Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné veut se présenter en 2007...son modèle politique Hugo Chavez
M
5 février 2006 15:06
Conférence de presse de Dieudonné : L’intervention de Dieudo en intégralité

Passons maintenant si vous le voulez bien, à mes vœux politiques pour l’année 2006, année importante s’il en est puisque année pré-électorale, annonçant les élections présidentielles et législatives de 2007.
J’ai, vous le savez, pris la décision d’être candidat à l’élection présidentielle.

C’est une décision mûrement réfléchie qui s’inscrit dans la durée, puisque j’envisage à l’issue de ces élections de créer une formation politique, et à travers elle d’être présent aux élections législatives, et ce dans toutes les circonscriptions.

Ma candidature sera avant tout une candidature de combat contre le néolibéralisme ou néoconservatisme, dont les ravages se font sentir tant sur le plan national qu’international.

Ils sont l’extrême droite du XXIe siècle.

Parmi toutes les expériences, toutes les alternatives qui, de part le monde, tentent de s’opposer au néoconservatisme conquérant, il en est une qui a retenu tout particulièrement mon attention, c’est celle de la République Bolivarienne du Venezuela et de son président, Hugo Chavez.

Le projet de république sociale universaliste et de démocratie participative du Président Chavez, représente un immense espoir pour tous les peuples, et j’entends placer ma candidature sous son égide.

Dans cette campagne, Dieudo rimera avec Hugo.

suite ici:

[www.pyepimanla.com]
F
6 février 2006 12:18
a condition qu il ai droit de s exprimer...
Z
6 février 2006 20:30
Hugo Chavez a pour modèle Christ et pourtant Dieudo est athée smiling smiley...
Un communiste fervent Chretien et un idéaliste athée qui se rejoigne...Je trouve ca pas mal smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
6 février 2006 22:59
c'est marrant, j'aurai presque pensé que dieudonné était musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook