Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu seul sait ce qu'il y a dans le cœur des gens
U
9 janvier 2015 10:22
Dieu seul sait ce qu'il y a dans le cœur des gens

... et ce n'est ni l’habillement, ni l'étiquette qui décrivent ce qu'il y a à l'intérieur.

Certains demandent "ce que doivent faire les Musulmans". Ce n’est pas la bonne question.

La question est "ce que NE doivent PAS faire les Musulmans".


Tout le monde, y compris les Musulmans, est tombé dans le piège des salafistes, djihadistes et autres Islamistes.

Pour comprendre leur manipulation, il faut voir comment ils ont procédé.

1.- La majorité des Musulmans ne comprend pas ce qui se trouve dans le Coran et les Hadiths. Certains ne savent même pas lire, alors on ne peut pas leur en vouloir de ne pas connaitre tous les textes et tous les commentaires des savants musulmans.
Beaucoup de Musulmans qui savent lire n'ont jamais lu ce qui se trouve dans les écrits des autres Religions du Livre. C'est quand même surprenant de dire que l'écrit est ce qui distingue les prophètes de référence de l’Islam, alors qu'on ne sait pas en quoi ils sont des précurseurs.


2.- L'Islam sunnite n'a pas de clergé, donc pas de validation des prêcheurs.
Dans les pays musulmans, la plupart des imams sont choisis par des gens qui les connaissent et n’hésitent pas à chasser de la mosquée ceux qui veulent les manipuler.
En Europe, n'importe quel imbécile plus ou moins taré peut raconter n'importe quoi. Si un idiot parle 2-3 mots d'arabe du Machreq, il raconte presque qu'il est un savant.


3.- Les Wahhabites, par exemple, ont commencé à raconter: "Nous savons qui est un Musulman et qui n'est pas un Musulman".
Sur les forums, on les repère au bout de deux lignes et parfois même dans le titre.
Il procèdent comme suit:
- Poser des question qu'aucun Musulman ne se pose: "Comment dois-je faire pour PARAITRE Musulman" - Inutile de dire que cette question n'a aucun sens, car Dieu regarde les cœurs et non pas les apparences.
- Proposer un multipack dans lequel la réponse motive la question:
Pour pouvoir répondre : "Il faut écouter les salades islamistes et suivre le mode d'emploi proposé par les islamistes", il faut poser la question: "Comment dois-je faire pour être BON Musulman".
Les Islamistes vendent de la religion comme les grandes surfaces vendent de la lessive, en donnant la réponse avant la question.
[www.ina.fr]


4.- Faire exactement comme les Catholiques d'il y a 600 ans:
C'est l'époque où la grande majorité ne savait pas lire.
Qu'est-ce qui a été proposé ?
- Des bandes-dessinées, en pierre ou en dessin, pour raconter les histoires.
- Poser des question qu'aucun Chrétien ne se pose: "Comment dois-je faire pour PARAITRE Chrétien" - Inutile de dire que cette question n'a aucun sens, car Dieu regarde les cœurs et non pas les apparences.
- Proposer un multipack dans lequel la réponse motive la question:
Pour pouvoir répondre : "Il faut écouter les salades papistes et suivre le mode d'emploi proposé par les catholicistes", il faut poser la question: "Comment dois-je faire pour être BON Chrétien".
Pour comprendre la manipulation islamiste, il vaut la peine d'avoir regardé l’œuvre de Molière "Le tartuffe"


5.- Tous comme les Catholiques d'il y a 600 ans, prétendre que seule une minorité possède le monopole du savoir religieux.
C'est exactement ce que font les Islamistes en Europe: Ils ne sont que quelques centaines, pas plus, mais ils pourrissent la vie de toute la société. Les Islamistes pourrissent en tout premier la vie des Musulmans.


6.- Dire "Qui n'est pas avec nous est contre nous" qu'ils camouflent sous l'affirmation "Celui qui ne suit pas le mode d'emploi que nous exigeons n'est pas un Musulman"


Lisez bien les commentaires que ne vont pas pouvoir s'empêcher de faire des Islamistes du forum.
Les Yabies verront très bien qui sont ceux qui tentent de les manipuler.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
9 janvier 2015 10:24
salam

j'ai juste envie de te dire SOYONS HUMAINS (c'est simpliste je le sais et peut être même naifs) mais juste ne laissons pas la haine remplir nos coeurs).

Nous devons prendre du recul et nous aussi savoir rire de nous même
U
9 janvier 2015 10:25
Revenons à la question actuelle:
Que NE doivent PAS faire les Musulmans ?

Que doivent faire les Français musulmans, ceux qui pratiquent la religion en privé: RIEN


Lisez bien les commentaires que ne vont pas pouvoir s'empêcher de faire des Islamistes du forum.
Les Yabies verront très bien qui sont ceux qui tentent de les manipuler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/15 10:27 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
9 janvier 2015 10:35
Welcome

Citation
nourhanne a écrit:
j'ai juste envie de te dire SOYONS HUMAINS (c'est simpliste je le sais et peut être même naïfs) mais juste ne laissons pas la haine remplir nos coeurs).

Je ne crois pas que ce soit naïf: C'est ce que pensent 99% des gens de la planète Terre.
Il faut cesser d'entrer dans le jeu de ceux qui veulent détruire au lieu de construire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
9 janvier 2015 11:32
Citation
Unesuggestion a écrit:
Welcome



Je ne crois pas que ce soit naïf: C'est ce que pensent 99% des gens de la planète Terre.
Il faut cesser d'entrer dans le jeu de ceux qui veulent détruire au lieu de construire.

Welcome il n'empeche que nous avons nos peurs et nos interrogations mais l'humanité doit prendre le dessus sur tout

On me dira oui mais notre religion passe avant tout alors a ceux la je leur répond : notre religion est humanité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook