Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ans de différence
M
8 décembre 2015 19:44
SalamAlaikoum mes sœurs,

Pourriez-vous vous marier avec un homme de 15 ans de plus que vous? Et de plus, si cet homme a beaucoup de qualités (il est pratiquant, sérieux, travaillant et souhaiter fonder une famille inchaAllah) mais qu'il vous plait moins physiquement?
a
8 décembre 2015 19:49
salam

jamais !

qu'il propose ses qualités à une femme de son âge

et en plus de ça, il est moche
8 décembre 2015 19:53
Ba écoute ton cœur, ça ce trouve il est très bien, écoute pas les femmes qui risquent de le descendre ici.

Il est divorcé? Enfants?
Citation
Malikasunshine a écrit:
SalamAlaikoum mes sœurs,

Pourriez-vous vous marier avec un homme de 15 ans de plus que vous? Et de plus, si cet homme a beaucoup de qualités (il est pratiquant, sérieux, travaillant et souhaiter fonder une famille inchaAllah) mais qu'il vous plait moins physiquement?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
f
8 décembre 2015 19:54
personnellement
Hors de question j y pense meme pas une demi seconde
M
8 décembre 2015 19:55
Il est divorcé sans enfant. C'est un homme bien, l'âge ne me dérange pas trop mais plus le fait que physiquement il est pas moche mais je ne ressens rien de spécial pour lui.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ba écoute ton cœur, ça ce trouve il est très bien, écoute pas les femmes qui risquent de le descendre ici.

Il est divorcé? Enfants?
M
8 décembre 2015 19:56
Pourquoi... même si l'homme est pratiquante, sérieux, travaillant..
Citation
fraise melba a écrit:
personnellement
Hors de question j y pense meme pas une demi seconde
8 décembre 2015 19:57
15 ans, c'est trop ma belle !!!

pas le méme délire, au bout d'un moment!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
8 décembre 2015 19:59
15 ans c est enorme !
Je le trouverais bcp trop vieux pour moi
J aurai l impression de me marier avec mon pere
Il vieillira largement avec moi ca posera beaucoup de problemes
Nan c est hors de question
Citation
Malikasunshine a écrit:
Pourquoi... même si l'homme est pratiquante, sérieux, travaillant..
8 décembre 2015 20:01
jamais de la vie iwa safi bezef

en plus il te plait pas tant que sa, alors pour quoi te prendre la tete Heu
8 décembre 2015 20:01
Ah, ba si il est pas très attirant c'est à toi de voir. La musculation ça peut palier ?

Pour l'âge si ça te dérange pas, n'en tiens pas compte. Heu


Citation
Malikasunshine a écrit:
Il est divorcé sans enfant. C'est un homme bien, l'âge ne me dérange pas trop mais plus le fait que physiquement il est pas moche mais je ne ressens rien de spécial pour lui.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
f
8 décembre 2015 20:02
Et y a pas des hommes serieux pratiquants et travailleurs dans ta tranche d age ?
Il a plus l age d etre ton papa a mon humble avis
Citation
Malikasunshine a écrit:
Pourquoi... même si l'homme est pratiquante, sérieux, travaillant..
8 décembre 2015 20:04
salam ahlikum,

Moi au début j'avais pour objectif d'être avec un homme de 5 ans grand max 7 ans plus âgé mais après c'est trop alors 15 ans aouch ça fait boucoup cou même, enfin bon tu le connais mieux que nous, pèse le pour et le contre et tu verras dans quel sens penchera ta balance.

prière de consultation in sha Allah, Allah y sahel ma soeur amine
Citation
Malikasunshine a écrit:
SalamAlaikoum mes sœurs,

Pourriez-vous vous marier avec un homme de 15 ans de plus que vous? Et de plus, si cet homme a beaucoup de qualités (il est pratiquant, sérieux, travaillant et souhaiter fonder une famille inchaAllah) mais qu'il vous plait moins physiquement?
z
8 décembre 2015 20:09
Noooooonnnn dit toii que toi quant tu est née lui fesai sa rentré au lycée au berkkkk j ai même pas envie d imagine Are you crazy
on peux connaître vos vraix âge à vous deux
P
8 décembre 2015 20:14
Salam

Non, c'est trop, tu as quel age ?
M
8 décembre 2015 20:15
Merci à tous pour vos messages

Pour vous répondre, oui je sais qu'il y a des hommes pratiquant et sérieux dans toutes les tranches d'âges mais ma famille souhaite que je me remarie rapidement inchaAllah.

J'ai 29 ans ( ça fait 1 an que je suis divorcée) et lui 44 ans.

Je ferai prière de consultation.
8 décembre 2015 20:19
Salam

Si cet homme a autant de qualités, pourquoi a-t-il divorcé ?

Citation
Malikasunshine a écrit:
Il est divorcé sans enfant. C'est un homme bien, l'âge ne me dérange pas trop mais plus le fait que physiquement il est pas moche mais je ne ressens rien de spécial pour lui.
O
8 décembre 2015 20:26
Salem malikasuhshin n'écoute personnes si cette personne et bonne surtout dans le dine vasi ne pose pas de question prend l'exemple sur nôtre prophète salalah alih wasalem son épouse aicha elle avait 9 ans
Allah yssahal ma soeur ils faut pas trop écouter les femmes ina kaidahouna la adime
M
8 décembre 2015 20:27
Salam,

Je connais les raisons de son divorce et il n'a pas été marié longtemps..là n'est pas la question.. Je voulais voir peut-être des sœurs sont dans la même situation, est-ce que cette différence pourrait nous éloigner dans un mariage?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si cet homme a autant de qualités, pourquoi a-t-il divorcé ?
M
8 décembre 2015 20:31
Salam 3alaykoum

Ce n'est pas parce que ta famille souhaite que tu te remaries rapidement, qu'il faut s'exécuter dans ce sens, en épousant une personne qui ne semble pas te convaincre à 100 %.
s
8 décembre 2015 20:35
Salam

Toi seule sait, ce que les autres feraient à ta place n'est pas ton affaire

Concentre toi sur toi

Qu'est-ce qui ne te plait physiquement ? Il fait plus mature physiquement ?

Fais pas ta vie par rapport aux gens, copains, copines

Ils ne seront pas là pour se coltiner ta vie

Fais tes choix pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook