Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dieudonné qui connait
c
27 septembre 2016 00:33
qui connait se personnage ennemis de la république ennemis de manu la tremblote ?? Clapptdrptdrptdr
27 septembre 2016 00:52
tu parle de l'humoriste le plus doué de sa génération smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
27 septembre 2016 01:13
Celui qui se fout de la gueule des Palestiniens de Gaza à qui il avait promis 1 million d'euros ?

Et qui organise un grand spectacle (payant bien sûr) pour finalement remettre aux médecins de Gaza un chèque en francs CFA de 1500 euros ?
A
27 septembre 2016 01:27
Citation
a écrit:
Dieudonné a osé le chèque de la honte : il a donné… 1500 € à la Palestine !

On avait du mal à y croire lorsque l’info est sortie jeudi dernier : Dieudonné aurait offert au Pr Oberlin, tenez-vous bien, 1.000.000 de francs CFA, l’équivalent… de 1500 € pour la Palestine. Franchement Dieudo, tu n’as pas honte ? Une vidéo tournait pour faire le buzz avec justement le Pr Oberlin tenant dans ses mains un gros chèque en carton à la mode US, genre philanthropique bankster, sauf que Rockefeller au moins distribue des millions de dollars et construit des hôpitaux et des universités.

Déjà, la forme est condamnable en soi, puisqu’il est question de charité ostentatoire : regardez comme je suis généreux et bon, la preuve, voyez mon gros chèque… De plus, ils n’ont pas voulu donner le montant du chèque afin d’attirer le chaland et les curieux et d’augmenter les clics et les ventes de la vidéo à 0€99… Franchement 0€99 ! Stratégie commerciale risible et honteuse mais utilisée quand même d’autant qu’au passage, le prix réel est de 1€28 et non 99 Cts car il y a des frais bancaires à payer et c’est vous qui les payez et non le vendeur ! Cyril Hanouna ne fait pas pire à la télé pour vendre sa daube !

Franchement Dieudo, tu n’as pas honte ?

Je vais faire appel à vos mémoires et vous demander de vous souvenir du jour, il y a de cela 2 ans, pendant le lancement de l’Ananassurance, où Dieudonné avait promis 1 million d’euros pour Gaza. Il serait très intéressant qu’une recherche se fasse concernant ses nombreuses promesses sur l’aide à donner à la Palestine si l’Ananassurance réussissait et d’en faire un montage vidéo instructif. Vu qu’il passe son temps à dire que l’Ananassurance est un succès extraordinaire, il aurait été judicieux pour lui de tenir sa promesse. C’est chose faite ! 1.000.000 de Francs CFA, c’est cadeau ! En plus, il se moque des gens puisque pour les 150.000 pétitionnaires, ça fait à peine 1 centime d’euro par client !!! De plus, comment ose-t-il parler de francs CFA alors qu’il fait payer ses vidéos en euros, ses spectacles en euros,… Il habite en France, fait ses vidéos en France et il paie en francs CFA ! C’est totalement déplacé. Il affirme s’être installé au Cameroun alors qu’il est en France, occupé à réaliser ses tournées lucratives, postant régulièrement ses vidéos filmées chez lui, sans parler du reste.

On parle bien du Dieudonné dont le chiffre d’affaires, selon Le Canard Enchaîné avait atteint plus de 4 millions d’euros en 2014 ! Dieudonné qui disait ne pas faire cela pour de l’argent mais pour la cause, pour la lutte. Avec une année de retard, il ose donner 1500 € alors qu’il engrange comme recette d’une soirée au TMO près de 20.000 € et qu’il fait payer lui aussi ses vidéos (à l’instar de soral).

Qu’il cesse immédiatement d’instrumentaliser la question palestinienne pour se faire de l’argent, tout en se faisant passer pour un homme généreux, c’est insupportable. Qu’il continue à vendre ses produits et cumuler les millions, en lui souhaitant qu’il se fasse enterrer avec s’il le désire, mais qu’il laisse la Palestine tranquille.

C’est juste pathétique, à l’image de Soral et de toute la clique de la dissidance business.
[www.lelibrepenseur.org]
c
27 septembre 2016 01:31
oui en parle du même Heu
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Celui qui se fout de la gueule des Palestiniens de Gaza à qui il avait promis 1 million d'euros ?

Et qui organise un grand spectacle (payant bien sûr) pour finalement remettre aux médecins de Gaza un chèque en francs CFA de 1500 euros ?
27 septembre 2016 02:43
ta passion du manga ne te dévore plus Angel
Citation
colonel foley a écrit:
oui en parle du même Heu
2
27 septembre 2016 09:10
ouai ben lui au moins il a donné hein.............

qui sont les gens qui donnent???? donc honte à ceux qui ne donne rien dans un premier temps apres il est libre de donner ce qu'il veut


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Celui qui se fout de la gueule des Palestiniens de Gaza à qui il avait promis 1 million d'euros ?

Et qui organise un grand spectacle (payant bien sûr) pour finalement remettre aux médecins de Gaza un chèque en francs CFA de 1500 euros ?
G
27 septembre 2016 09:12
Je connais j'aime pas mais jusque parce que c'est tabou d'aimer, j'aime.
c
27 septembre 2016 14:24
non j'aime de tout je suis pas un fanatique de mangas sa reste un loisir grinning smiley
je n' ni poster ni figurine donc tu vois Heu
tu va me montrer ta tète ..ptdr
aller sois gentil Angel

Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
ta passion du manga ne te dévore plus Angel
A
27 septembre 2016 14:29
Techniquement, il n'a rien "donné" puisqu'il arrive encore à se faire de l'argent sur la remise d'un chèque en carton...

Promettre un million d'euros puis donner un pourboire en francs cfa, c'est simplement cracher à la gueule des palestiniens et avouer qu'il se fait du fric sur leur misère.
Citation
2passageici a écrit:
ouai ben lui au moins il a donné hein.............

qui sont les gens qui donnent???? donc honte à ceux qui ne donne rien dans un premier temps apres il est libre de donner ce qu'il veut
27 septembre 2016 19:44
pas la tête ptdr

je cherche ton post j'ai besoind e conseil je suis en panne de manga Angel
Citation
colonel foley a écrit:
non j'aime de tout je suis pas un fanatique de mangas sa reste un loisir grinning smiley
je n' ni poster ni figurine donc tu vois Heu
tu va me montrer ta tète ..ptdr
aller sois gentil Angel
28 septembre 2016 09:19
Au dessus...... C est le ciel ^^
c
28 septembre 2016 14:21
tu le connait
bizarre perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Au dessus...... C est le ciel ^^
28 septembre 2016 20:52
Pourquoi ^^ c est un classic dieudo pourtant
Citation
colonel foley a écrit:
tu le connait
bizarre perplexe
c
28 septembre 2016 20:55
alors tu connait messieurs bélinga ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Pourquoi ^^ c est un classic dieudo pourtant
28 septembre 2016 21:00
Belinga c est le noir qui vend les enfants au homo ? Je sais plus rafraîchis moi la mémoire ^^
Citation
colonel foley a écrit:
alors tu connait messieurs bélinga ptdr
c
28 septembre 2016 23:46
oui ptdr ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Belinga c est le noir qui vend les enfants au homo ? Je sais plus rafraîchis moi la mémoire ^^
29 septembre 2016 11:04
C est un fou un ce gars ^^ mais il dit des choses tellement vrai....
Citation
colonel foley a écrit:
oui ptdr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook