Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diferences de cultures dans un couple
m
11 septembre 2008 13:01
Bonjour,
Je souffre énormément, et comme je viens souvent vous lire sur ce forum, j’ai vu des points de vue pas mal…..et je me suis décider ce matin de partager ma souffrance avec vous, et avoir vos avis.

Mon mari n’aime pas ma famille !!

Je vous dirai pourquoi ? Nos familles ont deux cultures différentes……….. ma famille est originaire de fes, lui de la région de Marrakech (rhamna).
J’avoue que cette différence de culture me touche peu, c’est normal, vous comprenez ! mais en gros, je suis bien avec lui et surtout qu’il est stricte et honnête avec moi,
Le problème donc, c’est quand on va chez mes parents, il commence a observer les gestes, les paroles……etc, c’est comme si il se sens étrange, ça me touche énormément…..bref je sais qu’il est mal alaise chez mes parents…en plus ces derniers temps il évite même d’aller avec moi chez eux.
Alors tjs des disputes….il y a quelques jours, on s’est disputé du fait que maman a rigoler avec mon bébé de 1 an en lui disant « tfou a babak » qu’il n’a pas aimé lui ou bien qu’il l’a compris mal, et la il m’a bcp touché ! (c’est ma mère en histoire) un soir nous avons abordé le sujet et la je ne peux pas vous dire….j’ai lui ai dit des gros mots concernant sa famille et lui-même ( je regrette d’ailleurs)
Que pensez vous de cette situation?
C
12 septembre 2008 12:37
Pourquoi ouvres tu ton post a deux endroits différents ???

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook