Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon dieu! Quel boulet!
i
4 août 2016 22:02
Hello les amis !
Juste une chose yawning smileyh mon dieu! Avet vous vu les vidéos de la meuf : fatima sally alias fatima barachid de valenciennes. C quoi ce délire ! J'ai pas compris elle veut faire secret story ou quoi!
i
4 août 2016 22:04
Je vous invite à aller regarder sur youtube et facebook la connerie humaineGrrrr
A
4 août 2016 22:05
Salam

Ho non stp un truc d'intelligent à voir sur youtube pour changer, déjà que je me suis tapée 3 rediffs des émissions de c'est mon choix hier crying(
K
4 août 2016 22:10
J'ai vu evelyne Thomas en zappant tout à l'heure, elle est enceinte?


Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Ho non stp un truc d'intelligent à voir sur youtube pour changer, déjà que je me suis tapée 3 rediffs des émissions de c'est mon choix hier crying(
i
4 août 2016 22:10
crying( j'aurais tellement bien voulu! Mais dsl c une cata!
A
4 août 2016 22:12
Elle est pas ménopausée celle là depuis le temps?
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai vu evelyne Thomas en zappant tout à l'heure, elle est enceinte?
K
4 août 2016 22:15
Lol j'en sais rien elle avait de la bidoche quand meme je sais pas si c'est parce que elle a grossi ou si ya un bibi
Citation
SiLaKriz a écrit:
Elle est pas ménopausée celle là depuis le temps?
A
4 août 2016 22:16
Mdr attends je regarde sur wikipédia
Citation
Kim Patachian a écrit:
Lol j'en sais rien elle avait de la bidoche quand meme je sais pas si c'est parce que elle a grossi ou si ya un bibi
K
4 août 2016 22:17
Mdrrrr team commère en action evil


Citation
SiLaKriz a écrit:
Mdr attends je regarde sur wikipédia
A
4 août 2016 22:17
Elle a 52 piges donc je crois que c'est un petit bidou smiling smiley
A
4 août 2016 22:18
Mdr formées à l'école du KaGiBi promo 2016
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr team commère en action evil
4 août 2016 22:41
As Salam waalikoum aalach par pitié pourquoi tu nous a parlé de cette fille, j'ai dû faire un tour sur Youtube pour voir du coup maintenant, je suis énervé angry smiley
i
4 août 2016 22:45
Je sais mais c pareil on m'a envoyé la vidéo et j'ai eu comme un choc!
M
4 août 2016 22:48
Mdrr oui je l'ai vu entre la vidéo de beurettes ou elle dit que les sœurs qui se préservent snt jalouses d'elles ( les beurettes ), qu'elle se met bien itou ça et la vidéo ou elle explique pourquoi elle est devenue athée j'ai plus de mots.. Are you crazy
i
4 août 2016 22:52
Moi j'ai vu les vidéos je suis "décédé"sur le coup
j
4 août 2016 23:09
Qui est ce cette personne ...????.........malheur pour elle devenue athee
r
4 août 2016 23:13
Comme on dit chacun sa tombe.
Donc voilà,c'est pas elle qui avait fait une vidéo ou elle disait qu'elle renier l'islam ?
4 août 2016 23:51
mdrrrr wais moi aussi sauf que c'etait hier soir. franchement ya ds sujets qui ne servent strictement a rien.smoking smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Ho non stp un truc d'intelligent à voir sur youtube pour changer, déjà que je me suis tapée 3 rediffs des émissions de c'est mon choix hier crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 00:40
as salam a3laykoum, je suis en train de regarder la vidéo pkoi elle a quitté l'islam, on aurait dit qu'elle est maskouna quand elle fait des têtes au niveau des yeux/sourcils.

en tout cas, elle me semble ne pas avoir compris l'importance de la femme en islam, elle est à côté de la plaque. elle me paraît aussi agitée.

Que Dieu nous guide tous.
5 août 2016 00:49
en regardant ses autres vidéos, je pense vraiment qu'elle est possédée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook