Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné invite un négationiste
z
28 décembre 2008 21:55
Dieudonné invite un négationniste sur scène(28/12/2008)

© D.R.
L'humoriste controversé Dieudonné a invité vendredi soir sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson


PARIS Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".

L'humoriste controversé Dieudonné a invité vendredi soir sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson, qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l'Holocauste, à qui il a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence", affirment le Journal du Dimanche, le Parisien et le site internet Le Post.

Dans une vidéo en ligne publiée par Le Post qui montre intégralement la scène qui s'est déroulée à la fin du spectacle, Dieudonné déclenche une ovation en l'honneur de M. Faurisson accueilli sur scène par une accolade. Le trophée lui est remis par une personne déguisée en déporté juif. "Vos applaudissements vont retentir assez loin (...) Votre présence ici et notre poignée de main sont déjà un scandale en soi", ironise Dieudonné devant 5.000 spectateurs.

"Tu nous dis +J'ai fait le con+ (ndlr: titre du nouveau spectacle de Dieudonné). C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le con! ", lui lance Robert Faurisson. "C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite, mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible! ", répond Dieudonné sous de nouveaux applaudissements nourris.

Interrogé par le JDD, Dieudonné affirme qu'il n'est "pas d'accord" avec toutes les thèses développées par le négationniste mais "pour moi", dit-il, "c'est la liberté d'expression qui compte". Selon le journal, Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, étaient présents dans la salle, ainsi que la militante propalestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.

Dieudonné M'Bala M'Bala dont une fille a pour parrain le président du Front National, a été condamné en juin en dernière instance à 7.000 euros d'amende pour ses propos sur la mémoire de la Shoah tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France. Son dernier spectacle en date est repris ce week-end dans son théâtre de La Main d'Or à Paris, avant une tournée. Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".


PAR ICI LA VIDEOOOO
l
28 décembre 2008 22:05
quelle m...de ce dieudonné. servir ainsi la soupe à l'extreme droite la plus rance.....
il a bien raison de donner ainsi de l'echo aux nazis. ça les confortera et peut se sentiront-ils plus fort pour passer des tags dans les cimetieres aux agressions physiques.
la liberté d'expression, c'est toujours pour casser du juif. il devrait demander à ses copains nazis de dire ce qu'ils pensent de l'inegalité des races, des "capacités" des noirs en général. grinning smiley
z
28 décembre 2008 22:28
Citation
l'européen a écrit:
quelle m...de ce dieudonné. servir ainsi la soupe à l'extreme droite la plus rance.....
il a bien raison de donner ainsi de l'echo aux nazis. ça les confortera et peut se sentiront-ils plus fort pour passer des tags dans les cimetieres aux agressions physiques.
la liberté d'expression, c'est toujours pour casser du juif. il devrait demander à ses copains nazis de dire ce qu'ils pensent de l'inegalité des races, des "capacités" des noirs en général. grinning smiley

ENTRE TAGER à l'age ados dans les cimetières et RASER DES POPULATIONS ENTIERE SUR LE COMPTE DE LA DEMOCRATIE.

J'avoue que j'ai aussi choisi mon camps
l
28 décembre 2008 22:46
je te parlais d'agressions comme celle ou ce marocain est mort noyé dans la seine ou il avait été jeté par des militants sortant d'un meeting du front national. penses-y si tu vas à spectacle de dieudonné. tu auras certainement des gens qui ont participé à ce type d'agressions dans la salle.
z
28 décembre 2008 22:57
Citation
l'européen a écrit:
je te parlais d'agressions comme celle ou ce marocain est mort noyé dans la seine ou il avait été jeté par des militants sortant d'un meeting du front national. penses-y si tu vas à spectacle de dieudonné. tu auras certainement des gens qui ont participé à ce type d'agressions dans la salle.

Ils se font aussi agresser dans leur pays. ET viennent quand même assister au spectacle.

c'est que quelque part il y a quelque chose qui tourne pas rond !!!
z
28 décembre 2008 23:29
oulaaa qu'est ce que j'ai ecris ! lolllll

Non mais mister european il faut voir le bon côté des choses...

Au moins il aura eu le mérite de les rapprocher ...
z
29 décembre 2008 00:16
Je suis toujours étonné de savoir combien de yabi "kiff" l'extrème droite et les neo nazi,je ne sais pas s'ils ont connu l'époque des ratonnades.......,les croix nazi dans les cimetières..... ils crachent a leur longueur de journée sur les musulmans, à croire que certain yabi aiment les molards !!!!!
Leur but c'est de foutre un bordel en France entre juifs et musulmans pour qu'a la fin ils puissent dire à leurs electeurs potentiel :On vous l'avait dit.
Pour revenir à l'actualité,s'il y a des massacres en Palestine c'est bien à cause de ces Nazis qui ce trouve au premier rang des ses spectacles.

Dieudo, j'aime beaucoup tes sketch mais là,tu te fais manipulé !!
+++++++TANGER++++++++
z
29 décembre 2008 00:22
Citation
zilis a écrit:
Je suis toujours étonné de savoir combien de yabi "kiff" l'extrème droite et les neo nazi,je ne sais pas s'ils ont connu l'époque des ratonnades.......,les croix nazi dans les cimetières..... ils crachent a leur longueur de journée sur les musulmans, à croire que certain yabi aiment les molards !!!!!
Leur but c'est de foutre un bordel en France entre juifs et musulmans pour qu'a la fin ils puissent dire à leurs electeurs potentiel :On vous l'avait dit.
Pour revenir à l'actualité,s'il y a des massacres en Palestine c'est bien à cause de ces Nazis qui ce trouve au premier rang des ses spectacles.

Dieudo, j'aime beaucoup tes sketch mais là,tu te fais manipulé !!

Non j'ai pas connu cette époque loll

Et puis j'habite pas en france lol chez nous les nazi sont plutot sympathique grinning smiley

Je pense pas qu'il se soit fais manipulé ... quoi qu'il en soit.

J'aime bien les gens qui osent brusqué les choses ...
l
29 décembre 2008 00:38
Citation
zilis a écrit:
Je suis toujours étonné de savoir combien de yabi "kiff" l'extrème droite et les neo nazi,je ne sais pas s'ils ont connu l'époque des ratonnades.......,les croix nazi dans les cimetières..... ils crachent a leur longueur de journée sur les musulmans, à croire que certain yabi aiment les molards !!!!!
Leur but c'est de foutre un bordel en France entre juifs et musulmans pour qu'a la fin ils puissent dire à leurs electeurs potentiel :On vous l'avait dit.
Pour revenir à l'actualité,s'il y a des massacres en Palestine c'est bien à cause de ces Nazis qui ce trouve au premier rang des ses spectacles.



c'est vrai que s'il n'y avait pas eu hitler et l'holocauste, on n'en serait pas là.
e
29 décembre 2008 01:50

Salam,

Permets moi de te dire que ta réflexion sur les mollards et les Yabis restera
Et je peux dire que je commence à cerner ton personnage
Les musulmans pour ta gouverne non rien demandé à personne et surtout pas à toi
Il est facile de jeter l'opprobre sur les seules allemands, et d'y soustraire la France
comme il est facile de parler des conflits du Proche Orient en occultant la responsabilité d'Israël
Et pour te répondre oui je n'oublie pas cette époque des ratonades..
Je fais partie de ceux qui ont bataillé
Ces ratonnades sont directements liées aux comportements de certains dans les banlieus
crânes rasés,..
Bref ça n'est pas le sujet

Il n'y a pas pire producteur d'anti-sémitisme que le sionisme
Et aujourd'hui nous combattons comme nous avons combattus les skin's, ces sionistes qui organise des ratonnades médiatiques..
Nous les combattons est un peu fort..
Nous tentons de nous défendre..



Ferais-tu ton coming-out ? serais-tu sioniste
?
Au fait moi aussi je suis un français de souche ..
.. oui de souche, de souche marocaine (lol)
z
29 décembre 2008 15:23
tu ne cernes rien du tout,tes propos n'ont aucun sens ! et tu te fais le porte parole de musulmans !! c'est absurde ! si tu fais parti de ceux qui aiment faire des félations au neo nazi français sous prétexte de combattre le sionisme fait toi plaisir et bonne appétit et le sionisme ne se combat pas en se lamentant sur des forums,mais sur le terrains.

En parlant de Nous,tu représente qui ?,rien ! alors 3té laha n'kalek.
+++++++TANGER++++++++
e
29 décembre 2008 16:34
Salam,

Qui es-tu Zilis ? un de ces per vers qui traine sur le net, quel langage tout droit sortit d'une poubelle !
Moi je suis de ceux qui pourrait te faire passer l'envie d'insulter les autres.
Si tu ne respect pas c'est ta vie, mais ne tente même pas d'essayer de me salir..
Ton dialecte vulgaire et sale laisse présagé du pire te concernant, va te laver.... la bouche.
Ne me répond même pas inutile je ne parle pas aux animaux, qui plus est la race canine de caniveau

De plus achète toi un cerveau à l'occase car tu n'a rien compris à mon intervention,
mais nul besoin de t'expliquer, la tache semble impossible !
Relis à aucun moment je ne cautionne quoi que ce soit abrut ti !

Nous ne sommes pas du même monde

Dailleurs ton vocabulaire resemble étrangement à celui de l'Européen quand il parle des mollard et des Yabis
29 décembre 2008 16:35
dieudonné est un provocateur qui n'a qu'une envie, c'est de faire parler de lui en utilisant betement les faits historiques (qu'ils soient vrais oup as) c'est un provocateur, et ca lui va bien, il s'en met plein les poches ce débile
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
29 décembre 2008 17:04
Je suis tout à fait d'accord concernant dieudonné, et je rappel à zilis le débile que je dis avoir combattut les skin's alors si il faut lui faire un dessin ..
C'est tout-a-fait possible ! MDR (rage)

e
29 décembre 2008 17:38
Comment un mec qui se dit musulman peut parler de la sorte ?
Si tu étais musulman, tu ne parlerais pas comme ça !
Personne n'a jamais osé me parler comme ça !
Normal, personne n'est assez fou ou assez sale pour se laisser aller comme ça.
Je passes en privé c'est mieux ...
l
29 décembre 2008 17:42
Citation
zilis a écrit:
tu ne cernes rien du tout,tes propos n'ont aucun sens ! et tu te fais le porte parole de musulmans !! c'est absurde ! si tu fais parti de ceux qui aiment faire des félations au neo nazi français sous prétexte de combattre le sionisme fait toi plaisir et bonne appétit et le sionisme ne se combat pas en se lamentant sur des forums,mais sur le terrains.

En parlant de Nous,tu représente qui ?,rien ! alors 3té laha n'kalek.


Bein c'est vrai mec,la t'exagére un peu,c'est quoi ces cochonnerie?!
si non t'as raison sur le fond, beaucoup de Marocains(pas mal en tout cas) sympatisent avec les fachos pensent punir ainsi les "sionistes"...
J'ai deja raconté une fois ou un marocains se mis a parler d'Hitler, les "bien fait" du fascisme car d'apres lui il y avait necessité d'un tel nettoyage,d'apres sa grande theorie il y avait connexion entre fachos et arabo-musulmans car il y avait un ennemis en commun,le juif! un vrai kon quoi,
on etaient tous sur le kul a t'entandre baver sa haine jusqu'au moment ou un Belge lui repondit si vous Marocains auriez vecu en Europe dans les années 30,pense tu que ca aurait été different pour vous que pour les juifs?
il ferma son claque-meerde.
l
29 décembre 2008 17:46
Citation
el hamani a écrit:
Comment un mec qui se dit musulman peut parler de la sorte ?
Si tu étais musulman, tu ne parlerais pas comme ça !
Personne n'a jamais osé me parler comme ça !
Normal, personne n'est assez fou ou assez sale pour se laisser aller comme ça.
Je passes en privé c'est mieux ...


A l'aise mec, il n'a tuer personnes, oh la la susceptible!
29 décembre 2008 18:03
Citation
luan a écrit:
Citation
zilis a écrit:
tu ne cernes rien du tout,tes propos n'ont aucun sens ! et tu te fais le porte parole de musulmans !! c'est absurde ! si tu fais parti de ceux qui aiment faire des félations au neo nazi français sous prétexte de combattre le sionisme fait toi plaisir et bonne appétit et le sionisme ne se combat pas en se lamentant sur des forums,mais sur le terrains.

En parlant de Nous,tu représente qui ?,rien ! alors 3té laha n'kalek.


Bein c'est vrai mec,la t'exagére un peu,c'est quoi ces cochonnerie?!
si non t'as raison sur le fond, beaucoup de Marocains(pas mal en tout cas) sympatisent avec les fachos pensent punir ainsi les "sionistes"...
J'ai deja raconté une fois ou un marocains se mis a parler d'Hitler, les "bien fait" du fascisme car d'apres lui il y avait necessité d'un tel nettoyage,d'apres sa grande theorie il y avait connexion entre fachos et arabo-musulmans car il y avait un ennemis en commun,le juif! un vrai kon quoi,
on etaient tous sur le kul a t'entandre baver sa haine jusqu'au moment ou un Belge lui repondit si vous Marocains auriez vecu en Europe dans les années 30,pense tu que ca aurait été different pour vous que pour les juifs?
il ferma son claque-meerde.



C'est d'un vulgaire !

Saches que les Marocains ne sympathisent avec aucun c.onnard,(fascisant ou non)
.
"Avec un H majuscule"
z
29 décembre 2008 18:15
Bon el hamani,tu es en train de nous faire un k k nerveux,tu es intervenu face à mes critiques concernant certain yabi qui approuvaient les fréquentations (nazi) de Dieudonné et de kemi seba au passage,si ce la ne te concerne pas,alors ravale ta salive mais ne viens pas faire de leçon de morale à 2 balles.
Ca sert à rien de pleurniché ici,personne ne peux rien faire pour toi,si le fait de dire que certains yabis cautionnent une "alliance" avec des nazis qui eux même crachent sur les musulmans,ta vexé,tan pis.

el hamani :<<Comment un mec qui se dit musulman peut parler de la sorte ?
Si tu étais musulman, tu ne parlerais pas comme ça ! >>


Tu m'as envoyé 3 MP m'insultant,me traitant de fils de p... etc,3 MP !!!!,je te laisse faire tes déductions,yal hamar.

joyeux fatih mouhalam,
+++++++TANGER++++++++
e
29 décembre 2008 18:23
Salam,

Pour commencer quand on veut s'adresser à quelqu'un on dit bonjour,
Alors qui es-tu un modérateur ou quelqu'un qui veut mettre de l'huile sur le feu
Pour ma part je n'ai aucune tolérance pour la vulgarité
Et si toi tu ne réagis pas quand on t'insulte c'est ta vie

Au fait le Sinaï n'appartient pas à Israêl !!
Et plutot que d'essayé de foutre la merde entre Algériens et Marocains dans tes posts
tu ferais mieux de faire ton service à tsaal
si ce n'est déjà fait...

Si toi ça ne te choque pas je comprends mieux
Ce n'est pas un langage ça monsieur !

Rassure moi c'est ton pote ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook