Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 ans de différence
e
11 décembre 2015 11:40
Il y a pas mal de filles qui ont dépassés la trentaine et qui sont celib et ne demandent qu'à se.marier.

C'est vraiment dommage que les hommes de 44 ans se dirigent vers.les jeunette.

Ils devraient plutôt prendre une fille qui a au moins la trentaine
J'en connais des filles de 38 ans pas mariée...

Comme quoi l'homme se permet trop de choses.. Et certaines jeunes approuvent.

En attendant les femmes de plus de 30 ans attendent toujours.
Pas de MP.
C
11 décembre 2015 14:54
Grave, il y en a sous prétexte qu'ils ont des spermatozoides à vie ils se permettent de faire la fine bouche et de cracher sur une femme de plus de 35 ans ...

Plus d'une fois, une copine pas mariée me dit on veut me présenter un mec mais devines quel âge il a C.C.B ? 47 ans, une autre fois c'était 44 ans alors que les filles ont 29-30 ans quoi !

Il y a un moment faut pas abuser ! et pousser mamie dans les orties ?!

Et là où tu remarques le vice, c'est quand la fille lui dit non mais elle connait une femme de 37-38 ans voir 40 ans qui veut refaire sa vie ou faire tout court sa vie, alors la réponse du vieux mec est immédiatement ah non non....mais quel dénigrement alors que le mec dans l'intimité il tient peut être même pas la route et il estime qu'il a le droit d'avoir une belle jeunette fraiche pimpante ....

Faut vraiment qu'ils arrêtent ! Et toujours la même excuse, c'est pour les enfants mais c'est Allah qui donne bon sang ! qui sait ces mecs là sont peut être stériles et ne le savent pas, ou bien des éjaculateurs précoces ect ...




Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il y a pas mal de filles qui ont dépassés la trentaine et qui sont celib et ne demandent qu'à se.marier.

C'est vraiment dommage que les hommes de 44 ans se dirigent vers.les jeunette.

Ils devraient plutôt prendre une fille qui a au moins la trentaine
J'en connais des filles de 38 ans pas mariée...

Comme quoi l'homme se permet trop de choses.. Et certaines jeunes approuvent.

En attendant les femmes de plus de 30 ans attendent toujours.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
11 décembre 2015 14:55
Excellent....ptdr
Citation
C.C.B a écrit:
Grave, il y en a sous prétexte qu'ils ont des spermatozoides à vie ils se permettent de faire la fine bouche et de cracher sur une femme de plus de 35 ans ...

Plus d'une fois, une copine pas mariée me dit on veut me présenter un mec mais devines quel âge il a C.C.B ? 47 ans, une autre fois c'était 44 ans alors que les filles ont 29-30 ans quoi !

Il y a un moment faut pas abuser ! et pousser mamie dans les orties ?!

Et là où tu remarques le vice, c'est quand la fille lui dit non mais elle connait une femme de 37-38 ans voir 40 ans qui veut refaire sa vie ou faire tout court sa vie, alors la réponse du vieux mec est immédiatement ah non non....mais quel dénigrement alors que le mec dans l'intimité il tient peut être même pas la route et il estime qu'il a le droit d'avoir une belle jeunette fraiche pimpante ....

Faut vraiment qu'ils arrêtent ! Et toujours la même excuse, c'est pour les enfants mais c'est Allah qui donne bon sang ! qui sait ces mecs là sont peut être stériles et ne le savent pas, ou bien des éjaculateurs précoces ect ...
11 décembre 2015 15:07
Salam

Ejaculateurs précoces.....et encore si il y arrive.......
Citation
C.C.B a écrit:
Grave, il y en a sous prétexte qu'ils ont des spermatozoides à vie ils se permettent de faire la fine bouche et de cracher sur une femme de plus de 35 ans ...

Plus d'une fois, une copine pas mariée me dit on veut me présenter un mec mais devines quel âge il a C.C.B ? 47 ans, une autre fois c'était 44 ans alors que les filles ont 29-30 ans quoi !

Il y a un moment faut pas abuser ! et pousser mamie dans les orties ?!

Et là où tu remarques le vice, c'est quand la fille lui dit non mais elle connait une femme de 37-38 ans voir 40 ans qui veut refaire sa vie ou faire tout court sa vie, alors la réponse du vieux mec est immédiatement ah non non....mais quel dénigrement alors que le mec dans l'intimité il tient peut être même pas la route et il estime qu'il a le droit d'avoir une belle jeunette fraiche pimpante ....

Faut vraiment qu'ils arrêtent ! Et toujours la même excuse, c'est pour les enfants mais c'est Allah qui donne bon sang ! qui sait ces mecs là sont peut être stériles et ne le savent pas, ou bien des éjaculateurs précoces ect ...
C
11 décembre 2015 15:08
Waleikoum salam

Grave faut déjà que le kiki se lève comme dit ....je dis ça je dis rien, mais leur manière de procédé me Grrrr !
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Ejaculateurs précoces.....et encore si il y arrive.......
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
11 décembre 2015 16:35
Salam,

Ça sent le mariage par dépit... ça ne fait pas rêver...
Et s'il ne te plaît pas aujourd'hui, qu'est ce que ça donnera dans qq années?

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu te poses la question...
Tu n'es divorcée que depuis 1 an...

Peur de la solitude? De finir seule?
e
11 décembre 2015 17:07
Je connais des filles de la vingtaine qui ne sont pas fertiles et galèrent dans la PMA

Jeune ne veut pas dire fertile.
Ces hommes n'ont pas confiance en Allah et ne s'en remettent pas à Lui.
Citation
C.C.B a écrit:
Grave, il y en a sous prétexte qu'ils ont des spermatozoides à vie ils se permettent de faire la fine bouche et de cracher sur une femme de plus de 35 ans ...

Plus d'une fois, une copine pas mariée me dit on veut me présenter un mec mais devines quel âge il a C.C.B ? 47 ans, une autre fois c'était 44 ans alors que les filles ont 29-30 ans quoi !

Il y a un moment faut pas abuser ! et pousser mamie dans les orties ?!

Et là où tu remarques le vice, c'est quand la fille lui dit non mais elle connait une femme de 37-38 ans voir 40 ans qui veut refaire sa vie ou faire tout court sa vie, alors la réponse du vieux mec est immédiatement ah non non....mais quel dénigrement alors que le mec dans l'intimité il tient peut être même pas la route et il estime qu'il a le droit d'avoir une belle jeunette fraiche pimpante ....

Faut vraiment qu'ils arrêtent ! Et toujours la même excuse, c'est pour les enfants mais c'est Allah qui donne bon sang ! qui sait ces mecs là sont peut être stériles et ne le savent pas, ou bien des éjaculateurs précoces ect ...
Pas de MP.
s
11 décembre 2015 17:17
Personne n'a dit que les femmes d'un certain age ne sont pas fertiles

Disons qu'elles devront faire pmus de tentatives avec leur partenaire pour avoir un enfant contrairement à une femme jeune

Mais de là à penser que les hommes de chez nous se dirigent vers les jeunes pour leur fertilité mouais, je pense surtout qu'ils projettent que ces femmes vont vieillir et ils préfèrent aviir une femme qui sera jeune plus longtemps contrairement à une femme de 38 ans

J'ai pas dit que ta copine est vieille ou moche
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je connais des filles de la vingtaine qui ne sont pas fertiles et galèrent dans la PMA

Jeune ne veut pas dire fertile.
Ces hommes n'ont pas confiance en Allah et ne s'en remettent pas à Lui.
11 décembre 2015 17:27
j'aurais pas pu , je me serais sentie encore plus gamine que j'en ai déjà l'air.
C
11 décembre 2015 18:16
Ils disent pour les enfants mais moi je dis c'est pour leur kiki ... plus c'est jeune plus la viande est fraîche. ...bien sûr tout cela est maquillé sous la religion, les enfants et blabla...
Citation
sosp a écrit:
Personne n'a dit que les femmes d'un certain age ne sont pas fertiles

Disons qu'elles devront faire pmus de tentatives avec leur partenaire pour avoir un enfant contrairement à une femme jeune

Mais de là à penser que les hommes de chez nous se dirigent vers les jeunes pour leur fertilité mouais, je pense surtout qu'ils projettent que ces femmes vont vieillir et ils préfèrent aviir une femme qui sera jeune plus longtemps contrairement à une femme de 38 ans

J'ai pas dit que ta copine est vieille ou moche
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
11 décembre 2015 19:01
Salam Alaikoum

Merci pour vos nombreux messages..vous m'avez mis beaucoup de doutes lol, peut-être sur le coup je ne vois pas une différence énorme mais c'est vrai que d'ici quelques années, par exemple quand j'aurai 35 ans bah lui aura 50..ca me fait peur lol mais en même temps il a vraiment belles qualités.

Sinon, une nabi m'a demand é si c'était par dépit, non pas du tout, en fait j'ai confiance en moi et je vis très bien avec mon enfant donc je n,ai pas de problème..mais ma famille me dit que je dois me remarier pour pas rester seule et pour avoir des enfants inchaAllah..

Aussi, une yabi disait s'être mariée à un homme plus vieux et que ça se passait bien, alors je ne sais pas trop quoi penser ou quoi faire. Il me promet que je serai une princesse et ne manquerai de rien, ce que je ne doute pas, mais voilà la différence reste présente..
Est-ce une bonne idée de le revoir.. lui est prêt dès maintenant pour mariage mais pas moi et je lui ai dis aussi.

Merci de votre aide!
M
11 décembre 2015 20:05
Salam les filles,

Alors vous feriez quoi.. dois-je le revoir malgré mes inquiétudes?
U
11 décembre 2015 20:09
Je donne pas d'avis sur le sujet de base mais certains commentaires m'agacent.

Par le passé aussi il pouvait y avoir une grande différence d'âge, tant que les deux parties étaient d'accord il n'y avait pas un problème culturel pour cela. Ils étaient très bien avec elle culturellement.

Des femmes nous donnent des leçons mais les femmes aussi ne poussent pas le renoncement de leurs intérêts jusqu'au bout.
e
11 décembre 2015 20:23
J'ai'' repondu à CCB qui disait certains de ces hommes choisissent une tte jeune pour la fertilité.
Citation
sosp a écrit:
Personne n'a dit que les femmes d'un certain age ne sont pas fertiles

Disons qu'elles devront faire pmus de tentatives avec leur partenaire pour avoir un enfant contrairement à une femme jeune

Mais de là à penser que les hommes de chez nous se dirigent vers les jeunes pour leur fertilité mouais, je pense surtout qu'ils projettent que ces femmes vont vieillir et ils préfèrent aviir une femme qui sera jeune plus longtemps contrairement à une femme de 38 ans

J'ai pas dit que ta copine est vieille ou moche
Pas de MP.
e
11 décembre 2015 20:34
Fais istikhara seul Allah sait si c'est un bien pour toi

Tu peux pas te baser sur nos avis pour faire to' choix car tu nous connais même pas et il se peut.que pour ton cas ça se passera bien ...

C'est pas parce que nous on accepterait pas qu'il faut que tu fasses de même chaque personne est différente..

Après oui 35 ans et 50 ans... Bof à toi de voir.

Comme je t dis demande l'avis d'Allah c'est le meilleur.

Le plus c'est qu'il n'a pas d'enfant et accepte le tien.

C'est rare chez les maghrébins , la plupart ont des goss mais veulent une femme sans goss...


Citation
Malikasunshine a écrit:
Salam les filles,

Alors vous feriez quoi.. dois-je le revoir malgré mes inquiétudes?
Pas de MP.
F
11 décembre 2015 20:36
Salam aleikoum

Moi ce qui m'interroge c'est, dans le cadre de mariage arrangé (dont les prétendants ne se connaissent pas ou très peu et n'ont pas d'affinités), pourquoi un homme déjà assez mûr se dirigera vers une très jeune femme (par exemple homme 35 ans, femme 18).

Quels avantages y trouvent-ils ?

Pourquoi ne pas se diriger vers une femme d'un age plus proche du leur ?

Qu'en pensez-vous si un homme de 15 ans de plus viens demander la main de votre jeune soeur (pour un premier mariage) ?
M
11 décembre 2015 20:45
Oui je sais que la décision m'appartient mais seulement parfois on s,est tellement pas quel choix faire que voilà ça aide d'en discuter.. merci et oui je ferai prière de consultation inchaAllah.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Fais istikhara seul Allah sait si c'est un bien pour toi

Tu peux pas te baser sur nos avis pour faire to' choix car tu nous connais même pas et il se peut.que pour ton cas ça se passera bien ...

C'est pas parce que nous on accepterait pas qu'il faut que tu fasses de même chaque personne est différente..

Après oui 35 ans et 50 ans... Bof à toi de voir.

Comme je t dis demande l'avis d'Allah c'est le meilleur.

Le plus c'est qu'il n'a pas d'enfant et accepte le tien.

C'est rare chez les maghrébins , la plupart ont des goss mais veulent une femme sans goss...
11 décembre 2015 20:49
salam Clothilde,

à vrai dire je ne sais pas non plus, c'est un truc qui n'est pas juste inhérent à notre culture, c'est un peu la même chose partout dans le monde.
ça me rappelle une scène d'un film où un acteur dit " ce que j'aime bien avec les lycéennes, c'est que moi je vieillis mais elles elles ont toujours le même âge" lol.


Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Moi ce qui m'interroge c'est, dans le cadre de mariage arrangé (dont les prétendants ne se connaissent pas ou très peu et n'ont pas d'affinités), pourquoi un homme déjà assez mûr se dirigera vers une très jeune femme (par exemple homme 35 ans, femme 18).

Quels avantages y trouvent-ils ?

Pourquoi ne pas se diriger vers une femme d'un age plus proche du leur ?

Qu'en pensez-vous si un homme de 15 ans de plus viens demander la main de votre jeune soeur (pour un premier mariage) ?
k
11 décembre 2015 21:21
Dis toi juste qu'à ta naissance, lui, jouait déjà avec son poil pubien...
C'est un avis perso. Les femmes trop jeunes par rapport aux hommes n'ont aucun intérêt et ne sont pas assez matures. Genre une femme de 22 ans avec un mec de 37. Tu ne peux discuter de rien vu qu'elle est en mode "jeunesse" alors que toi t'as déjà un travail et bien posé même.

Sinon si ça ne te dérange pas, fonce. N'écoute pas les frustrés de yabi qui crachent sur les gens à longueur de journée.
N
11 décembre 2015 23:28
Salam,

Tu m as fait rire.....

Ils aiment faire la fine bouche ...encore faut-il qu ils tiennent la cadence ! eye rolling smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Grave faut déjà que le kiki se lève comme dit ....je dis ça je dis rien, mais leur manière de procédé me Grrrr !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook