Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudonné & Alain Soral présentent le parti Réconciliation Nationale
A
21 novembre 2014 21:40
Marrant cette affaire là, ils viennent de se débarrasser de tout les gnoules, de Farida Beghloul, à Moualek en passant par le gros Salim LLP dit le libre penseur alias le libre arracheur de dents, le dentiste obèse aka la libre panse (c'est bien fait pour eux ils n'avaient qu'à pas faire les tirailleurs pour un demi-noir et un blanc).
Ce parti c'est un truc voué à l'échec sauf pour leurs portefeuille. Libre à tout le monde de suivre ces deux comiques troupiers. Pour être au service de ses ennemis, il suffit d'être stupide (c'est Ghazali qui le disait).
Entre l'autre imbécile d'alain, maitre hellène du logos qui envoie des selfies de lui nu à une nana trois fois plus jeune (qu'il insulte de "négresse"winking smiley, et l'autre Coluche à l'escabèche avec son "ananassurance" et ses banques toutes rincées qu'il voudrait créer. Ça sent la vanité, les contradictions et le n'importe quoi tout leurs trucs

Ce mouvement à deux balles n'a de vocation qu'à balancer les diverses forces vives qui ont la volonté de changer les choses entre elles dans une impasse afin qu'elles s'auto-neutralisent.

Elle est loin la réconciliation.
A
21 novembre 2014 21:56
[www.liberation.fr]

Voilà le dégueulasse qui va faire tomber les youpins sionistes et l'Empire Atlantiste avec sa puissance conceptuelle. Ça envoie du rêve !!
A
21 novembre 2014 22:26
Pour Dsk et la femme de chambre, l'info a fuité très rapidement et a fait la une de la presse (tenue par des rabbins avec des maillots du Maccabi Haïfa). Pour soral et sa "négresse", sa photo de pervers devant un miroir et ses insultes anti noir, même pas cinq secondes au journal. Les médias (tenus par Rabbi Jacob, Arthur et Yossi Benayoun) ne voient même pas l'intérêt à l'enfoncer tellement son mouvement est inoffensif et fait dans l'éolien, alors que "normalement" c'est l'occasion pour la pieuvre sioniste de lui asséner le coup de grâce à ce guerrier celte...
21 novembre 2014 22:35
" Ce mouvement à deux balles n'a de vocation qu'à balancer les diverses forces vives qui ont la volonté de changer les choses entre elles dans une impasse afin qu'elles s'auto-neutralisent. "

C'est exactement ça.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
22 novembre 2014 02:16
ath ...machin....gnouIe toi meme !

Tu as des preuves de ce que Iibération et Ia Fassi de Sion avance ?
Photos..... et aIors , Iautre cest bien donner Ie pIaisir d'envoyer Ies siennes et se dit victime ?

On a eu DSK et Jack Iang dont I'"affaire du coraI" personne en a parIé, pourtant un gosse de 9 ans s'est fait sodomiser , Iaissé pour mort, Ia tête dans un sceau d'excrément....par Jacky Iang

affaire baudis ?

Si votez pour eux ca peut debarrasser Ia vermine sioniste, ca me conviends !

car "umps fn" marque déposée par iZrahaine
22 novembre 2014 10:41
La merdouille de la dissidence n'a que le mot "sioniste" à la bouche. Des Don Quichote qui ont un probleme avec le réél.
Je me demande quand Soral et Dieudo se feront la guerre, qui des deux sera le vrai chien à la solde des sionistes...
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
A
22 novembre 2014 10:59
J'étais certain qu'un morse allait venir se pointer et s'accrocher à la défense de soral comme un nouveau né à sa mère. Un mal n'excuse pas un autre mal.
Des preuves?
Lui même admet que ces photos existent. Il a même sorti un truc du genre "Ouais, euh, bah, en est en france, le pays de l'amour, on est pas chez l'EI avec la police des braguettes". Drôle de conception de l'amour que de se montrer nu et insulter une pouff pour un personnage public.

Pour un type qui fait la morale à tout le monde, lui même n'est pas si propre, parce que le combat qu'il croit mener nécessite une certaine propreté. Il suffit de gratter un peu et voir que tout est moisi.

Cet imposteur aura besoin de fric pour le procès qui l'attend, toujours plus de blé et de fraiche, n'hésite pas à lui en verser toi et les groupies. Gogol.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

EN PLEINE FORMATION MILITAIRE KARATE AVEC UN POLAIRE VIRIL CONCEPTUEL AVEC SON IPHONE ON DIRAIT QU IL EST SUR UNE VENTE FLASH ZALANDO POINT FR POUR COMMANDER DES DOCS MARTINS A MOINS VINGS POUR CENT

DE QUOI FAIRE PEUR A DES COHORTES ROMAINES ET CA

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
22 novembre 2014 11:07
Moh van Eyck, t'imagines franchement des chefs de rebellions dissidences parler de quenelles, le Ché fesant des bras d'honneur sur des autoportaits? Larbi Ben M'hidi faire des chansons sur un chef d'état avec plein de gros mots dedans? Abdelkrim el Khattabi envoyé des nues en noir et blanc de lui à une sénégalaise?

Le plus marrant c'est qu'ils croient incarnés un danger mortel pour "l'empire". Ils ont même pas la force de frappe du lobby des agriculteurs à qui si t'as jamais l'outrecuidance de tordre une cheville à l'une de leur chèvre, les paysans se lèvent tous comme un seul homme et te font ta fête.
22 novembre 2014 11:32
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
J'étais certain qu'un morse allait venir se pointer et s'accrocher à la défense de soral comme un nouveau né à sa mère.

Je dirais plutot un manchot fall in love avec Soral l'otarie. Oui l'amour, c'est beau.

[www.youtube.com]
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
22 novembre 2014 14:59
Ath Fraisoo

Salim Laïbi alias LLP La Libre Panse est un dangereux psychopathe. Il se retourne récemment contre Alain Soral, après l'avoir soutenu et larbinisé depuis des années. Et il s'apprête désormais à lâcher des "dossiers" sur Soral, à lui vomir dessus, comme il a fait avant pour Nabe. Y a quelque chose qui tourne pas rond chez ce type. Soit tu as cerveau et tu ne tapines pas pour n'importe qui, soit, quand tu te rends compte de ta connerie, tu la fermes et tu ne hurles pas ta haine et ta déception.

Avec Nabe notamment c'était ahurissant : il a fait une série vidéo "naboscopie" en 20 épisodes, en expliquant combien Nabe serait une ordure (après plusieurs années de soutien sans faille!). Il a même
brûlé en direct un tableau de Nabe mdr ! Et là il annonce qu'il va faire pareil contre Soral !

Un dangereux sociopathe le mec. On dirait dans le film "Bodyguard" le fou fan de Whitney Huston qui par déception envoyait des menaces de mort à sa star.
22 novembre 2014 15:42
Aller pour se marrer un bon coup.

Les comploto hystériques sont vraiment des dingues mdr : un jeu de cartes illuminati créé en 1995 aurait prédit l'avenir : 11 septembre etc... Tout était écrit. Mais un dingue est encore allé plus loin : il a cru reconnaitre dieudonné sur l'une des cartes du jeu...mdr

[www.nouvelordremondial.cc]
22 novembre 2014 15:44
Paré pour combattre les extraterrestres wahabo-takfiro-sionistes à tendance illmunati franc-maçons de l'espace !

 
... 0
22 novembre 2014 16:41
Le 17 novembre, le paparazzi lié à l’extrême droite israélienne,Jean-Claude Elfassi (hijo de putana), publiait sur son blog un article dévoilant une photo d’Alain Soral nu (déjà aperçue dans le « clip » de Jo Dalton) ainsi que son numéro de téléphone


Un article immédiatement repris par les sites ultra-sionistes JSS News (de Jonathan-Simon Sellem) et Dreuz.info, ainsi que par Frédéric Haziza sur son compte Twitter :

Le 19 novembre, un certain Mathieu Molard publiait sur le pseudo-journal en ligne StreetPress un article parfaitement mensonger sur « l’affaire »

Suite à ces multiples publications pilotées par le lobby sioniste, les médias mainstream s’en donnent à leur tour à cœur joie. D’abord Rue89 (Nouvel Obs), qui prend le parti du mensonge prudent le 20 novembre

Le Nouvel Obs va plus loin encore en commettant dans sa rubrique « Le Plus » un article délirant et totalement mensonger le 21 novembre

S’il ne s’agit pas d’incitation à la haine raciale voulue par le lobby sioniste pour casser la dynamique de Réconciliation nationale, cette campagne y ressemble fort !



Alain Soral révélera très prochainement toute l’affaire dans une vidéo à venir.


Article à suivre : la confession complète de Binti X (?) envoyée par mail le 17 novembre à Alain Soral (ainsi qu’au journaliste de Canal+ Thierry Vincent), et qui le disculpe totalement.
22 novembre 2014 16:48
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
J'étais certain qu'un morse allait venir se pointer et s'accrocher à la défense de soral comme un nouveau né à sa mère. Un mal n'excuse pas un autre mal.
]

Moi j'étais certain qu'un rat sdf au nez crochu aIIait se déIecter de cette histoire et crier i'm isshra hi !

Je te parIe pas des photos, je te parIe de ce qu'iI a dit, si tu tiens ca des journaIeux du peupIe éiou comme Iibé ou Jc fassi Ie rat, ca compte pas.

iI I'a pas vioIé come Straussssss Kan ?
iI a fait un nu ? cest pas un crime, Ie peupIe éIu aime bien Ies nus




Compte tenu du nombre impressionnant d'ennemis d'Alain Soral qui font partie de la communauté toute puissante, il n'est pas vraiment possible de démêler le vrai du faux dans cette histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 16:50 par Salladin1.
C
22 novembre 2014 23:01
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Pour Dsk et la femme de chambre, l'info a fuité très rapidement et a fait la une de la presse (tenue par des rabbins avec des maillots du Maccabi Haïfa). Pour soral et sa "négresse", sa photo de pervers devant un miroir et ses insultes anti noir, même pas cinq secondes au journal. Les médias (tenus par Rabbi Jacob, Arthur et Yossi Benayoun) ne voient même pas l'intérêt à l'enfoncer tellement son mouvement est inoffensif et fait dans l'éolien, alors que "normalement" c'est l'occasion pour la pieuvre sioniste de lui asséner le coup de grâce à ce guerrier celte...

ptdr la presse tenue par des rabbins avec des maillots du Maccabi Haïfa
23 novembre 2014 05:29
Ils adulent Alain Soral et Eric Zemmour, tout en critiquant Chalghoumi, le qualifiant d'imam des juifs et de la république. J'ai nommé les muslims patriotes-intégrationnistes pseudo-anti-système.

Encore une catégorie d'abrutie ; on en a fini avec les années 80 et les "beurres" "sos racisme", pour entrer dans une nouvelle ère, les "beurres" "sos rebelle attitude". Mais dans l'un et l'autre cas, c'est strictement la même impasse et la même arnaque.
C
23 novembre 2014 08:06
Citation
un cousin a écrit:
Ils adulent Alain Soral et Eric Zemmour, tout en critiquant Chalghoumi, le qualifiant d'imam des juifs et de la république. J'ai nommé les muslims patriotes-intégrationnistes pseudo-anti-système.

Encore une catégorie d'abrutie ; on en a fini avec les années 80 et les "beurres" "sos racisme", pour entrer dans une nouvelle ère, les "beurres" "sos rebelle attitude". Mais dans l'un et l'autre cas, c'est strictement la même impasse et la même arnaque.

certaines analyses de Zemmour et Soral sont pertinentes, il ne faut néanmoins pas tomber dans ce panneau
Il suffit de suivre le parcours de Soral pour ce rendre compte que sont discours a totalement évolué
Ce revirement soudain cache une malhonnêteté intellectuelle
Ce fin stratège cherche a séduire le métèque tout en récupérant les nationalistes au passage pour parvenir a ses fins
l'islamophobe de Zemmour a quand a lui bien compris que les gens en ont marre des discours bien lisses des agents de l'Etat Il fait de l'audience grâce a des déclarations fracassantes
A
23 novembre 2014 14:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mes messages sont effectivement sponsorisés par le Mossad et la Knesset.

Oussama Ben laden aurait mis à la disposition de millions de musulmans des photos de lui en train de faire un grand écart raté en collants Dim swagg, ça aurait compromis vachement son image de chef viril d'Al quaida, le comprends tu, mon enfant ?

Alors que dire de "nu" (comme y a des soeurs qui passent je ne veux pas la publier, avec les messages racistes qui l'accompagne par respect) ?
Pour un type avec des valeurs chrétiennes qui veut créer un parti, ça titille pas ta morale, ni ta pudeur que ton gourou se comporte comme une femen d'europe de l'est ?

Grandis un peu, et apprends à marcher torse haut sans ton daron Alain so râle.

C'est tellement gros cette histoire et bien que j'en jubile, je suis sur que ça été fait exprès dans le sens où soral et dieudonné se fichent de faire de la politique, en coulisse je suis persuadé que des caisses pleines de fric sont en train d'être vidées.

J'ai honte que autant de maghrébins et de musulmans se soient fait avoir, et qu'ils aient perdu autant d'énergie, de temps et de fric durant toutes ses années.
M
25 novembre 2014 20:07
En quoi Zemmour est il islamophobe ?!

Zemmour dit ce qui pense et souvent il a raison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook