Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu est il raciste.????
p
4 avril 2019 15:39
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:40 par présent .
4 avril 2019 15:41
Salam,

Je n'ai même pas lu ton texte.

Le racisme est un défaut, donc à toi de tirer la conclusion Heu

.
Citation
présent a écrit:
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 avril 2019 15:41
On s'en fou de la couleurs de peaux tout les messagers ont étés des humains c'est ce qui compte
Citation
présent a écrit:
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???
t
4 avril 2019 15:42
pour ton information adam le premier Homme sur cette terre etait noir ( source non officielle)
Citation
présent a écrit:
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???
A
4 avril 2019 15:43
Salam, Allah est parfait

Ah bon tu sais Allah a dis qu'il a envoyé des message pour toutes communauté donc il y a envoyé pour tout le monde. Qui te dis que certain prophète avait la couleur noire. Allah met en égalité toute les humain. Tu as fais du bien, tu crois en lui peux être de n'importe qu'elle couleur il va te juger de la façon la plus juste par rapport à tes actions et se que tu cache dans ton cœur.

Citation
présent a écrit:
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:45 par Abou-Moussa.
p
4 avril 2019 15:48
Salem.


Merci de me citer un messager de couleur noir et de culture africaine.

Les faits??

Merci
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salam, Allah est parfait

Ah bon tu sais Allah a dis qu'il a envoyé des message pour toutes communauté donc il y a envoyé pour tout le monde. Qui te dis que certain prophète avait la couleur noire. Allah met en égalité toute les humain. Tu as fais du bien, tu crois en lui peux être de n'importe qu'elle couleur il va te juger de la façon la plus juste par rapport à tes actions et se que tu cache dans ton cœur.
M
4 avril 2019 15:52
Salam,

juste pour info:

Jésus étais certainement + sémite(basané avec les cheveux bouclé quoi) que blond au yeux bleu...

les asiatiques tu y 400 minorités, ethnie et clairement ils ne se ressemble pas tous... et je suis pas sur que boudha soit disons chinois, il est plutôt indien...

et pour te rassurer, ma conviction c'est que le 1 er Homme était noir.
Scientifiquement il a été démontré que les 1 er Hommes etaient noir et que les blancs d'aujourd'hui on perdu la pigmentation (melanine) qui fait que l'on est blanc, mate, bazane ou noir...

et puis même si se n'est pas un messager, n'oublis pas Bilal, qui a eu un role important auprès du prophète.

Citation
présent a écrit:
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???
S
4 avril 2019 15:52
C est qui le messager occidental? Je le connais pas perso
A
4 avril 2019 15:52
On n'a pas de liste exhaustive de tous les prophètes !
Rien ne prouve qu'il n'y a pas eu de prophète noir.

De qui parle tu quand tu dis que les occidentaux ont eu un messager de leur culture ? Et qui sont les prophètes asiatiques dont tu parles ?
A
4 avril 2019 15:53
Cité moi un prophète asiatique ? Avant l'occident exister ? C'est des terme nouveau avec l'histoire ça ne fais pas bon ménage.

C'est écris dans le coran Allah à envoyé des prophète dans toutes les communauté et certain ils ont à parle mais tous. Le soucis c'est que pourquoi tu pose cette question ? Allah nous guide mo' frère. Lit bien le coran et la sounah. Bilal était noire et il faisait le Adahan. Le prophète psl à e'voye des compagnons au abacha chez Negus qui était noire et il est devenu musulman après avoir était chrétien. Tu connais la couleur de peau de tout les prophète pls ? Allah n'a pas besion de se justifier de sa création.

Citation
présent a écrit:
Salem.


Merci de me citer un messager de couleur noir et de culture africaine.

Les faits??

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:54 par Abou-Moussa.
L
4 avril 2019 15:54
Tu es dans un forum à majorité musulman, je te trouve irrespectueux.. Si tu n'est pas croyant soit, mais évite de heurter la sensibilité de certains avec des titres aussi grossier.

Pour répondre à ta question, il y a eu de nombreux messagers qui nous sont inconnu des milliers, peut être que parmis eux il y avait des messagers de couleurs noires. Seul Dieu le parfait, sait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:57 par La Pensive*.
Y
4 avril 2019 15:56
Non Dieu il a seulement parlé au communauté du proche et moyen orient
Il n'y a pas eu de messager chez les grecque, romain, indien d'Amérique etc...
Citation
présent a écrit:
Salem.


Dieu est il raciste...?????


Les arabes ont eu leur messager qui leur ressemble de la même culture qu'eux.

Les occidentaux ont eu leur messagers. qui leur ressemble et de la même culture.

Idem pour les indiens.


Idem pour les asiatiques.


ET les hommes NOIRS..

aucun messager qui est noir genre sénégalais ou congolais..ou ivoiriens??


Dieu est il raciste???
o
4 avril 2019 15:57
c est grave le faite de parler de cette facon de Allah soubhanah le createur
istaghfir Allah bco ...pour te pardonner et ne jamais commettre ce genre de peche
Bilal est etait noir ..il etait imam c est lui qui fait les prieres au mosquee
il etait parmi les amis de notre prophete Mohammed 3alih assalate wa assalam.
Citation
présent a écrit:
Salem.


Merci de me citer un messager de couleur noir et de culture africaine.

Les faits??

Merci
S
4 avril 2019 15:57
C est clair qu il serait incapable de nous citer un messager occidental ou asiatique mais pourtant il ne doute pas qu ils aient existé alors pourquoi ne fait il pas cette meme deduction pour les noirs?

Le delire de persecution va trop loin chez certains

Citation
Abou-Moussa a écrit:
Cité moi un prophète asiatique ? Avant l'occident exister ? C'est des terme nouveau avec l'histoire ça ne fais pas bon ménage.

C'est écris dans le coran Allah à envoyé des prophète dans toutes les communauté et certain ils ont à parle mais tous. Le soucis c'est que pourquoi tu pose cette question ? Allah nous guide mo' frère. Lit bien le coran et la sounah. Bilal était noire et il faisait le Adahan. Le prophète psl à e'voye des compagnons au abacha chez Negus qui était noire et il est devenu musulman après avoir était chrétien. Tu connais la couleur de peau de tout les prophète pls ? Allah n'a pas besion de se justifier de sa création.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 15:58 par Salsilaa.
M
4 avril 2019 15:59
T'a pleins d'infos ici

p
4 avril 2019 16:00
Salem:


Les Indien:

Krishna.

Bouddha.


Les asiatiques


Lao tseu...


Aucun messager de couleur noir et de culture africaine???

Pour ceux que je heurte leur sensibilité si vous êtes croyants ça n'est pas un poste émanant d'un libre penseur qui peut vous déstabilisez.


Je souhaite uniquement comprendre pourquoi il n'as eu aucun prophète africain??


Citation
Abou-Moussa a écrit:
Cité moi un prophète asiatique ? Avant l'occident exister ? C'est des terme nouveau avec l'histoire ça ne fais pas bon ménage.

C'est écris dans le coran Allah à envoyé des prophète dans toutes les communauté et certain ils ont à parle mais tous. Le soucis c'est que pourquoi tu pose cette question ? Allah nous guide mo' frère. Lit bien le coran et la sounah. Bilal était noire et il faisait le Adahan. Le prophète psl à e'voye des compagnons au abacha chez Negus qui était noire et il est devenu musulman après avoir était chrétien. Tu connais la couleur de peau de tout les prophète pls ? Allah n'a pas besion de se justifier de sa création.
L
4 avril 2019 16:07
Pour ceux que je heurte leur sensibilité si vous êtes croyants ça n'est pas un poste émanant d'un libre penseur qui peut vous déstabilisez

Ce n'est pas la question, tu ne te permettrait pas d'insulter nos pères, et si c'était le cas je serais en colère.. Dieu est plus à même que je ressente cette colère quand des provocateurs lui porte atteinte.
Si tu as un avis différents des croyant, c'est ton choix mais rien ne t'oblige à manquer de respect au Divin.. Celui que nous vénérons.
M
4 avril 2019 16:10
Salam,

tu cherches un prophète NOIR??? dans l'islam ou disons toutes les religions???

Parce que de base les africains avant l’avènement des rites monothéistes, les africains NOIR sont plutôt animiste??? donc pas de prophète... mais plutôt des divinités, des esprits...
A
4 avril 2019 16:13
Ah bon c'est des prophète ? Je ne savais pas, mais moi je ne dirais ni non ni oui Après la tu prend des divinité et on Afrique il y a des divinité ? Après chacun ses croyance, on dirait que tu connais la couleur de peau de Mois Aaron Job Joseph... Ect moi je ne les connais pas la couleur de peau. Pour moi Allah nous a laissé des choses qu'on connaît pas pour nous montrer ses miracles. Noe tu connais sa couleur de peau ?

Je veux te dire une chose le noire et le blanc en peau c'est une simplicité de language car on est pas blanc pur et noire pure on a des variation de couleur.

Citation
présent a écrit:
Salem:


Les Indien:

Krishna.

Bouddha.


Les asiatiques


Lao tseu...


Aucun messager de couleur noir et de culture africaine???

Pour ceux que je heurte leur sensibilité si vous êtes croyants ça n'est pas un poste émanant d'un libre penseur qui peut vous déstabilisez.


Je souhaite uniquement comprendre pourquoi il n'as eu aucun prophète africain??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 16:14 par Abou-Moussa.
4 avril 2019 16:17
1er appel à la prière fait par Bilal, homme de "couleur noire" Welcome
Citation
tikes a écrit:
pour ton information adam le premier Homme sur cette terre etait noir ( source non officielle)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook