Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné et jany le pen au cameroun!
l
16 mars 2007 22:47
Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen, l'épouse du leader du FN, et de Jean-Michel Dubois, le responsable des grandes manifestations du parti.

Officiellement, ce déplacement avait pour but d'informer la communauté française résidant au Cameroun des grands axes du programme politique de Jean-Marie Le Pen pour l'Afrique et de réaliser quelques opérations humanitaires comme le don d'un minibus à une école primaire, ou encore la pose de la première pierre d'un pont offert par le conseiller régional frontiste de Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, chef d'entreprise à Douala.

Dernière étape de ce périple camerounais, l'épouse du président du Front National s'est ensuite rendue auprès d'une tribu de pygmées en compagnie de Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».

Selon Dieudonné, les pygmées ont été victimes d'un «véritable génocide». Le 15 avril prochain, il compte faire venir en France sept pygmées pour «interpeller les candidats à l'élection présidentielle» sur leur sort.

Petit détail, jany Le Pen arbore un T-shirt avec les initiales du LPDR, le parti libéral démocrate de Russie de l'ultra-nationaliste Vladimir Jirinosvki.
l
16 mars 2007 22:47
j'oubliais. le lien avec la photo: [www.liberation.fr]
F
16 mars 2007 22:53
Citation
a écrit:
Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».

et il a bien raison. Elle n'est pas frileuse la bougre! allez l'européen, je compte sur toi pour trouver un motif caché pour son association "sos enfants d'irak"
l
16 mars 2007 23:22
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
a écrit:
Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».

et il a bien raison. Elle n'est pas frileuse la bougre! allez l'européen, je compte sur toi pour trouver un motif caché pour son association "sos enfants d'irak"


ben oui, le pen était l'ami de pinochet ou de franco. et aussi de saddam hussein. entre democrates, on s'entend bien. d'ou la création de l'assos "des crayons pour l'iraq" donnée à jany pour pas qu'elle s'ennuie trop à montretout.
si tu avais lu l'article en entier et regardé la photo, tu aurai remarqué le t-shirt de jany le pen.
c'est un t-shirt du LPDR, le parti d'un autre ami de le pen, l'ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinosvki, celui qui avait déclaré (entre autres) qu'il fallait "buter les tchetchenes jusque dans les chiottes".
mais c'est peut etre un point de detail pour toi.winking smiley
F
16 mars 2007 23:29
rhooooo que faut il pas lire ??? Angel

des crayons pour l'irak ? nan quand meme pas ? juste qques medecins!!!

mais bon, nous vivons dans un monde où tt est calculé...

et où il est si facile d'etiqueter les gens winking smiley
H
17 mars 2007 10:56
Dieudonné dépasse les limites , il doit surement avoir pété les plombs . D'Inconhérent il est devenu ridicule .

Quand les clowns ce mettent à la politique , le résultat est risible mais surtout trés triste pour ce pays .
a
18 mars 2007 21:24
Dieudonné cherche à exister, médiatiquement parlant. Pour cela il fait tout pour choquer et donc faire les choux gras de la presse.


Je ne suis même pas sûr qu'il sache réellement ce qu'il fait. Il est devenu fou sans le savoir !!!
l
18 mars 2007 21:48
moi ausi andi je me demande s'il n'a pas pété un cable.
parce que ce n'est pas cette publicité là qui va lui attirer des spectateurs.
19 mars 2007 09:30
Citation
l'européen a écrit:
l'ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinosvki, celui qui avait déclaré (entre autres) qu'il fallait "buter les tchetchenes jusque dans les chiottes".


C'est Poutine qui aurait déclaré cela.
"Avec un H majuscule"
S
19 mars 2007 16:31
Effectivement l'européen se trompe mais je ne suis pas étonnée cela devient récurrent chez lui !!!

Poutine à dit : « je poursuivrai le dernier terroriste tchétchène jusque dans les toilettes publiques».


Et le général Ermolov commandant des armés russes du caucase en 1820 à dit: « je ne me calmerai pas avant l’extermination du dernier tchétchène »
a
19 mars 2007 19:45
dieudonné est un noir qui n'as plus d identite qui ne sais plus quoi etre qui defendre et qui attaquer, il n'est qu' un petit chien a ses maitre
S
21 mars 2007 15:42
Citation
azlaf1980 a écrit:
dieudonné est un noir qui n'as plus d identite qui ne sais plus quoi etre qui defendre et qui attaquer, il n'est qu' un petit chien a ses maitre


Voilà une belle observation du sujet et une éloquante argumentation....C'est de Haut vol...


eye rolling smiley
l
21 mars 2007 16:53
Citation
Hamid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
l'ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinosvki, celui qui avait déclaré (entre autres) qu'il fallait "buter les tchetchenes jusque dans les chiottes".


C'est Poutine qui aurait déclaré cela.


j'ai déconné sur ce coup là. c'est poutine. jirinovski, lui, avait déclaré qu'il fallait passer les tchetchenes au napalm. il avait proposé aussi la contruction d'un mur séparant les russes des caucasiens, lesquels finiraient par se tuer entre eux selon lui.
l
21 mars 2007 16:54
Citation
Swingue a écrit:
Effectivement l'européen se trompe mais je ne suis pas étonnée cela devient récurrent chez lui !!!

Poutine à dit : « je poursuivrai le dernier terroriste tchétchène jusque dans les toilettes publiques».


Et le général Ermolov commandant des armés russes du caucase en 1820 à dit: « je ne me calmerai pas avant l’extermination du dernier tchétchène »


ho ça va, on peut se tromper des fois, non.angry smiley
21 mars 2007 17:40
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
l'ultra-nationaliste russe Vladimir Jirinosvki, celui qui avait déclaré (entre autres) qu'il fallait "buter les tchetchenes jusque dans les chiottes".


C'est Poutine qui aurait déclaré cela.


j'ai déconné sur ce coup là.


Ca arrive. Même aux meilleurs Angel
"Avec un H majuscule"
L
21 mars 2007 17:48
jirinovski lui ne se trompe pas ! il compte étendre la Russie jusqu'aux palmiers

quand l'européen se trompe, il ne se trompe pas de sujet, les ultra nationalistes sont bien infréquentables !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/07 17:49 par La Boetie.
l
22 mars 2007 22:39
sacré dieudo quand méme. c'est dommage, c'est un des rares qui me faisait rire avant son accident cérébral.
allez, une petite blague pour la route:

le pen va voir son docteur.

-docteur, je fais un peu d'antisemitisme, vous n'avez rien contre les juifs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook