Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné et l'Iran
30 juin 2013 21:42
Salut

Mdr AysedeCharleroi tu sembles passionnée par l'Iran !

Je partage ta passion lol.

En revanche je n'ai pas d'opinion sur ce sujet sorry.
Dieudo je ne le connais pas : jamais vu un de ses sketch : pas ma came.
c
30 juin 2013 22:37
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Suis-je la seule à voir que Dieudo est payé par l'Iran ?

[url= [/quote]


Merci ayse,
cet homme est un exemple de courage dans ce pays infesté par les sionistes!
m
1 juillet 2013 01:42
Je crois bien que tu es la seule... "on n'est pas chez drucker ici" comme disait déjà Dieudo.

Il galère à payer ses impôts, car il est censuré de partout, il l'empêche même de jouer jusqu'à cette année et encore ça dépend où...

un lien, un chef-d'œuvre
c
1 juillet 2013 07:35
en fait, c'es totut un pan de l'extrmee droite francaise qui va prendre du fric en iran.
c'est fred chatillon, ancien ratonneur du GUD et agent du réseau international du front national, qui a emmené les meyssan, dieudonné et soral auprès des dictatures libyennes, syriennes et iraniennes.
et quand tout ce petit monde s'est présenté aux élections, c'etait sous la bannière du "parti antisioniste" de gouasmi financé la aussi par Téhéran.
1 juillet 2013 10:45
n'importe quoi....

par contre ce qui est sur c'est que beaucoup finance ou aide le sionisme et ne s'en cache pas...

le juif hongrois sarkozy et dsk qui se reveille tous les jours le matin en se demandant comment aider israel...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
1 juillet 2013 12:35
Citation
cro-magnon a écrit:
n'importe quoi....


tout ce que je dis est largement vérifiable.
X
2 juillet 2013 09:24
Et alors? Si l'Iran ou la Corée du Nord me proposaient un salaire mensuel, je l'accepterais sûrement.
Et s'il était vraiment payé par l'Iran, il y a bien longtemps que le gang judeo-sioniste aurait exhibé les preuves montrant qu'il est un stipendié du Régime des Mollusques.
c
2 juillet 2013 10:10
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Et alors? Si l'Iran ou la Corée du Nord me proposaient un salaire mensuel, je l'accepterais sûrement.
Et s'il était vraiment payé par l'Iran, il y a bien longtemps que le gang judeo-sioniste aurait exhibé les preuves montrant qu'il est un stipendié du Régime des Mollusques.


mais lui méme le dit.
il est allé chercher des subventions pour produire ses films et spectacles. grinning smiley
oui, tu accepterais l'argent de n'importe quelle dictature.
mais tout le monde n'a pas envie d’être le valet de ces régimes pourris.
c
28 septembre 2013 10:12
ahmed moualek (liste antisioniste/ la banlieue s'exprime) demande des comptes à soral sur les millions reçus de la part de l'iran:
A
29 septembre 2013 14:06
Moualek, je crois, il chiale surtout parce qu'il a pas eu sa part, ils lui ont laissé un kebab à déguster sur un banc d'arrêt de bus.
C'est bien, ils s'embrouillent à ER. Les maghrébins et les musulmans patriotes n'ont rien à y faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook