Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonne VS Charlie hebdo
A
9 janvier 2015 16:29
Je me suis pose la question sans reponse

Pourquoi l un est censure et l autre ne l a pas ete???????????


Les innombrables caricature blasphematoire on creer bon nombre de tensions, conflits a travers le monde, et blesse la communaute musulmame pourtant je ne comprend pas qque cet hebdo n est pas ete rapelle a l ordre et sanctionne comme dieudonne?????????,
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
N
9 janvier 2015 16:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je me suis pose la question sans reponse

Pourquoi l un est censure et l autre ne l a pas ete???????????


Les innombrables caricature blasphematoire on creer bon nombre de tensions, conflits a travers le monde, et blesse la communaute musulmame pourtant je ne comprend pas qque cet hebdo n est pas ete rapelle a l ordre et sanctionne comme dieudonne?????????,

Salam

Société a deux poids de mesures
m
9 janvier 2015 16:50
parce qu'on veut nous faire croire que l'un s'attaquait aux juifs, le peuple opprimé sans défense, et que l'autre visait les musulmans, le peuple des méchants!!
dans le cas de dieudo faut pas toucher à la religion par contre pour charlie tu peux y aller sans modération, la liberté d'expression 2 poids 2 mesures....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
S
9 janvier 2015 16:54
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Je me suis pose la question sans reponse

Pourquoi l un est censure et l autre ne l a pas ete???????????


Les innombrables caricature blasphematoire on creer bon nombre de tensions, conflits a travers le monde, et blesse la communaute musulmame pourtant je ne comprend pas qque cet hebdo n est pas ete rapelle a l ordre et sanctionne comme dieudonne?????????,

Pas de questions a se poser

Juif sionnistes VS musulmans......le monde est dirigé par les sionnistes......les grandes firmes sont sionnistes les médias appartiennent aux sionnistes.... et blabla

pas le droit de Rire des juifs ou c est de l antisémitisme
par contre c est trop marrant trop humour quoi sur les musulmans .........
d
9 janvier 2015 17:09
Parce qu'il y avait un certain Arnaud Karlsfred (Franco Israélien qui a servi dans Tsahal) au conseil d'état plus haute juridiction Française... pour casser un jugement du tribunal de Nantes en faveur de Dieudonné...
9 janvier 2015 17:19
Sachant que le premier n'est pas aussi violent et virulent que le second
a
9 janvier 2015 18:25
Bonjour à toutes et à tous
bouloulou4, Dieudonné est comme tout le monde, il a besoin de gagner sa vie, comme on lui interdit de se moquer des Juifs, il peut se donner à cœur joie sur les Musulmans et l'Islam, sans crainte surtout de la part du pouvoir qui a annulé le jugement de NANTES.
C'est ce qu'on appelle 2 poids 2 mesures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook