Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence d'âge de 16 ans
s
1 mai 2017 17:03
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?
M
1 mai 2017 17:05
Too much
Après chacun ses choix.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
1 mai 2017 17:10
Et on recommence Danse

J'ai 66 balais et avec ma femme nous avons une différence d'âge de 23 ans et on se porte à merveille In love .
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
O
1 mai 2017 17:11
Pour moi c'est beaucoup, j'y ai eu à faire, on finira par le sentir meme si ça ne se voit pas au début et qu'il comble les autres critères...je peux aller jusqu'à 10-12 ans après c'est chaud, pas envie d'être avec un senior a mes 35-40 ans, maintenant chacun fait comme il le sent
T'avais pas déjà qqn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 17:12 par Attaqwa.
1 mai 2017 17:12
Aleykom salam

Si tu l'aimes vraiment non. L'amour n'a ps d'âge.
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
1 mai 2017 17:18
Salam

Oui c est beaucoup
A un moment donné vous le ressentirez
Vous n aurez plus les mêmes centres d intérêts, visions etc

Perso.j aurai jamais pu.
Pas de MP.
M
1 mai 2017 17:22
C'est beaucoup trop à mon avis.
[center]Anciennement Momo628[/center]
1 mai 2017 17:22
Bah c'est beaucoup oui
b
1 mai 2017 17:26
Si le mec est gentille avec toi, si c est un arabe fait attention, si c est un homme attentionné
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?
1 mai 2017 17:41
comment ca si c est un arabe fais attention ? Ca veut dire quoi ça ?

16 ans c est bcp trop je trouve

Citation
blacky a écrit:
Si le mec est gentille avec toi, si c est un arabe fait attention, si c est un homme attentionné
m
1 mai 2017 17:42
Pourquoi on post toujours les mêmes sujets ?Oups

Ce sujet a été posté il y a peu

Macron à 39 ans et sa femme 64 ans le monde a évolué et chacun suit son coeur et fait comme il veut

pourquoi vouloir demander l'avis des gens quand il s'agit de votre vie privée !!

Triste constat !!
Y
1 mai 2017 17:45
Tu n'es plus avec le Français à qui tu devais mentir pour dormir chez lui et qui voulait que tu t'installes avec lui?

Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 17:45 par YabiM.
A
1 mai 2017 17:51
La fille a 17 ans et son mec 33 ans, mdrrr

Le double de son âge ! Détournement de mineur.

Une brebis qui se jette dans la gueule du loup...

C'est beau l'amour, fonces, il t'aime !
I
1 mai 2017 17:59
Perso je trouve ça beaucoup trop mais bon à toi de voir
1 mai 2017 18:06
J'ai encore oublié de dire un truc: tu as quel âge ?
Parce que si c'est lui qui vient te chercher à la sortie de la maternelle ( en étant élève bien sûr, pas instite ) ça me choque beaucoup.
Et plus tu es vieille moins je suis choqué.
Si tu as 70 ans et lui donc 86 ans, tout baigne dans l'huile ( d'olive extra vierge ).
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
1 mai 2017 18:07
oui, ça me choque
mais chacun fait ce qu il peut

salam
1 mai 2017 18:16
Salam
Si tu as 20and et lui 36 vous allez très vite ressentir la différence même si tu es très mature!
16ans c est beaucoup. ... il va forcément y avoir un moment ou cela va se ressentir sur les conversations, sorties, envies, attentes....

Fait la prière de la consultation
1 mai 2017 18:19
Salam,

ça ne me choque pas pour la simple et bonne raison que chacun fait ce qu'il veut de sa vie et que je n'ai pas à redire sur le choix des autres, encore heureux d'ailleurs.

L'essentiel est d'avoir trouvé la personne avec qui tu te sens bien, qui te correspond, bref, si tout va bien entre vous, c'est le principal, le reste c'est secondaire.

Mais tu fais bien de réfléchir à tout cela, au moins de cette façon, tu seras sure de ton choix et pas de regretsAngel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
1 mai 2017 18:35
Et si c'est Mme qui a 16 ans de plus, l'amour n'a pas d'âge toujours?


sinon pour répondre moi c'est négatif 16 ans de plus, mais chacun son truc.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Si tu l'aimes vraiment non. L'amour n'a ps d'âge.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
t
1 mai 2017 18:36
Arlaykoum salam

De la à dire que cela est choquant, je n’irais pas jusque la.

En tout cas pour moi c’est inconcevable

(je tolère avoir 10 ans de plus que ma femme mais pas plus.)


Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
J'ai rencontré un homme qui a 16 ans de plus, la différence d'âge est-elle si choquante ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook