Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné : Pourquoi Alain Sorale s'en sort indemne ?
N
30 janvier 2014 23:01
Salam,

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Alain Soral n'a pas été attaqué par le CRIF ou UEJF ou SOS Racisme ? p(ar rapport à cette photo qu'Alain Soral a fait dans cette photo, la Quenelle catégorisé comme antisémite par les médias ..

Alain Soral profane le Mémorial de la Shoah de Berlin

ça fait un moment que j'attends de voir la plaine contre Alain Soral et là nous sommes fin janvier et toujours rien...
N
31 janvier 2014 14:22
Salam,

Bon je vais commencer à sortir des pistes .. tout opinion ou avis est le bienvenue .. donc ne vous gênez pas :

Alain Soral, l'écrivain français le mieux payé en 2014
L'année ne fut pas facile pour l'écrivain mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Alain Soral, 55 ans, dominerait largement le classement des « écrivains les mieux payés en 2014 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.

Je rappelle qu'il y a eu un conflit sur le brevet déposé par Dieudonné sur la quenelle et Alain Soral.

Et j'attends de voir la plainte contre Mr Alain Soral par rapport à sa photo devant à ce qui semble être des tombes et paru dans un site juif qui se plaignait d'antisémitisme.

C'est triste de voir des jeunes français d'origine africaine se faire entrainer dans ce genre d'histoire alors que je ne trouve pas de différence entre un rappeur qui font des disques à des jeunes en quête d'affirmation et un humoriste qui veut vendre ces spectacles ou un écrivain qui veut vendre des livres et chacun raconte ce qui se vend le plus et ce qui est tendance .. s'ils disent la vérité pourquoi ont ils besoin autant d'argent .. l'un se montre dans une barak ( on dirait qu'il a loué une chambre chez les roms) l'autre nous montre une veille télé avec un canapé rouge usé , dans l'image qu'il donne aux jeunes: nous sommes comme vous nous galérons financièrement ( du moins c'est l'image subliminale qu'il injecte dans votre conscience en regardant leur vidéos) et d'un autre côté on parle de millions d'euros ...

Et lorsque nous passons aux choses sérieuses , l'un se fait petit et l'autre retire les textes polémiques et fait appel à la classe moyenne et pauvres qui le soutient .. c'est à dire il demande à un smicard de lui acheter un cd à 43 euros pour le soutenir .. elle est où la morale dans tous ça ?

Salam
A
1 février 2014 09:22
Salam,

C'est dans les eaux troubles qu'on fait la plus grosse razzia.
m
1 février 2014 20:27
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Alain Soral n'a pas été attaqué par le CRIF ou UEJF ou SOS Racisme ? p(ar rapport à cette photo qu'Alain Soral a fait dans cette photo, la Quenelle catégorisé comme antisémite par les médias ..

Alain Soral profane le Mémorial de la Shoah de Berlin

ça fait un moment que j'attends de voir la plaine contre Alain Soral et là nous sommes fin janvier et toujours rien...

parce que alain soral est un anti sioniste et le crif uejfion l'adore pour ça.
De 2005 à 2008, il rejoint l'équipe de campagne du Front national,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/14 20:41 par mellindda.
a
1 février 2014 20:51
Salam,

T'es un malin Nail2009...

[www.egaliteetreconciliation.fr]

Objet : plainte de l’Union des étudiants juifs de France et de l’association « J’accuse – Action internationale pour la justice » contre Alain Soral pour avoir fait une quenelle au mémorial de la Shoah à Berlin.

Sommes réclamées :
- 50 000 € de dommages et intérêts pour l’UEJF ;
- 50 000 € de dommages et intérêts pour « J’accuse – AIPJ » ;
- 1 euro symbolique pour chacune des associations ;
- 5 publications dans des journaux du jugement, payables par Alain Soral à hauteur de 10 000 € par journal, soit 50 000 € ;
- 750 € de frais de justice.

Soit la somme totale de 150 752 €.

Prochaine échéance : Alain Soral est convoqué devant le tribunal correctionnel au mois de mars 2014.


etc etc...
m
1 février 2014 21:07
En fait les associations c fait pour ramasser l'argent aux tribunaux et les subventions aux mairies.
1 février 2014 21:41
Nail2009

Raconte beaucoup de bêtises, je crois que c'est un adolescent boutonneux qui essaye de faire l'intéressant
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
1 février 2014 21:44
Salam,

Nail2009 est un ancien ici. Et parfois, il se trompe.
2 février 2014 09:20
Abde12

Citation
a écrit:
Nail2009 est un ancien ici. Et parfois, il se trompe

parfois ? je suis bien plus ancien que lui ici et c'est pas la première fois que je lis, ce n'est pas la première fois qu'il dis des énormités, je n'en veux pas à quelqu'un qui se trompe, je me trompe aussi mais à quelqu'un qui essaye à chaque fois de déboussoler ces interlocuteurs en matière de politique ou de dine je lui conseillerai de donner des avis de manière plus "humbles".

et si j'ai été cru avec lui, c'est parce qu'il n'hésité à insulter poliment mais sournoisement(selon lui, "peut être" je suis un hypocrites dans le dine) quand on le contredit, je lui renvoi l'ascenseur...

Dieudonné et alain soral ne sont pas des êtres parfait, ils commentent des fautes et des erreurs d'appréciation/communication on ne peut pas être d'accord avec tout ce qu'ils disent (peut être) mais il faut leur reconnaitre leur courage et ce qu'ils ont fait pour beaucoup de gens qui aujourd'hui apprennent tout doucement à lire entre les lignes...

Signé cro-magnon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/14 09:24 par wach jabek lia.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
o
2 février 2014 16:05
moi j’apprécie beaucoup les messages de Nail car il distille de la sagesse, en politique des fois il se trompe et des fois il fait mouche, même les analystes les plus fins se trompent, la politique n'est pas un science exacte. Et ses message n'ont jamais comporté d'insulte
a
2 février 2014 21:08
Salam,

Prix Nobel alors ! On va arranger ça...
N
2 février 2014 21:18
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

T'es un malin Nail2009...

[www.egaliteetreconciliation.fr]

Objet : plainte de l’Union des étudiants juifs de France et de l’association « J’accuse – Action internationale pour la justice » contre Alain Soral pour avoir fait une quenelle au mémorial de la Shoah à Berlin.

Sommes réclamées :
- 50 000 € de dommages et intérêts pour l’UEJF ;
- 50 000 € de dommages et intérêts pour « J’accuse – AIPJ » ;
- 1 euro symbolique pour chacune des associations ;
- 5 publications dans des journaux du jugement, payables par Alain Soral à hauteur de 10 000 € par journal, soit 50 000 € ;
- 750 € de frais de justice.

Soit la somme totale de 150 752 €.

Prochaine échéance : Alain Soral est convoqué devant le tribunal correctionnel au mois de mars 2014.


etc etc...
Salam,

Je viens de consulter la liste des procès contre Alain Soral, c'est vrai je me suis trompé et je m'excuse, mais vous ne trouvez pas que la médiatisation n'a pas été aussi virulente entre Alain Soral et Dieudonné, Joe le Corbeau ( un dessinateur parmi l'équipe de Soral Dieudonné) a eu droit à une garde à vue à cause d'une photo posté , et toute la propagande qui avait suivi Dieudonné , si je devrais rapproché un salut nazi à une image et bien ça sera celle d'Alain Soral qui était entrain de la faire devant les tombes de juifs à Berlin .. après je ne sais pas vraiment ce qui se passe réellement car ce n'est pas trop suivi et désolé si je ne suis pas egalisteetreconciliation car ils m'ont déjà induit en erreur avec l'affaire "Jack Lang" ... Lorsque Alain Soral parle des arabes et ceux des quartiers , vous ne sentez pas un certains mépris ? Moi ça m'est déjà arrivé à plusieurs fois en regardant ces vidéos et je me suis dit , que ce qu'il a , nous l'avons .. donc on peut sortir des analyses sans avoir à subir des phrases à doubles sens où en se sent méprisé .

Pourquoi je me méfie d'eux?
Car tout simplement ils ont caché des choses et ils ne montrent pas leur réels intentions , l'un veut combattre le système lorsque ça devient cho , oui mais qui ? Là t'es entrain d'appeler à l'anarchie ..

L'autre propose le FN comme sorti de secours .. vous pensez vraiment que le FN va aider la communauté maghrébine alors que le centre de leur propagande c'est l'immigration où tout est de la faute des immigré et de l'Euro ( et qu'elle ne veut pas sortir de l'UE) , son programme ne tient pas debout .. actuellement sur FB il y a beaucoup de vidéos qui vise les maghrébins .. il suffit de vous renseigner ( l'affaire de mohamed qui a deux femmes et qui dupe les allocations avec ces 16 gosses) et l'autre Farid de la Marmotte ( Merci pour l'image qu'il a donné juste avant les élections) .

Dieudonné a invité ses fans à le suivre "le jour de colère" où on a relaté des insultes contre les juifs et on retrouvait Alain Soral aussi et les extrémistes ..

Dieudonné a dit qu'il est pour la liberté d'expression même avec les caricatures du prophète de l'islam, tout cela pour mettre les points sur les "i" , pourquoi nous musulmans nous devons nous rabaisser et lui dire , c'est pas grave, on te soutient car t'es opprimé par le lobby sioniste .. je ne suis pas d'accord, nous aussi, nous avons une fierté, donc je souhaité lui dire : désolé Dieudonné mais nous ne partageons par les même idées en insultant le prophète sws car il est interdit de faire du mal au prophète sous quelque méthode que ce soit , c'est un emblème de 1.5 milliards de musulmans dans le monde , donc un peu de respect pour ces gens sera la bienvenue et du moment qu'il est sincère avec nous alors nous le serons aussi, en ne le soutenons pas .. donc tu peux dénoncer la force du lobby sioniste mais tu ne touches pas à leur croyances car on n'acceptera pas qu'il touche aux notres.

Vous pourrez me reprochez le fait de me tromper , mais je garderai le même cape par rapport à cette équipe, comme c'est arrivé avec la déception du PS ( en croyant qu'ils sont moins pire), j'ai peur que les musulmans de France se retrouvent dans un piège où ils sont les dindons de la farce ..

Sinon merci pour ceux qui me soutiennent et merci pour ceux qui me critiquent .. c'est vrai que je me suis précipité ..

Salam
M
25 février 2014 17:02
Citation
mellindda a écrit:

parce que alain soral est un anti sioniste e


soral, comme tout les fachos, se fout pas mal des palestiniens.
il est antisemite. que les français juifs s'en aillent en israel lui plairait plutot.
réfléchissez bon sang.............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook