Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence
m
9 avril 2014 18:44
Salam


Qu'elle est la difference entre une maghrébine née en France et celle née au bled?

Certains parlent toujours de discrimination envers les "blédards" etc... mais quand vous parlez des maghrébines née en France on doit vous dire Amen.

a vos claviers
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
9 avril 2014 18:48
Un maghrébin né en France a le droit de circuler au maghreb librement.
Un maghrébin né au bled, a le droit de circuler au maghreb librement.

Cherchez l'erreur (lol)
m
9 avril 2014 18:50
la MRM est beaucoupl plus futée que la MRE smiling smiley
B
9 avril 2014 18:52
Salam

Les maghrébines nées en France sont plus belles que les maghrébines du bled grinning smiley
m
9 avril 2014 18:55
Citation
melancolye a écrit:
la MRM est beaucoupl plus futée que la MRE smiling smiley

non je pense pas que c'est question de futilité et dsl mais les MRM ne sont pas plus futée que les MRE
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 avril 2014 18:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Un maghrébin né en France a le droit de circuler au maghreb librement
Un maghrébin né au bled, a le droit de circuler au maghreb librement.

Cherchez l'erreur (lol)

Dsl je vois pas ou est l'erreur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
9 avril 2014 18:57
Le maghrébin du bled manque de délicatesse pour parler aux femmes par rapport au maghrébin de france

Mais le maghrébin du bled ne fait pas l'hypocrite devant ses parents. Il n'hésite pas à parler à sa famille de la jeune fille qu'il fréquente, contrairement à celui de france, où c'est classé top secret, personne doit savoir (pour mieux la manipuler, sans obstacle paternel ou fraternel).

ps : je ne généralise pas, c'est juste une histoire de majorité

ps2 : ces affirmations ne relève que d'observations et non de vécu personnel
m
9 avril 2014 19:02
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Le maghrébin du bled manque de délicatesse pour parler aux femmes par rapport au maghrébin de france

Mais le maghrébin du bled ne fait pas l'hypocrite devant ses parents. Il n'hésite pas à parler à sa famille de la jeune fille qu'il fréquente, contrairement à celui de france, où c'est classé top secret, personne doit savoir (pour mieux la manipuler, sans obstacle paternel ou fraternel).

ps : je ne généralise pas, c'est juste une histoire de majorité

ps2 : ces affirmations ne relève que d'observations et non de vécu personnel

pour manquer de délicatesse ta raison, a longueur de journée t'entend pss pss fine a zine man choufoukch
Moi j'ai plutôt vu l'inverse mais c chacun son entourage

PS: JE NE GENERALISE PAS
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 19:03
Les dents sont différentes , notre peau est plus lisse.
m
9 avril 2014 19:05
Citation
afineasahbi a écrit:
Les dents sont différentes , notre peau est plus lisse.

La peau de qui est plus lisse? ceux qui sont née en France ou au bled
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 avril 2014 19:05
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam

Les maghrébines nées en France sont plus belles que les maghrébines du bled grinning smiley

Mdrrr ma belle
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 19:07
Hahaha,vraiment j'suie morte de rire en lisant ce post rasciste!
On dirait des FN,sui parlent des maghrébins!
O
9 avril 2014 19:08
Salam,

Les maghrébines du bled sont plus rusées et plus vicieuses que celles de France. Ka y7assno bla ma

comme on dit. Elles peuvent par exemple facilement amadouer les petits moutons de France et leur faire

gober n'importe quoi...Ah, et elles savent faire lmawta d'l7mar (hachakoum) pour parvenir à leurs fins.

ps : je ne généralise pas non plus Angel
m
9 avril 2014 19:09
Citation
asia01 a écrit:
Hahaha,vraiment j'suie morte de rire en lisant ce post rasciste!
On dirait des FN,sui parlent des maghrébins!

Mdrrr non c pas le FN tkt c juste pour répondre à un post de notre cher ami qui rabaisse les maghrébine née en France

Moi j'ai pas de pb entre les maghrébines née en France ou au bled...On est tous des humains née sur la Terre c ce kil compte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
9 avril 2014 19:14
Les maghrébines de France sont les meilleurs ahahah ptdr

Les meufs du bled sont des vicieuses tout comme les mecs du bled c des dragueurs des bon a rien mdrrr les meufs elles se prennent pour estrella mdrrrrrr
9 avril 2014 19:15
C'est pas toi qui m'choque ,c'est les autres propos !
Le gars carrément il parle des dents!
Oh ,on est dur un forum ou ds un marchè de bétail!
B
9 avril 2014 19:16
PS: je ne généralisé pas
grinning smiley
m
9 avril 2014 19:17
Citation
nadoriyaino a écrit:
PS: je ne généralisé pas
grinning smiley

Mdrrrrr je savais que tu généraliser pas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
9 avril 2014 19:17
Alors je vais exposé mes petits clichés:

Les maghrebines du bled ont plus de vice, on leur apprend tres tot tout ça...bcp de vices, ça tt le monde le sait. Mais cest du vice pour survivre, sauver sa peau...donc elle va avoir recourt a des tachtiques pas tres sympa parfois...(les femmes etants considérés casiment comme des sous etres, donc obligé de se depetrer comme elles peuvent, avec des coups bas et jen passe)

On dit que la maghrebine du bled sait bcp plus supporter le mariage que la maghrebine de france...

On dit que la maghrebine de france est bcp plus franche, bcp moins vicieux, bcp plus naive...

Voilà ce que j'en pense, mais la les maghrebines du bled nouvelle generation elle ressemble de plus en plus au maghrebine de france et perdent peu a peu les "talents" quelles avaient du develloper pour survivre...
9 avril 2014 19:18
Vive les blédardes,beurettes et.......bissara !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook