Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon dieu quel banquier (président) nous avons
E
26 mars 2020 18:43
[www.google.com]
Oh non c le pompom cette fois ci c'est trop j'ai vraiment peur de ce pays ptdr ptdr
Dans un premier ils le discredite publiquement et appelle a son boycotte pour au final admettre qu'il avait raison et l'appeler en chouinant des scène digne des cours de récré en maternelle
Allah y chefina amin il sait même pas tenir un pays lui il tient que l'argent
A
26 mars 2020 18:46
Macron on devrait lui dire bouffer des makrouna, juste pour qu'il sache ce que ça fait que manger uniquement ça durant 1 mois.
E
26 mars 2020 18:47
Des makarouna bel salsa? Mdrrr a la tunarde
Il devrait plutôt aller aidez les infirmière une journée a l'hôpital pour voir ce que sa donne le manque de matériel
Citation
Ahwal* a écrit:
Macron on devrait lui dire bouffer des makrouna, juste pour qu'il sache ce que ça fait que manger uniquement ça durant 1 mois.
A
26 mars 2020 18:57
Oui des makarouna bel salsa avec une belle batata dedans svp mdrrr

Ce pays c'est la première fois qu'il commence à m'énerver... en plus je commençais à m'intégrer c'est bete ptdr

Je vais aller émigrer en Afrique, c'est la bas que se trouve l'avenir.

Ou bien en Inde, j'irais apprendre le kalaripayat et ouvrir une école pour enseigner cet art martial traditionnel...
Citation
Enaya™ a écrit:
Des makarouna bel salsa? Mdrrr a la tunarde
Il devrait plutôt aller aidez les infirmière une journée a l'hôpital pour voir ce que sa donne le manque de matériel
E
26 mars 2020 19:09
ptdr surtout pas l'Inde stpppp c trop dangereux pour les musulmans laba
Oui vraiment c la première fois que ce pays me choque et mindigne a ce point je n'ai jamais vu sa
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui des makarouna bel salsa avec une belle batata dedans svp mdrrr

Ce pays c'est la première fois qu'il commence à m'énerver... en plus je commençais à m'intégrer c'est bete ptdr

Je vais aller émigrer en Afrique, c'est la bas que se trouve l'avenir.

Ou bien en Inde, j'irais apprendre le kalaripayat et ouvrir une école pour enseigner cet art martial traditionnel...
F
26 mars 2020 19:32
Miskine il me fait de la peine, Brigitte elle a lui a volé son adolescence... il n’avait que 16 ans... résultat il a jamais eu l’occasion de savoir ce que ça fait d’avoir des cojones et un peu de jugeote par sois même! Fasciné par sa professeur, fasciné par des Jacques Attali par des banquiers, des personnes influentes qui lui ont vite mis le grappin dessus, en voyant en lui un parfait pantin.

"Nous sommes en guerre" ptdr

"Respect the rules" ptdr

Faut qu’il arrête de traîner au théâtre

[youtu.be]
E
26 mars 2020 19:39
Xptdrrrrrrrrrr convaincre les français de sortir en allant au théâtre puis nous enfermé juste après il est tellement ridicule
Citation
Fondlaklas a écrit:
Miskine il me fait de la peine, Brigitte elle a lui a volé son adolescence... il n’avait que 16 ans... résultat il a jamais eu l’occasion de savoir ce que ça fait d’avoir des cojones et un peu de jugeote par sois même! Fasciné par sa professeur, fasciné par des Jacques Attali par des banquiers, des personnes influentes qui lui ont vite mis le grappin dessus, en voyant en lui un parfait pantin.

"Nous sommes en guerre" ptdr

"Respect the rules" ptdr

Faut qu’il arrête de traîner au théâtre

[youtu.be]
u
27 mars 2020 01:46
Salam posteuse,

Parmi tout ce qui peut choquer, je retiens une chose : c'est Brigitte qui décide ? Qui a voté pour elle ? Le Président se prend pour un roi et son épouse est notre majesté ? On doit espérer pouvoir compter sur sa femme, qui n'est ni médecin, ni épidémiologiste, ni biologiste, ni... pour lui dire de se remettre en question ?

On va tous mourir un jour ok, mais mourir dans ce contexte d'incompétence c'est difficile.
E
27 mars 2020 04:03
C un prétexte Brigitte cet idito est trop fière pour admettre qu'il a fauté alor sa femme passe pour la forceuse grâce a qui cet échange a eu lieu .... Mdr
Citation
usernamepseudo a écrit:
Salam posteuse,

Parmi tout ce qui peut choquer, je retiens une chose : c'est Brigitte qui décide ? Qui a voté pour elle ? Le Président se prend pour un roi et son épouse est notre majesté ? On doit espérer pouvoir compter sur sa femme, qui n'est ni médecin, ni épidémiologiste, ni biologiste, ni... pour lui dire de se remettre en question ?

On va tous mourir un jour ok, mais mourir dans ce contexte d'incompétence c'est difficile.
u
27 mars 2020 12:55
Il est plus mauvais qu'idiot.
La presse veut le faire passer pour un homme d'émotion, mais c'est juste un inCONpétent.
Merci Brigitteeye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook