Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
“Dieu Tout-Puissant dira le Jour de la Résurrection
z
13 mai 2010 07:19
Ô fils d... Afficher davantage’Adam, Je suis tombé malade et tu ne M’as pas rendu visite. Il dira : Ô Seigneur, comment puis-je Te rendre visite quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel était tombé malade, et tu ne l’as pas visité? Ne savais-tu pas que si tu l’avais visité, tu M’aurais trouvé avec lui? Ô fils d’Adam, Je t’ai demandé de la nourriture et tu ne M’as pas nourri. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te nourrir quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t’a demandé de la nourriture, et que tu ne l’as pas nourri? Ne savais-tu pas que si tu l’avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d’en avoir fait autant avec Moi) ? Ô fils d’Adam, Je t’ai demandé de la boisson et tu ne M’as pas donné à boire. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Mon serviteur Untel t’a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d’en avoir fait autant avec Moi).”
craigner Allah les freres et soeur!!!!
j
13 mai 2010 11:00
Citation
zaïnaaa34 a écrit:
Ô fils d... Afficher davantage’Adam, Je suis tombé malade et tu ne M’as pas rendu visite. Il dira : Ô Seigneur, comment puis-je Te rendre visite quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel était tombé malade, et tu ne l’as pas visité? Ne savais-tu pas que si tu l’avais visité, tu M’aurais trouvé avec lui? Ô fils d’Adam, Je t’ai demandé de la nourriture et tu ne M’as pas nourri. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te nourrir quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t’a demandé de la nourriture, et que tu ne l’as pas nourri? Ne savais-tu pas que si tu l’avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d’en avoir fait autant avec Moi) ? Ô fils d’Adam, Je t’ai demandé de la boisson et tu ne M’as pas donné à boire. Il dira : Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu es le Seigneur des mondes? Il dira : Mon serviteur Untel t’a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d’en avoir fait autant avec Moi).”
craigner Allah les freres et soeur!!!!

D'après mes connaissances religieuses, le Fils de Dieu a dit des choses semblables. Encore un point commun avec le christianisme. Tout a divergé à partir du moment où les religions sont devenues des forces politiques pour dominer les créatures de Dieu et en son nom.
n
13 mai 2010 11:33
barak allah oufik ma soeur pour ce hadith
s
13 mai 2010 23:06
Salam o aleykum

Citation
D'après mes connaissances religieuses, le Fils de Dieu a dit des choses semblables. Encore un point commun avec le christianisme. Tout a divergé à partir du moment où les religions sont devenues des forces politiques pour dominer les créatures de Dieu et en son nom. a écrit:

Oui effectivement on peu retrouver le même discours chez les chrétiens mais ceci n'est pas étonnant car pour nous musulman Jésus est un prophète de DIEU et non le Fils de DIEU...

Barakolah ofek ma soeur pour ce hadith qodossi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook