Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné et le pen: video du parainnage
l
11 août 2008 22:56
pour ceux qui doutait encore (wahed, siryne..etc),une video ou l'on voit le pen et Mme dieudonné signer le registre de bapteme du dernier enfant de dieudonné. on y voit aussi le garde du corps de dieudonné (le grand black) essayer d'empecher la prise de photos.
[www.dailymotion.com]
z
14 août 2008 17:49
lol

c'est un grand jour.
m
14 août 2008 20:50
et alors il fait ce qu'il veut!! il a raison ya que comme ça qu'on parlera de lui !! la preuve...!!!
a
15 août 2008 10:18
Citation
malak71 a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut!! il a raison ya que comme ça qu'on parlera de lui !! la preuve...!!!

N'importe quoi, alors pour faire sa pub tout doit être permis ???? quelle fierté , quel egoisme, quel mepris envers tous ceux qui on combattu cette vermine de LEPEn des années durant quand ce dernier criait haut et fort 1 million de chomeurs egal 1 million d'immigrés.
Vous avez vraiment la mêmoire courte.
Quand les adeptes de ce mec jetaient le marocain dans la seine , c'était aussi pour qu'on parle d'eux ????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
l
15 août 2008 10:52
dieudonné reste un mystere pour moi. il est assez intelligent pour savoir qui sont des gens du fn qu'il cotoie. j'en viens à la conclusion qu'il partage des idées avec l'extreme droite. c'est pas possible autrement.
z
15 août 2008 11:25
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné reste un mystere pour moi. il est assez intelligent pour savoir qui sont des gens du fn qu'il cotoie. j'en viens à la conclusion qu'il partage des idées avec l'extreme droite. c'est pas possible autrement.

Je dirais qu'il fait une alliance avec ses ennemis. ça arrive à tout le monde.

D'ailleurs qui aurait cru que le Pen aurait été aussi ouvert (comme quoi la propagande contre ça personne marche assez bien).

j'espère qu'il vont nous préparer quelque chose de spécial



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 11:27 par zakaria_elk.
m
15 août 2008 16:48
Citation
azl95 a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut!! il a raison ya que comme ça qu'on parlera de lui !! la preuve...!!!

N'importe quoi, alors pour faire sa pub tout doit être permis ???? quelle fierté , quel egoisme, quel mepris envers tous ceux qui on combattu cette vermine de LEPEn des années durant quand ce dernier criait haut et fort 1 million de chomeurs egal 1 million d'immigrés.
Vous avez vraiment la mêmoire courte.
Quand les adeptes de ce mec jetaient le marocain dans la seine , c'était aussi pour qu'on parle d'eux ????






je parle de dieudonné ..!!!!
m
15 août 2008 16:54
y a quelques années dieudo traitait lepen de vieux singe ..................!!depuis qu'il a été viré des médias ,il essaye d'attirer l'attention sur lui , je trouve ça intelligent de sa part...!!méme si ca plait pas a tout le monde, c'est bien calculé!!
h
15 août 2008 17:24
Citation
azl95 a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut!! il a raison ya que comme ça qu'on parlera de lui !! la preuve...!!!

N'importe quoi, alors pour faire sa pub tout doit être permis ???? quelle fierté , quel egoisme, quel mepris envers tous ceux qui on combattu cette vermine de LEPEn des années durant quand ce dernier criait haut et fort 1 million de chomeurs egal 1 million d'immigrés.
Vous avez vraiment la mêmoire courte.
Quand les adeptes de ce mec jetaient le marocain dans la seine , c'était aussi pour qu'on parle d'eux ????


Si on raisonne par analogie il y'a pire . Les Usa pour des raisons fallacieuses ont tué 1 millions d'irakiens et cela n'a pas empêché les pays arabes d'être des alliés fidéles de washington .
l
15 août 2008 18:34
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
dieudonné reste un mystere pour moi. il est assez intelligent pour savoir qui sont des gens du fn qu'il cotoie. j'en viens à la conclusion qu'il partage des idées avec l'extreme droite. c'est pas possible autrement.

Je dirais qu'il fait une alliance avec ses ennemis. ça arrive à tout le monde.

D'ailleurs qui aurait cru que le Pen aurait été aussi ouvert (comme quoi la propagande contre ça personne marche assez bien).



renseigne toi sur les amis de le pen, des terroriste de l'oas aux anciens nazis, anciens miliciens...etc
tu comprendras ce qu'est le pen. dieudonné n'a pas fait d'alliance avec "ses anciens ennemis". ça va plus loin que ça. tout son entourage fraye avec l'extreme droite. ses voyages (liban, syrie, iran) ont été organisé par des militants d'extreme droite. que dire de son voyage chez les pygmés avec jany le pen, laquelle portait un t-shirt des milices serbes pour l'occasion? le front national a essayé de capter une partie de l'electorat issu de l'immigration, de la banlieue, avec comme outils des affiches (la maghrebine en string) et quelques personnalités (hamed moualek, farid smahi, dieudonné....)
dieudonné s'est prété à ce raccolage sciemment en essayant de dediaboliser le vieux fasciste. et c'est vrai que le pen s'est un peu calmé au niveau des petites phrases pour l'occasion. mais qui peut oublier son soutien aux colleurs d'affiches fn qui assassinaient à marseille, ses phrases sur l'inegalité des races, son humour nauseabond ( "l'affaire des 101 maliens, ça me fait penser aux 101 dalmatiens"winking smiley. quand dieudonné va à la fete des bbr et nous explique qu'il a été bien reçu par les frontites, qu'ils ont été injustement diabolisés, peut-il ignorer qu'il y a à cette meme fete des représentqants du parti nazi allemand, des antisemites polonais? non. etait méme invité à la fete des bbr ou etait present dieudonné un responsable serbe inculpé de crimes comme l'humanité pour des massacres en bosnie. il ne s'agit pas de diabolisation mais de faits reels.
m
16 août 2008 22:50
Citation
hale a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
et alors il fait ce qu'il veut!! il a raison ya que comme ça qu'on parlera de lui !! la preuve...!!!

N'importe quoi, alors pour faire sa pub tout doit être permis ???? quelle fierté , quel egoisme, quel mepris envers tous ceux qui on combattu cette vermine de LEPEn des années durant quand ce dernier criait haut et fort 1 million de chomeurs egal 1 million d'immigrés.
Vous avez vraiment la mêmoire courte.
Quand les adeptes de ce mec jetaient le marocain dans la seine , c'était aussi pour qu'on parle d'eux ????


Si on raisonne par analogie il y'a pire . Les Usa pour des raisons fallacieuses ont tué 1 millions d'irakiens et cela n'a pas empêché les pays arabes d'être des alliés fidéles de washington .


on parle pas de guerre , sinon les exemples crèvent les yeux un peu partout dans le monde sans parler des usa, nos chers pays arabes restent les number one en hypocrisie, on parle d'un type qui faisait rire tout le monde jusqu'au jour ou il touche le sacré ,quand il faisait l'arabe ca nous faisait rire, quand il a fait le noir c'était encore plus marrant,alors maintenant c'est le pire humoriste qui existe, le méchant, ou comme il le dit bien l'axe du mal de l'humour,on le condamne, on le taxe de tout et de rien,alors la seule façon de parler de lui c'est d'etre plus intelligent qu'eux et leur sortir un truc de fou,qui va plus les faire ch..ier,moi perso j'adore ce type, avec gad el maleh c'est les meilleurs...
il trouvera tjrs quelque chose pour qu'on parle de lui!!
M
17 août 2008 15:05
Dieudo tu es trop fort...
M
17 août 2008 15:17
“Dieudonné : “Le show-biz, Israël, Le Pen et moi et moi et moi”


Interview. Depuis un mois, il remplit son petit théâtre de la Main-d’Or. Drôle, très drôle, sauf quand il devient sérieux...

Interview : Romain Clergeat

C’est par hasard qu’on tombe sur l’annonce de son nouveau spectacle. Au détour d’une page sur Internet. Aucune affiche dans ­Paris ni aucun article n’en avait parlé. La radio et la télé non plus. Depuis l’épisode du « parrainage Le Pen », les choses ont changé et la promotion est bien ­assurée. Dieudonné s’en amuse désormais sur scène dans un sketch où il ­explique qu’il a trouvé cette idée pour sortir de son black-out médiatique. C’est un peu toujours le même problème avec lui. Il fait le miel de son humour avec ce qu’il accomplit ou dit de pire, mais en sketch, c’est toujours très drôle.

Des confrères humoristes reconnaissent d’ailleurs que, « malgré tout », Dieudonné est sans doute le meilleur d’entre eux. Au gré de ses déclarations à l’emporte-pièce, sans grande cohérence, ou de son « rapprochement » avec Jean-Marie Le Pen, ses ultimes défenseurs sont aujourd’hui cois. Pourtant, si on a un minimum d’honnêteté intellectuelle, on doit reconnaître que Dieudonné reste sur scène un des comiques les plus drôles, tant dans le fond que dans la forme. Dans son dernier spectacle, « J’ai fait l’con », il dresse une nouvelle galerie de portraits quasiment tous à hurler de rire. D’un Colin Powell venu présenter les preuves des armes de destruction massive irakienne à l’Onu en passant par des enfants de serial killers encore plus dingues que leurs parents jusqu’à un dictateur africain se contenant pour ne pas faire exécuter la journaliste venue l’interviewer avec insolence... Et quand cela ne prête pas à rire, c’est encore juste. Comme la chanson de fin où, sur un air à la Nougaro, il raconte l’histoire d’un kamikaze palestinien sur le point de se faire sauter. « J’ai fait l’con » démarre avec l’histoire d’une Pygmée allaitant son enfant mort. Pas de quoi faire rire a priori. Dieudonné y parvient. Dans le paysage pourtant très encombré des humoristes, avec un tel sujet, il est sûrement le seul.

Paris Match. Vous vous produisez discrètement dans votre propre théâtre de 200 places. Ce n’est pas un choix, j’imagine...

Dieudonné. Je me suis mis dans une situation où je dois produire un nouveau spectacle tous les ans. Cela permet de se renouveler. Mon black-out médiatique, je ne m’en plains pas ni ne m’en félicite. Quoique. Je prends ça un peu comme une décoration. Je n’ai pas de producteur, pas d’attachée de presse. J’ai refusé le système de la promo télé même si j’en ai fait. Entre moi et le public, il n’y a pas de filtre. Nougaro me disait : “Tu es esclave de ta liberté.” Je vis confortablement de ce métier, mais je ne suis pas un bourgeois de l’humour et je n’ai pas d’ambitions sérieuses. Je ne m’engagerai plus dans l’univers politique tant que je ferai ma carrière d’artiste.

suite ici:

[lesogres.org]

---------

Dieudonné et Jean Marie Le Pen. C'est qui le parrain


[www.dailymotion.com]
L
18 août 2008 16:51
Il s'enterre et il enterre avec lui ceux qui le suivent



C'est triste quand même quand je vois comment on utilise la lutte antiraciste pour ensuite se vautrer dans son ferment : le néo fascisme

y a pas photo, même quand on averti les gens, une partie de ceux ci suivront le gouroux jusqu'au bout
(il ne faut quand même pas exagérer le nombre des anciens "fana" si on enlève les nouveau supporters



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 16:53 par La Boetie.
A
18 août 2008 18:09
Je partage l'antisionisme de Dieudionné.
Cependant, je ne comprends pas son amitié avec ce borne de Lepen.
Dieudonné est en contradiction avec ses idées.
l
18 août 2008 18:13
tu partages "l'antisionisme" de le pen et consorts alors.
A
18 août 2008 18:20
Citation
l'européen a écrit:
tu partages "l'antisionisme" de le pen et consorts alors.

Je suis antisioniste et anti-front national !
M
18 août 2008 22:50
Pour comprendre le parcours de Dieudonné (qui pour moi est le meilleur humoriste français), je vous propose ici la conférence d'Alain Soral:

[www.dailymotion.com]

PS: Le parrainage de Le Pen et l'utilisation faite par Dieudo m'a fait mourrir de rire..Ce type bouscule les conventions...nous oblige à réfléchir...
M
18 août 2008 23:19
Jean Marie le Pen aime les arabes


.
L
19 août 2008 23:59
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Jean Marie le Pen aime les arabes


.

c'est ce qu'il dit



(mais il ajoute en sous entendu ou clairement : "chez eux"winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook