Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge
25 octobre 2019 22:58
Oui je vois ce que tu ve dire .
Mais bon Hamdoulilah je ne suis pas le genre de fille qu'on éduque .

Ouais enkr 6 ans la question se pose pas je trouve . C'étais surtout le 8,9 ans je suis indécise sur sa fait trop mais pas abusée lol je sais pas si ta compris ce que je ve dire .
Citation
Demay a écrit:
exactement! vu que tu as 23 ans 6 ans c'est bien ou 8 sinon il va croire que tu es une petite fille et il va commencer a t'eduquer ( des exemples comme ca ont défilés devant mes yeux)
l
25 octobre 2019 22:58
C’est très raisonnable ! Surtt si c’est la femme qui est plus jeune lol
Citation
BestRifia a écrit:
Salem waleikoum quel est pour vous la différence d'âge "raisonnable" dans un couple ?

Je me demander si 8-9 ans sa serais pas un peu trp ?
25 octobre 2019 23:00
Oui la c'est là femme qui est plus jeune . On peut dire que c'est la même génération ? Donc les même mentalité au pas du tout ?
Citation
Assia6 a écrit:
C’est très raisonnable ! Surtt si c’est la femme qui est plus jeune lol
D
25 octobre 2019 23:03
toi ten pense quoi c'est ton opinion qui est importante ?
Citation
BestRifia a écrit:
Oui je vois ce que tu ve dire .
Mais bon Hamdoulilah je ne suis pas le genre de fille qu'on éduque .

Ouais enkr 6 ans la question se pose pas je trouve . C'étais surtout le 8,9 ans je suis indécise sur sa fait trop mais pas abusée lol je sais pas si ta compris ce que je ve dire .
l
25 octobre 2019 23:07
le fait que ça dépasse pas les 10 ans c déjà une bonne chose selon moi. Car je pense que au bout de dix ans arrivé un mmt il peut y avoir un décalage

Après tu sais le mieux c de voir sa mentalité et la tienne et juger si selon toi ça peut être compatible ou non. Parlez de projet à court terme et à long terme à 2
De ce qu il compte faire pour qu il est tjrs cette flamme ds 2 ans / 5 ans/ 10 ans etc etc
Citation
BestRifia a écrit:
Oui la c'est là femme qui est plus jeune . On peut dire que c'est la même génération ? Donc les même mentalité au pas du tout ?
25 octobre 2019 23:22
Justement j'arrivais pas à me fair mon opinion lol . Je suis mitigée
Citation
Demay a écrit:
toi ten pense quoi c'est ton opinion qui est importante ?
D
25 octobre 2019 23:23
mais tu es plus pour ou contre imagines toi avec un homme plus âgée que toi ca te fais quoi ? c'est ton ressenti qui est la reponse mdr on dirait une psy qui parle
Citation
BestRifia a écrit:
Justement j'arrivais pas à me fair mon opinion lol . Je suis mitigée
25 octobre 2019 23:24
Oui après 10 je trouve aussi que cest trop
thumbs up
Citation
Assia6 a écrit:
le fait que ça dépasse pas les 10 ans c déjà une bonne chose selon moi. Car je pense que au bout de dix ans arrivé un mmt il peut y avoir un décalage

Après tu sais le mieux c de voir sa mentalité et la tienne et juger si selon toi ça peut être compatible ou non. Parlez de projet à court terme et à long terme à 2
De ce qu il compte faire pour qu il est tjrs cette flamme ds 2 ans / 5 ans/ 10 ans etc etc
25 octobre 2019 23:26
Lol . A la base je suis pour que l'homme sois plus grand que la femme. Quand je dit 8 ans sa me choque pas tant que sa mais quand je le mais à compter sa me pertube un peu .

Indécise l'histoire de ma vie c'est abusée
Citation
Demay a écrit:
mais tu es plus pour ou contre imagines toi avec un homme plus âgée que toi ca te fais quoi ? c'est ton ressenti qui est la reponse mdr on dirait une psy qui parle
D
25 octobre 2019 23:28
donc tu es plus pour que contre bébé ?
Citation
BestRifia a écrit:
Lol . A la base je suis pour que l'homme sois plus grand que la femme. Quand je dit 8 ans sa me choque pas tant que sa mais quand je le mais à compter sa me pertube un peu .

Indécise l'histoire de ma vie c'est abusée
25 octobre 2019 23:38
Oui pour que l'homme sois plus grand mais j'étais jamais jusqu'à me dire 9 ans max .

Tu a quel age toi ?
Citation
Demay a écrit:
donc tu es plus pour que contre bébé ?
D
25 octobre 2019 23:40
tkt 9 ans c'est pas bcp
Citation
BestRifia a écrit:
Oui pour que l'homme sois plus grand mais j'étais jamais jusqu'à me dire 9 ans max .

Tu a quel age toi ?
25 octobre 2019 23:44
À 10 ans d'écart, il aurait pu être ton père
26 octobre 2019 00:01
Merci ma psy j'y voi légèrement plus clair .
Citation
Demay a écrit:
tkt 9 ans c'est pas bcp
26 octobre 2019 00:01
Quand même pas
Citation
●●● a écrit:
À 10 ans d'écart, il aurait pu être ton père
26 octobre 2019 00:04
Il y a un petit de 11 ans qui va bientôt être père SOS
Tout est possible
26 octobre 2019 00:05
Formule culte que les gars utilisent depuis le lycée winking smiley
Citation
BestRifia a écrit:
Mdr tu sort cette formule de maths d'ou ?
Une explication peut être ?
26 octobre 2019 00:15
3dubillah il doit encore être dans les pamperse et il va être papa eye popping smiley surtout qui est la mère
Citation
●●● a écrit:
Il y a un petit de 11 ans qui va bientôt être père SOS
Tout est possible
26 octobre 2019 00:17
Dans c'est cas mes calculs sont positif. Mdrrr j'avais jamais entendu cette histoire de formule
Citation
Montkheyal a écrit:
Formule culte que les gars utilisent depuis le lycée winking smiley
26 octobre 2019 01:17
C'est rare un homme qui devient père à 10 ans. Après 18 ans oui.

Quand il y a juste différence de 10 ans personne ne peut être père ou fille...
Citation
●●● a écrit:
À 10 ans d'écart, il aurait pu être ton père
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook