Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dis à dieu tout le monde je quite ce forum le 15 mai
r
11 mai 2004 11:32
je vous remercie tout le monde, pour vos encouragements et de reponse!

bonne vancance et bon continuation !!!

à dieu

rennes
m
11 mai 2004 11:38
merci rennes pour ton engagement

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
t
11 mai 2004 11:41
Merci rennes pour les informations et je salut ton engagement.

Amicalement
t
11 mai 2004 11:44
Et nous aurons inchaalah ce Mondial 2010 avec l´ aide du Dieu.

Je crois en mon pays le Maroc
11 mai 2004 11:46
Inch Allah, nous te retrouverons en 2010 sur ce forum pour cette fois commenter avec nous le Mondial au Maroc.

A dans 6 ans

s
sa
11 mai 2004 12:35
porkoi tu pars ??? eye popping smiley?(

ze croie ke j'ai louper des épisodes dans la serie Yabiladus grinning smileygrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
k
11 mai 2004 13:45
salut cher ami rennes

ah non tu ne va pas partir c pas toi qui décide grinning smiley

non surtout pas toi, tu sais que les premiers messages que je consulte quand je me connecte sur yabiladi c les votres

ah non, t'a fait beaucoup de choses pour la candidature marocaine et tu nous fourni tout le temps des derniéres infos

alors stp stp ne part pas ok
*
11 mai 2004 14:00
je suis tout a fait d'accord avec khalid76
dkhol el hamam, machi b7al khrojo

k
11 mai 2004 14:09
salut hayat ça va bien

surtout rennes il est calme il ne provoque personne dans ce forum et il a l'esprit sportif c rare des gens comme lui.

en plus il fait au moins quelque chose pour la candidature du maroc on ne sais pas si c pertinent ou pas mais au moins lui il cherche et il essaye de trouver des moyens pas comme les autres qui ne font que le critiquer

donc rennes, la commission consultative de la direction générale composé de hayat et son adjoint khalid ont décidé de te meintenir de force avec nous comme yabiladien
a
11 mai 2004 14:11
rennes.
malak a khouya tu nous quittes
je sais que tu trouves que la plupart de ces internautes ne sont pas des mordus du foot, mais nous de notre cote on fait de notre mieux.
tu nous demande de signer une petition et nous suivons les ordressmiling smiley
alors meme si tu as d autres chats a fouetter viens nous dire bonjour de temps en temps.

in ch allah apres que le maroc soit choisi comme hote de la 2010, tu nous tiendra au courant de la construction des stades, autoroutes et de ce qui se passe en generalsmiling smiley

et surtout pas le mot: ADIEU, car c 'est tristesad smiley
adelko
*
11 mai 2004 14:14
alors rennes, comme mon adjoint khalid et moi l'avions decidé, tu dois rester grinning smiley

r
11 mai 2004 14:18
je suis encore la donc partageons des bons moments ensemble ; jusqu'au 15 mai merci de vos messages..... bonne chance maroc 2010!!!!

merci infiniment

rennes
r
12 mai 2004 12:32
merci tous le monde!!

rennes
T
12 mai 2004 18:32
>RENNES ça été un plaisir de te compter parmis nous je tiens a te remercier infinniment pour les nombreux sujets et infos que tu a postée sur le foum SHOUKRANE BZAAF smiling smiley et @ bientôt inchallah ya lalla la rennes !

12 mai 2004 19:14


daba wash lala wala lalo ?(

fein ghadi/a ?( lbalisa mjahza kochi wajad?( 9oli 3afak wash tu emmenes une station wagon break peugeot si oui di li m3ak wahad cuisiniere, un petit frige, un rechaud pas grand, grille pain, un tapis, un TV color, un video, une hotte, une tente 2 pieces ,2 chaises en bois et 2 chaises de jardins c est tout,,ah oui nssit, il y a mon cousin et sa femme ki veulent t accompagner,ils vont payer le gaz avec toi grinning smiley

n3al wala na3li 3lik chitan hadi raha ghir la virtualite pkoi le mot adieu il a raison adelko....le net ne doit pas avoir koi ke se soit avec la psychique depart retour smiling smiley

reste ou bien je vais quitter yabiladi grinning smiley
m
12 mai 2004 19:30
jamaldine
lallo kdk smiling smiley

Adelkosmiling smiley
surtout pas le mot: ADIEU, car c 'est triste

PS: Ci Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute en maudi !
L
12 mai 2004 19:38
Comment vas-tu frero merci pour ton soutien on aura fait de notre mieux mais avec toi nos efforts n'ont pas été vain.On reste en contact Inchaallah et j'espere qu'on fera la fete ensemble le 15 mai winking smiley.
@+ Surfisto2004
S
12 mai 2004 20:39


salut rennes, on se connait pas bcp, mais je tiens a dire que sur site t'es une des personnes que j'admire le plus a cause de ton acharnement et ton amour pour le pays.

j'aimerais bien que tu reste pour les up to date

le crime ne paye pas, mais il occupe
y
12 mai 2004 20:55
Pourkoi le 15 mai, tu étais l'envoyé du comité d'organisation de maroc 2010 pour nous motiver?

Si c'est le cas, tu as bien rempli ta mission. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
m
12 mai 2004 21:02
rennes, je crains pour ta viesad smiley. Shouf, Rja feAllah si jamais on a pas cette foutue coupewinking smiley. Tu as fais ce que tu peux faire et mille mercismiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook