Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La difference
17 août 2007 15:04
J'aimerais savoir quel difference faites vous entre ces deux smylies,grinning smiley et celui cievil?


Inutile de vous dire que mon préférée est celui cigrinning smiley

L'autre (evil) j'aime pas du tout.
A chaque fois j'ai voulue, le mettre je change d'avis et met mon best grinning smileygrinning smiley.

Mais je me pose la question à quel moment vous le mettez et pourquoi?

Pour ma part, j'arrive pas à le mettre car ca fait h.m.a.r (âne) (hachakomegrinning smiley) avec de grandes oreillesgrinning smiley Ou Iblis en carricature rougegrinning smiley (feu = enfer ect...) avec sa barbichettegrinning smiley

A vous...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/07 15:06 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
17 août 2007 15:26
Citation
ba_ssma a écrit:
J'aimerais savoir quel difference faites vous entre ces deux smylies,grinning smiley et celui cievil?


Inutile de vous dire que mon préférée est celui cigrinning smiley

L'autre (evil) j'aime pas du tout.
A chaque fois j'ai voulue, le mettre je change d'avis et met mon best grinning smileygrinning smiley.

Mais je me pose la question à quel moment vous le mettez et pourquoi?

Pour ma part, j'arrive pas à le mettre car ca fait h.m.a.r (âne) (hachakomegrinning smiley) avec de grandes oreillesgrinning smiley Ou Iblis en carricature rougegrinning smiley (feu = enfer ect...) avec sa barbichettegrinning smiley

A vous...

je savais pas que iblis ressemblait a un ane!!
tu sais que la tu viens d'insulter iblisevil et que ce soir il te fera bien voir de toutes les couleurs vilaine fille evil grinning smileywinking smiley

abradacabra ................iblis arrive

signé the King evil
17 août 2007 15:28
Mais non,t'as pas compris,j'ai bien mis ca fait "h.m.a.r OU ibliss"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
17 août 2007 15:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais non,t'as pas compris,j'ai bien mis ca fait "h.m.a.r OU ibliss"grinning smiley

je m'a fou, debrouilles toi avec lui, dis lui mais non t'as pas compris ..grinning smileygrinning smiley almawdou3 khraj men iddievil
e
17 août 2007 16:19
Citation
king_robert a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais non,t'as pas compris,j'ai bien mis ca fait "h.m.a.r OU ibliss"grinning smiley

je m'a fou, debrouilles toi avec lui, dis lui mais non t'as pas compris ..grinning smileygrinning smiley almawdou3 khraj men iddievil

mdrrrrrrrrrrrrrrrr oulalal la pauvre je te plein avoir afaire a iblis j'aimerai pas etre a ta place evil


Amicalement "elle"
17 août 2007 21:31
Oui mais vous me dites pas pourquoi vous l'utiliez?



Heingrinning smiley, pourquoi?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
18 août 2007 12:22
evil je l'utilise pour rigoler avec mechanceté


grinning smiley pour rigoler de mon coeur


evil hmar ou bikhir, c'est le slogon des jeunes marocains evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook