Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieudo ne fait pIus rire personne !
28 décembre 2014 03:15
SaIIe combIe pour sa première triomphale de sa tournée à Nantes (Ia naissance du fameux conseiI d'état)



4500 sûr, à 5000 pIaces




Dieudonné ne fait plus rire personne ptdr maIgré Ie soutien du ps,Les Verts, Ensemble  ! la Gauche unitaire, le Nouveau Parti anticapitaliste, le Parti communiste français, le Parti de Gauche et l’Union démocratique bretonne.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 03:18 par Salladin1.
M
28 décembre 2014 09:51
Les djihadistes aussi attirent les foules, comme quoi le diable a encore de beaux jour devant lui.
A
28 décembre 2014 11:22
Tiens, voilà quelques jours que Dieudo n'avait pas eu droit à sa turlutte en public de la part du posteur. Je commençais à m'inquiéter.

[www.egaliteetreconciliation.fr]

C'est pas faux, en se contorsionnant comme il le fait dans sa lettre et en envoyant un chèque (de la Banque postale excusez du peu) à la Licra, il fait rire tout le monde de bon coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 11:26 par Ath Fraisoo.
28 décembre 2014 11:47
Lisez ça, quel escroc ! Quelle blague ! On dirait que le plan de la dissidence arrive à terme, le coup de grâce pour égarer les gens ! Et ils sont maintenant millionnaire, il faut protéger le pactole ! (n'oublions pas qu'il loue un théâtre appartenant à des juifs grands donateurs d'Israël)

[www.itele.fr]

Ils n'ont plus aucune crédibilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 11:52 par un cousin.
C
28 décembre 2014 13:39
la dissidence est une vaste escroquerie pour faire encore et toujours plus de fric

le pire c'est de voir ces pauvres gens lui injecter du fric en pensant que le Che Guevara de Yaoundé combat pour le peuple
28 décembre 2014 19:17
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tiens, voilà quelques jours que Dieudo n'avait pas eu droit à sa turlutte en public de la part du posteur. Je commençais à m'inquiéter.

[www.egaliteetreconciliation.fr]

C'est pas faux, en se contorsionnant comme il le fait dans sa lettre et en envoyant un chèque (de la Banque postale excusez du peu) à la Licra, il fait rire tout le monde de bon coeur.

la licra accepte le pognon........................CCcrédules ! argent is argent. Chez toi tout s'achete, meme I'honneur ptdr

Pour Ie reste, tu as raison, cet antisémite patenté , cette bete immonde a vouIu Ia paix mais Ia crifette a refusé car ceIa pourrait ne pIus rapporter en souffrance et en ananas.
Pour continuer sa victimisation, Ia crifette I' a meme insuIté ...bien fait ! QueneIIe inversé
28 décembre 2014 19:45
Bon pour commencer, pour vous tous, Ie thème du sujet concernait son spectacIe pour Ia premiere de sa tournée et Ie Zenith compIet ( tres rare).

Je parIe du comique, bien du comique....moi personne ne m'a fait rire autant , cest Ie meiIIeur, rien qu'à voir qui qui arrive en tête sur Ie net.
Je peux me repasser 10 fois Ie meme spectacIe, ce qui est tres rare. II a un + que sémoune, timsit, roumanof, arthur, arthur, gad....n'ont pas.

moktar

Citation
Mahmad77 a écrit:
Les djihadistes aussi attirent les foules, comme quoi le diable a encore de beaux jour devant lui.
Toi tu dois avoir Ia haine . 5000 pIaces X 44 € = ?
Ie diabIe ne porte pas de Iouange à Jesus....ni Ies taImudistes .

Citation
un cousin a écrit:
Lisez ça, quel escroc ! Quelle blague ! On dirait que le plan de la dissidence arrive à terme, le coup de grâce pour égarer les gens ! Et ils sont maintenant millionnaire, il faut protéger le pactole ! (n'oublions pas qu'il loue un théâtre appartenant à des juifs grands donateurs d'Israël)

[www.itele.fr]

Ils n'ont plus aucune crédibilité.
SaIam cousin

Ca fait bien 10 jours que cette demande d'enterrer Ia hache de guerre a été proposé.
Et personne n'a répondu favorabIement ou pas du tout.

Meme si ceIui ci serait mauvais,ce que je doute, iI demande Ia paix ? en tant que juif, chétien musuIman,ne doit on pas accordé Ia paix, Ie pardon à ceIui qui Ie demande ? MandeIa, I'a fait et pourtant, Ie prophète I'a fait à son retour à Ia Mecque....

Concernant Ia Iocation, Ies 2 sionards I'ont acheté déjà quand iI était dedans (2011?) et donc c'était à eux de pas I'acheter, mais un sionard a pIus d'un tour dans son sac.
Dans sa derniere video, iI dit esperer trouver un autre Iieu à Iui.

Escroc ? Mamie Yvette est morte, eIIe I'avait demandé, mais tevenoud, baIkany, sarko, Copé...sont toujours vivant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 19:50 par Salladin1.
28 décembre 2014 20:16
Salam

Sans aucune publicité le mec remplie tous les zénith de France, chapeau l'artiste.
Il fait mieux que tous ceux qui baisse leur pantalon et passe leur temps chez arthur et compagnie.

En gros c'est le meilleur.

Chaud abricot.
a
28 décembre 2014 20:39
Salam,

"Dieudo ne fait pIus rire personne !"

Car "le monde", c'est eux...
C
28 décembre 2014 20:41
Citation
37° a écrit:
Salam

Sans aucune publicité le mec remplie tous les zénith de France, chapeau l'artiste.
Il fait mieux que tous ceux qui baisse leur pantalon et passe leur temps chez arthur et compagnie.

En gros c'est le meilleur.

Chaud abricot.
a défaut d'être honnête il fait rire au moins
et sans tapiner c'est vrai
b
29 décembre 2014 03:20
Citation
cafard a écrit:
a défaut d'être honnête il fait rire au moins
et sans tapiner c'est vrai
perso depuis que j'ai vu une partie d'un sketch ou il se moque de notre messager salaallahou alayhi wa salem je le hais d'une force ce pauvre type ..
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
b
29 décembre 2014 03:20
Citation
cafard a écrit:
a défaut d'être honnête il fait rire au moins
et sans tapiner c'est vrai
perso depuis que j'ai vu une partie d'un sketch ou il se moque de notre messager salallahou alayhi wa salem je le hais d'une force ce pauvre type ..
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
C
29 décembre 2014 03:25
Citation
bboyblood a écrit:
perso depuis que j'ai vu une partie d'un sketch ou il se moque de notre messager salaallahou alayhi wa salem je le hais d'une force ce pauvre type ..
j'ai pas vu ce sketch
c'est lequel ?
b
29 décembre 2014 03:30
Citation
cafard a écrit:
j'ai pas vu ce sketch
c'est lequel ?
tape dieudonné se moque du prophete sur google . 1er lien insha Allah.

Wallahi deja je l'aimais pas car kaffir mais alors encore pire quand j'ai vu la video qu'Allah le guide ou qu'Il l'humilie et lui brise le dos !
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
C
29 décembre 2014 03:59
29 décembre 2014 12:42
Bboyblood

Akhi kuffar haram rmi rsa kamis jilbab muta3

On aimerait bien voir ce sketch tu as un lien ???

Ou est ce que un frère ta dis qu'il avait vu quelqu'un qui avait lu que chose entre deux couloir ??

On est tombé bien bas
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
29 décembre 2014 13:26
Non je connais pas moi je suis tomber un peu qadar Allah sur ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 13:33 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
M
29 décembre 2014 17:22
Citation
Salladin1 a écrit:
SaIam cousin

Ca fait bien 10 jours que cette demande d'enterrer Ia hache de guerre a été proposé.
Et personne n'a répondu favorabIement ou pas du tout.

Meme si ceIui ci serait mauvais,ce que je doute, iI demande Ia paix ? en tant que juif, chétien musuIman,ne doit on pas accordé Ia paix, Ie pardon à ceIui qui Ie demande ? MandeIa, I'a fait et pourtant, Ie prophète I'a fait à son retour à Ia Mecque....

Concernant Ia Iocation, Ies 2 sionards I'ont acheté déjà quand iI était dedans (2011?) et donc c'était à eux de pas I'acheter, mais un sionard a pIus d'un tour dans son sac.
Dans sa derniere video, iI dit esperer trouver un autre Iieu à Iui.

Escroc ? Mamie Yvette est morte, eIIe I'avait demandé, mais tevenoud, baIkany, sarko, Copé...sont toujours vivant.


Ah la haine, quand on ne sait pas quoi dire à quelqu'un qui ne partage pas ses idées on lui dit "toi tu as la haine". Ca finit par être drôle à défaut d'être stupide.
Je n'ai pas de haine, je dis simplement, très simplement que attirer les foules n'est
en rien un gage de qualité. Et je le répète les djihadistes attirent aussi certaines foules
ne t'en déplaise.
M
29 décembre 2014 17:25
Citation
cafard a écrit:
a défaut d'être honnête il fait rire au moins
et sans tapiner c'est vrai

Il fait rire au moins....ceux qui n'ont pas un gramme e réflexion.

Dieudonné tape partout, du moment que ça lui rapporte rien ne l'arrête.
Dieudonné ne respecte rien ni personne, juste son compte en banque
et il y a assez d'imbéciles pour le suivre.
Cracher sur notre prophète ne le dérange pas non plus. Moi si.
29 décembre 2014 19:24
Je préféré lire les écrits de Frantz Fanon, Aimé Césaire, lilian Thuram, Mandela c'est plus instructif , plus constructif et surtout plus honorable que les délires d'un inculte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook