Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d’âge
23 avril 2020 23:49
Dans beaucoup de cas similaires c'est l'homme le naïf c'est vrai parce que la fille n'en veut qu'à son argent mais la ca se ressent dans le message de la posteuse que c'est lui qui profite d'elle
Citation
briza22 a écrit:
si loui le naif , oui
l
23 avril 2020 23:51
Tu pausse le bouchon la..!!
Il es riche ??
Citation
Faallaax a écrit:
Salama3laykum
Enfaite j’ai 19 ans et mon copain en a 39 (20ans de plus), il veut qu’on se marie. Au début j’avoue que j’ai t’es pour a 100%, maintenant ça fait 7 mois que je suis avec lui et voilà je me suis vraiment attaché à lui et je l’aime énormément, bien sûre c’est réciproque. Mais les dernier mois j’ai commencer a me poser des questions car c’est quand même énorme comme écart. Je réfléchis beaucoup, j’essaie de projeter mon avenir avec lui à travers l’ Islam ( que le Prophète slws. Avait 53 ans quand il a épouser Icha qui en avait 9! ) et à travers la vie actuelle ( comme quoi j’ai peur de terminer la fin de ma vie seul, même si on c’est pas quand on vas mourir mais voila on a plus de chance de mourir plus vite en étant vieux et evidamment j’ai peur qu’avec le temps physiquement il m’a tirera plus comme maintenant). Je peux comprendre que l’âge n’est pas un défaut ou une excuse de pas se marier avec quelqu’un mais pour moi c’est quand même important quand ça dépasse les 11-12 ans d’écart. Je suis PERDU je lui aie expliqué que je réfléchis à tout ça et que je préfère arrêter mais que je veux bien essayer de prier pour ce mois de ramadan Inch Allah pour enlever mes mauvaise pensée ( peut-être) et finir Inch Allah j’espère finir avec une décision.
Merci d’avoir pris le temps de lire ( je sais que c’est très long) et merci pour votre aide
24 avril 2020 00:03
C'est pas la différence d'âge qui me choque, mais le mode de rencontre déjà...

C'est haram les relations copains / copines.

J'ai pas lu tout le post, mais s'il est sérieux et qu'il montre des preuves d'engagement j'y vois rien à y redire, vous êtes tous les deux majeurs, même s'il y a effectivement un risque qu'un homme de son âge souhaite surtout se refaire une jeunesse avec une jeunette.

De toute façon les mariages finissent quasiment tous en divorce de nos jours... même si tu te goures ça sera une erreur de courte durée.
K
24 avril 2020 00:10
Pourquoi tu me réponds alors que tu voudrais me voir quitter le forum? C'est assez étonnant...
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu est sympa Angel
H
24 avril 2020 00:12
Qui aime bien châtie bien

Tu est mon khey , je plaisante avec toi , j'ai un humour tordu Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Pourquoi tu me réponds alors que tu voudrais me voir quitter le forum? C'est assez étonnant...
K
24 avril 2020 00:29
Mouais ok
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Qui aime bien châtie bien

Tu est mon khey , je plaisante avec toi , j'ai un humour tordu Angel
H
24 avril 2020 00:32
Karanbar tu est mon petit frère fais pas la tête Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Mouais ok
K
24 avril 2020 00:35
Je suis une femme
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Karanbar tu est mon petit frère fais pas la tête Angel
H
24 avril 2020 00:37
eye popping smileyJ'ai toujours cru que tu était un homme,c'est tellement rare une femme neutre ici Zen
Citation
Karanbar a écrit:
Je suis une femme
K
24 avril 2020 00:40
Je suis l'exception qui confirme la règle Heu
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
eye popping smileyJ'ai toujours cru que tu était un homme,c'est tellement rare une femme neutre ici Zen
24 avril 2020 00:42
Salam,

Mes parents ont plus de 20 ans d'écart.
J'avais 10 quand mon père en avait 60. Mes parents s'aimaient beaucoup surtout mon père qui le montrait devant nous, il était trop mignon.

A côté, à l'école je n'aimais pas que mon père me cherchais à l'école, tous les enfants pensais que c'était mon grand père. J'avais vraiment honte

Malheureusement il est décédé quand j'avais 13ans (lah irehmou), j'ai gardé beaucoup de beaux souvenirs de lui mais la réalité c'est que la vie est difficile et que grandir sans père, je le souhaite à personne.

Donc je te conseille de te poser la question, car l'homme en question c'est sûr tu seras une perle à ses yeux.. Mais serais-tu prête à peut être finir seule ? Est ce qu'il veut des enfants etc..
b
24 avril 2020 01:57
jé pas di sa
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dans beaucoup de cas similaires c'est l'homme le naïf c'est vrai parce que la fille n'en veut qu'à son argent mais la ca se ressent dans le message de la posteuse que c'est lui qui profite d'elle
24 avril 2020 02:01
Bah explique toi alors Heu
Citation
briza22 a écrit:
jé pas di sa
b
24 avril 2020 02:02
cé ramadane et namima pas bon
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah explique toi alors Heu
C
24 avril 2020 02:13
Apres tous l essentiel c est de s aimer non ?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
24 avril 2020 02:17
Merci pour le rappel Welcome
Citation
briza22 a écrit:
cé ramadane et namima pas bon
r
24 avril 2020 02:45
A 19 ans sans généraliser elle se tape des vieux de 60 ans
Au moins il
Veut l’épouser c’est déjà très bien , après faudrait connaître la raison , certains aiment les plus jeunes et sans aucune mauvaise intention , et elle est majeure
Maintenant faut connaître la raison du monsieur
Citation
Sara.ines2021 a écrit:
Honnetement la premiere question que tu devrais te poser pourquoi?
Pourquoi epouse t il une jeune fille? Quel est son interet?quel est sa vision de la femme?
Pourquoi epouserais tu un homme si vieux...tu vas quitter ton pere pour retrouver un papa? Quel equilibre y aura t il dans ton couple... 2 decennies de difference??? Vs n avez pas grandi a la meme epoque? Voyons petite tu devrais frequenter des hommes avec moins de difference d age car tu poureais passe a côté de ta vie!!!
r
24 avril 2020 02:45
Tu me tué de rire à chaque fois
Citation
Karanbar a écrit:
Si tu étais ma fille je m'arracherais les cheveux
24 avril 2020 02:50
« Un mariage de courte ». C’est est un coup bas. Bye

Par contre pour la rencontre je suis d’accord avec toi
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est pas la différence d'âge qui me choque, mais le mode de rencontre déjà...

C'est haram les relations copains / copines.

J'ai pas lu tout le post, mais s'il est sérieux et qu'il montre des preuves d'engagement j'y vois rien à y redire, vous êtes tous les deux majeurs, même s'il y a effectivement un risque qu'un homme de son âge souhaite surtout se refaire une jeunesse avec une jeunette.

De toute façon les mariages finissent quasiment tous en divorce de nos jours... même si tu te goures ça sera une erreur de courte durée.
r
24 avril 2020 04:32
Salam y’a du vrai mais du faux , as tu vu son corps pour voir s’il est usé , je vois des filles de 30 ans avec des corps épuisés
Qui vous dit que c’est pour sa jeunesse et même il a le droit , elle a 19 ans réveillez vous elle a pas 8 ans
A 19 ans les filles font des trucs de malades , qu’elle pense au mariage c’est déjà top crois moi
Cependant , je trouve qu’il existe un décalage qui fait peur à notre époque avant c’était normal et ça pourrait l’être encore tout dépend de l’intention du monsieur
Citation
Sydonie a écrit:
Tu as 19 ans même pas encore sortie de l'adolescence, qu'es ce que cet homme fiche avec toi
voilà la question que je me pose.. C'est pour redorer son blason? Pour s'offrir une nouvelle
jeunesse? Il vat'emmener son passé, et toi tu vas lui offrir ta vie de jeune femme qui vient à
peine de commencer..
Pour vos rapport intime, il va t'offrir un Corp déjà usé par de multiple excès et toi tu vas
lui offrir un Corp tout beau , tout doux et tout frais...
Je trouve cet homme dégueulasse, qu'il se cherche une femme de son âge et toi reste avec
des jeunes de ton âge. ..
Si t'étais ma fille je t'enfermerai dans ta chambre le temps que tu comprenne que ce mec n'est pas fait pour toi..
Pour la suite effectivement tu finiras seule c'est la logique des choses...Normalement une et en pleine épanouissement à ses 40 ans...Lui aura 60 ans qu'aurait vous à partager encore..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook