Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo interview
z
28 octobre 2008 11:12
Salut
une petite vidéo intéressante de dieudo :

ICI
+++++++TANGER++++++++
S
28 octobre 2008 14:08
J'aime beaucoup le travail de dieudo mais là je dois dire que je ne suis pas d'accord avec lui sur la derniére question qui concerne le sifflement de la marseillaise et le rapport qu'il peut faire avec sos racisme, le mrap et le front national....Là je crois qu'il mélange beaucoup de chose et cela n'aide pas du tout à la comprehension de ces idées politiques...
t
28 octobre 2008 14:16
il veut a tt prix faire " sauter" le systeme actuel mais il se trompe de maniere, ca ne sera pas en pactisant avec d'autres Fachos; faut il le boycotter le censurer l'agresser le poignarder pour autant??? en sachant que les fachos ne sont pas necessairement ou ne se limitent pas seulement a ceux et celles qu'on croit.
L
28 octobre 2008 15:33
falait pas haîr le FN

bah, c'est un sketch encore ou c'est ce qu'il pense vraiment ?
L
28 octobre 2008 15:41
j'aimerai bien d'autre explications encore, puisqu'"il ne faut pas haïr le FN" comme il dit
les rumeur raciste sur le sida
le financement et accompagnement par un mec du GUD au liban
et pleiun de phrase incompréhensible si ce n'est au premier degrés comme " descendant de négrier" ect
et le cinéma qu'il a fait a Dreux , alors là c'est le pompom
y a pas plus démago et il sombre dans le vulgaire, le scabreux
"la haine c'est pas la faute au FN , c'est carrément la faute a SOS racisme"

C'était un bon , un excellant humoriste, vraiment dommage, doublement domageable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 15:44 par La Boetie.
l
28 octobre 2008 16:44
heureusement, il reste bigard. ptdr
z
28 octobre 2008 17:35
Citation
l'européen a écrit:
heureusement, il reste bigard. ptdr
bigard va se retrouver dans la même situation que Dieudo,il commence a être tricard dans les médias et son spectacle ne marche pas.
+++++++TANGER++++++++
b
28 octobre 2008 21:42
c'est quoi le point commun entre Bigard et dieudo?
L
28 octobre 2008 21:48
vous avez vu comme il casse Debouze ?

reregardez pour voir le type qu'il est (devenu) , franchement cela fait pitié


vous savez pourquoi Debouze est visé, le gentil avec qui on est pas obligé d'etre d'accord mais ne vous balancera pas de telle saloperies avec l'air de dire "c'est mon pote" ?

parce que Debouse connait quelque conversation en privées, passe, mais Djamel n'a pas supporté comme moi cette rumeur raciste sur le sida
et comme moi certainement, la manière ou Dieudonné l'a amené


c'est bien beau de sous entendre qu'on a été laché, qu'on plie sous l'internationale sioniste ... Debouze ne l'avait pas lâché sur le sketch , il essayait d'arrondir les angles comme on dit, ce n'est pas un homme de conflit sur ce plan non plus faut dire . Non Djamel n'est pas un lâcheur, a un moment nul n'est tenu de suivre dans ce domaine
t
28 octobre 2008 22:00
Citation
La Boetie a écrit:
vous avez vu comme il casse Debouze ?

reregardez pour voir le type qu'il est (devenu) , franchement cela fait pitié


parce que Debouse connait quelque conversation en privées, passe, mais Djamel n'a pas supporté comme moi cette rumeur raciste sur le sida
et comme moi certainement, la manière ou Dieudonné l'a amené


parce que tu tenais la " chandelle" quand il avait une discussion en privée avec jamel??? smiling smiley tu es en plein delire tu sais...smiling smiley
jamel sait ou on lui as clairement fait comprendre que s'il disait koi que ce soit, s'en etait finit pour sa carriere.
L
28 octobre 2008 22:20
thinkpink

une fois pour toute , je t'en prie essaye de comprendre l'histoire de la rumeur sur le sida avant de t'exprimer comme le fait Dieudonné sur le compte de Djamel debouze

renseignes toi car tu viens de démontrer dans un autre sujet que tu est a mille lieu de connaitre le sujet de cette rumeur. Quand tu la connaitra, j'ai espoir que tu spéculera moins quant à la moralité de Djamel
l
28 octobre 2008 22:41
Citation
birzoudu59 a écrit:
c'est quoi le point commun entre Bigard et dieudo?


ils sont censés faire rire....
Y
29 octobre 2008 03:01
Citation
l'européen a écrit:
Citation
birzoudu59 a écrit:
c'est quoi le point commun entre Bigard et dieudo?


ils sont censés faire rire....


Dieudonné remplit pourtant toujours autant les salles, et à ma connaissance, ce ne sont pas tous des partisans du FN antisémites.
J'ai beau ne pas être d'accord avec lui sur un bon nombre de choses, je le trouve vraiment hilarant et j'irai voir ses prochains spectacles.
Pour Jamel (qui est pour moi du divertissement et non de l'humour), c'est un bel hypocrite parce que son "Je suis obligé de parler à Enrico Macias chez Drucker" n'était pas placé maladroitement. Hop du jour au lendemain on l'entend plus!
Comme le dit si bien Dieudonné, il a eu peur de perdre sa ferrari...
l
29 octobre 2008 07:57
dieudooné remplit son petit theatre de 300 places. et si les spectateurs ne sont pas tous des partisans du fn, il y en a quand meme. meme jany le pen, golnish lui font la faveur de venir. alors rire à coté des fascistes, tres peu pour moi. de toute façon, j'ai du mal à rire quand le blagueur est capable de relayer des rumeurs insuportables comme celle sur le sida.
S
29 octobre 2008 09:47
Djamel Debbouze est pour moi une Girouette il à laisser tomber dieudo au moment ou il en avait le plus besoin....

Comme quoi même un gros compte en banque ne rattrape pas forcément l absence de talent et d intelligence. Debbouze, encore une escroquerie des médias pour nous faire avaler la m....e du show-bizz, de la télé-réalité et du copinage mondain habituel, vraiment nullissime.
z
29 octobre 2008 10:09
Citation
Swingue a écrit:
Djamel Debbouze est pour moi une Girouette il à laisser tomber dieudo au moment ou il en avait le plus besoin....

Comme quoi même un gros compte en banque ne rattrape pas forcément l absence de talent et d intelligence. Debbouze, encore une escroquerie des médias pour nous faire avaler la m....e du show-bizz, de la télé-réalité et du copinage mondain habituel, vraiment nullissime.

Debbouze à son plan de carrière et n'a que faire des dérapages de Dieudo,son business marche bien,il accompli ses rêves et c'est tout à son honneur pour un jeune Marocain handycapé venant de Trappes,Bravo Jamel !
+++++++TANGER++++++++
t
29 octobre 2008 10:13
Citation
l'européen a écrit:
dieudooné remplit son petit theatre de 300 places. et si les spectateurs ne sont pas tous des partisans du fn, il y en a quand meme. meme jany le pen, golnish lui font la faveur de venir. alors rire à coté des fascistes, tres peu pour moi. de toute façon, j'ai du mal à rire quand le blagueur est capable de relayer des rumeurs insuportables comme celle sur le sida.


NON les spectateurs ne sont pas partisans du FN, et il continue quand il se produit a faire salle comble...smiling smiley
concernant ses rapports avec le FN..ce mec a ete Censuré, BOycotté, LYNCHé, agréssé, POIGNArdé, interdit de spectacle et tu veux qu'il ne pete pas un cable?
f
29 octobre 2008 16:21
l'europeen nous sommes dans un pays libre ou tu ne peux interdir a une personne d'allez voir un spectacle meme si c'est un Facho c'est la democratie.
cela dit j'invite tlm a allez voir les spectacles car quand ont va a la main d'or c'est un spectacle a mourir de rire sur des sujets qui devrait nous faire pleure ensuite il y a le reste chacun apprecie ou pas,une personne super bien place d'ailleurs la mieux en France le pti Nico disait pour les caricatures du prophete(sws) "preferait l'excés de caricatures a l'excés de censure, bizard comme cela va pour le symbole de ma religion et non pas pour les autres!!!!!!!!! mon bon je sais que toi l'europeen tu ne peux comprendre cela car comme le Nico ce qui faut pour les autres ne faut pas specialement pour certain!!!!!
l
29 octobre 2008 16:29
non, je ne suis pas pour qu'on l'interdise de spectacle. par contre, repandre des rumeurs infames comme celle sur le sida et sa diffusion, ça meriterait une tres forte amende. tout comme jean marie le pen le meritait aussi quand il faisait allusion au manque d'hygiene des immigrés et aux maladies qu'ils apportaient.
ceci dit, j'invite tout le monde à ne pas aller voir dieudonné. grinning smiley
à moins de ne pas etre dérangé par la presence de cranes rasés douteux, de jany le pen et autres cadres frontistes.
Y
29 octobre 2008 18:59
Citation
l'européen a écrit:
dieudooné remplit son petit theatre de 300 places. et si les spectateurs ne sont pas tous des partisans du fn, il y en a quand meme. meme jany le pen, golnish lui font la faveur de venir. alors rire à coté des fascistes, tres peu pour moi. de toute façon, j'ai du mal à rire quand le blagueur est capable de relayer des rumeurs insuportables comme celle sur le sida.



Dieudonné est en tournée et remplit les salles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook