Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu vous a donné un très beau cadeau inestimable
a
4 juin 2004 10:31
Moi : ça va ?
Elle : oui ça va
Moi : non, je sens que ça ne va pas, qu’est ce qu’il y’a ?…est ce que tu as eu le résultat des tests ?
Elle : oui…(silence)
Moi : alors ?

Elle : négatif
Moi : c’est à dire ?
Elle : il ne peut pas avoir d'enfants
Moi : « silence »…il le sait ?
Elle : non, je ne lui ai pas dit, au fait c’est moi qui suis allée chercher les résultats, je lui ai dit que c’est positif et qu’il n’y a pas de souci…je ne veux pas qu’il se torture avec ça
Moi : et tu restes avec lui ?
Elle : bien sûr…c’es mon mari…je l’aime…et c’est la volonté d’ALLAH

« silence »… puis je ne savais plus quoi dire tellement j’avais mal pour elle, mal pour eux, je savais que je ne pouvais rien faire pour les aider de ce côté là et que je ne pourrais rien faire……puis on a parlé adoption et puis je ne me rappelle plus de la suite.......elle a dit vrai c’est la volonté d’ALLAH et il faut savoir accepter son destin et vivre avec en harmonie

A toutes les mère et à tous les pères, je dis vous avez vraiment de la chance…Dieu vous a donné un très beau cadeau inestimable…….allah yekhelihoum likoum
s
4 juin 2004 10:35
ça donne la chair de poule cette histoire, mais comme cité là haut c la volonté de dieu, et il faut savoir vivre avec

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
4 juin 2004 10:44
c'est vrai santita ça donne la chair de poule... et quand tu connais ces personnes et que tu sais combien ils attendaient cet enfant, combien cette jeune femme est douce, pédagogue et vraiment faite pour élever des enfants...mais aussi combien elle est "moemina" et comme elle dit : sa croyance est mise à l'épreuve et elle suivra toujours le chemin qui lui a été tracé par allah
we allah maa al moeminin partout où ils se trouvent
s
4 juin 2004 10:46
a naaaaaaaaaaari al attawiya bechwiya 3ela khtek rani 9albi hchich!

traduction: g le coeur sensible, il fo y alé tt doucement avec moi, ça me rend triste cette histoire

lah yester

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
4 juin 2004 10:47
ya rabbe yjib sber

a
4 juin 2004 10:52
excuses moi santita mais c'est vrai que je suis triste aujourd'hui avec cette nouvelle mais ça va passer.....
& puis je sais ce que c'est HCHICH ya bniyti

mille biSous pour me faire pardonner
s
4 juin 2004 10:53
ywa a lalla ana ma 3emeltlekchi traduction lilek , 3emelta le hadouk akhrin lli kayjiou yghaoutou 3elina bach ntarjmouloum be lefrançaouiya smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
L
Lin
4 juin 2004 10:56
Salam,


Dans ma famille je connais deux couples ou c'est l'homme qui est stérile, et malgrès la grande envie d'voir des enfants et de les élvers ces femmes sont rester avec eux car elles aiment avant tout leur mari et comme elles le disent aussi c'est la Volonté d'Allah.

Pour l'un des deux couples c'est même l'homme qui demande à sa femme si elel veut divorcer tellement il sait qu'il est l'important pour elle d'une maternité, mais elle a refusé pls fois.



Message edité (04-06-04 11:10)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
4 juin 2004 10:57
chkikou lah yester

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
B
5 juin 2004 08:12
C'est vrai que c'est dur. Mais quand la femme est stérile. Tu ne lui donne pas longtemps chez le mari.

C'est encore dire que nous les femmes savons mieux ce qu'es't la volonté d'Allah smiling smiley et l'amour

Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook