Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné versus Zemmour ?? quand certains sont protegés
8 octobre 2019 12:59
Salam

Je vous laisse apprecier la video

Il y a quand meme certains journalistes qui font leur job de temps en temps.

[twitter.com]

la version youtuube allez a 10 min




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 13:17 par kolargool.
8 octobre 2019 13:07
Salam,

Mais ces derniers ne sont pas les plus visibles malheureusement


Citation
kolargool a écrit:
Salam

Je vous laisse apprecier la video

Il y a quand meme certains journalistes qui font leur job de temps en temps.

[twitter.com]
P
8 octobre 2019 13:09
Wa aleykoum salam il a signé sa retraite lui !
8 octobre 2019 13:09
il a complètement raison
aussi, il faudra rappeler à zemmour que lui même est un étranger en france qu'il le veille ou non
8 octobre 2019 13:12
Salam,

Nan mais il est malade le pauvre.
Aucun rappel ou autre argument ne le raisonnera


Citation
aleema a écrit:
il a complètement raison
aussi, il faudra rappeler à zemmour que lui même est un étranger en france qu'il le veille ou non
l
8 octobre 2019 13:14
Oui mais lui, il a fait ce travail d'assimilation. Tu comprends?
Citation
aleema a écrit:
il a complètement raison
aussi, il faudra rappeler à zemmour que lui même est un étranger en france qu'il le veille ou non
8 octobre 2019 13:15
Bravo, je vous donne 100/100 cher Mr, un vrai journaliste qui a du courage et couiCensored. J'ai bien peur qu'il subisse le même sort que Dieudonné et David Pujadas lors de l'interview de Sarko à tf1.

Citation
kolargool a écrit:
Salam

Je vous laisse apprecier la video

Il y a quand meme certains journalistes qui font leur job de temps en temps.

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 18:48 par Houd-Houd.
s
8 octobre 2019 13:17
A ce stade, c'est plus de l'assimilation, c'est de l'absorption, de la digestion et de l'evacuation par le bas...
Citation
louloute5 a écrit:
Oui mais lui, il a fait ce travail d'assimilation. Tu comprends?
8 octobre 2019 13:17
pas vraiment, je ne l'écoute plus depuis longtemps, il tiens toujours des discours haineux apparemment il ne changera pas
Citation
louloute5 a écrit:
Oui mais lui, il a fait ce travail d'assimilation. Tu comprends?
8 octobre 2019 13:20
Salem/Bonjour,
C’est ce qu’on appelle l’injustice...
dans cette affaire il n’y a clairement pas un traitement égalitaire alors qu’on reproches exactement la même chose à l’un comme à l’autre (Zemmour/Dieudo)
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
T
8 octobre 2019 13:24
Bien vu blache..tu étais passée où dit donc..
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonjour,
C’est ce qu’on appelle l’injustice...
dans cette affaire il n’y a clairement pas un traitement égalitaire alors qu’on reproches exactement la même chose à l’un comme à l’autre (Zemmour/Dieudo)
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
8 octobre 2019 13:37
Oh tu sais moi je suis comme la ptite sourit « elle est passée par ici, elle repassera par là » et tout ça en catimini.

Mais dis moi qui es-tu car ton pseudo ne me dit rien perplexe

PS: Blache... ça m’a pas échappé et je sais ce que ça veut dire, t’as de la chance que je sois pas susceptible ?
Citation
T-16V a écrit:
Bien vu blache..tu étais passée où dit donc..
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
8 octobre 2019 13:46
La différence c'est que quand l'un ne parle pas des juifs il est extrêmement drôle mais comme d'hab les gens préfèrent parler sans même avoir vu un seul spectacle.

"Ses spectacles sont des meeting antisémite"

C'est bizarre je ne me sens pas du tout antisémite perplexe
T
8 octobre 2019 14:11
Mdr..je suis le vieux qui ta donné conseil ,a Auchan.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oh tu sais moi je suis comme la ptite sourit « elle est passée par ici, elle repassera par là » et tout ça en catimini.

Mais dis moi qui es-tu car ton pseudo ne me dit rien perplexe

PS: Blache... ça m’a pas échappé et je sais ce que ça veut dire, t’as de la chance que je sois pas susceptible ?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
y
8 octobre 2019 14:24
Salam,

C'est la seule et unique fois que je me trouve dans l’obligation d'être d'accord avec J-M. Apathie !
Mais delà à dire qu'il fait un travail journalistique, qu'il est un vrai journaliste, courageux... et tout le tintouin non et mille non !

Cette évidence de double de traitement saute aux yeux même des aveugles depuis belle lurette..

Alors la question que je me pose : Pourquoi cette réaction de Mr. Apathie maintenant ?

Apathie, comme il le dit, fait de la politique et comme la quasi unanimité des édicorates, il roule pour son idole Macron !

Aux yeux des Macronistes, Zemmour a commis une erreur...
Non, pas celle de distiller sa haine contre les arabes, les noirs, les musulmans ... ça il l'a déjà fait par le passé sans que ça dérange les potes milliardaires de Macron et patrons des médias...

Non, Zemmour a commis l'erreur de passer de l'autre barrière (enfin s'il y en avait une)... Celle de vouloir faire de la politique... et de créer un mouvement avec la petite fille du Borgne ! De ce fait, il contrecarre les plans de la Macronie qui veulent instaurer un duel permanent "Lepen / Macron" pour toutes les élections en remplacement du duel classique "gauche / droite"... Car comme l'avait bien dit Mélenchon, même une chaise gagnerait contre la Lepen !

Cette erreur emmerde les macronistes... Car à côté de la ligne Zemmour/Marion, la fille Lepen passera pour une modérée hein ! et donc elle sera moins diabolisable aux yeux de la masse des veaux qui ont voté Macron !

Au passage, cette position du pion Apathie, attirera des voix d'une partie de l’électorat "musulman" pour la Macronie !

Bref, il ne faut pas être dupe... Apathie est en service commandé (d'une manière ou d'une autre)...
Mais d'un côté tant mieux si un des éditocrates est poussé de dire une certaine vérité...
8 octobre 2019 14:46
lol b figure toi que bien que ce Auchan soit à l’opposé de chez moi il m’arrive d’y aller rien que pour le recroiser mais Walou malheureusement.

Sinon bien joué la pirouette pour éviter de dire qui tu es ?
Mais il paraît que je suis têtue (moi je dirais plutôt déterminer), donc tu penses bien que je finirais par le savoir faudra juste que je prenne le temps de te lire A-TTEN-TI-VE-MENT quand je serais dans les parages.

J'arrête de polluer avant qu’on me mette dehors à coup de pieds au ***.

Citation
T-16V a écrit:
Mdr..je suis le vieux qui ta donné conseil ,a Auchan.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
T
8 octobre 2019 14:50
Mdrr,.ta pas changée,c pour ça aussi que je t'apprécie bcp..
Il ta marquée ce vieux..

Reflechis bien..
A bientôt ma petite.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
lol b figure toi que bien que ce Auchan soit à l’opposé de chez moi il m’arrive d’y aller rien que pour le recroiser mais Walou malheureusement.

Sinon bien joué la pirouette pour éviter de dire qui tu es ?
Mais il paraît que je suis têtue (moi je dirais plutôt déterminer), donc tu penses bien que je finirais par le savoir faudra juste que je prenne le temps de te lire A-TTEN-TI-VE-MENT quand je serais dans les parages.

J'arrête de polluer avant qu’on me mette dehors à coup de pieds au ***.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 14:52 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1
1&2
8 octobre 2019 16:04
Bienvenue sur terre lieu ou tout les injustes et pervers et fauteur de trouble font leur loi jusqu'à ce Qu'Allah s'occupera d'eux... Bref pour revenir o sujet sans regarder la vidéo tu comprend qu'il est protégé juste en voyant sa sanction 3000 euro d'amande et il a même trouver du travail sur une antenne !!!! Avec tous les propos islamophobe qu'il a pu tenir... Bien sur il s'en serait pris a une autre race pour pas citer de noms alor la sa aurait étai le k.o pour lui de toute manière yen a un sacre paquet protégé ....
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Je vous laisse apprecier la video

Il y a quand meme certains journalistes qui font leur job de temps en temps.

[twitter.com]

la version youtuube allez a 10 min

8 octobre 2019 18:52
Hé la vous 2 prenez un rdv? Juste dans un bistrot histoire d'évoquer le passé, non? C'est pas bonne comme idée?
Citation
T-16V a écrit:
Mdrr,.ta pas changée,c pour ça aussi que je t'apprécie bcp..
Il ta marquée ce vieux..

Reflechis bien..
A bientôt ma petite.
T
8 octobre 2019 19:09
Détend toi mon frère ,c rien..
Citation
Houd-Houd a écrit:
Hé la vous 2 prenez un rdv? Juste dans un bistrot histoire d'évoquer le passé, non? C'est pas bonne comme idée?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook