Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon Dieu ! Qu'il est beau mon pays
5 avril 2011 15:21
Salam

Maroc le Plus beau pays du monde
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
5 avril 2011 15:28
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam.

Vivre en France ou au japon ça restera toujours le Maroc un beau pays, on va pas veut dire le contraire pour vous faire plaisir, le jour ou vous saurez c´est quoi l´amour pour son pays la on discutera.

Salam,

A qui tu parles là ?
Tu crois qu'il n'y a que vous à aimer votre pays ?


voilà un poste parmi d'autre
wawwwwwwwwwwwwwwwwwe tu met toujour ton nez ptdr
5 avril 2011 15:55
Salam

Maroc
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
g
5 avril 2011 16:12
Très joli et la paix et la sérénité en sus thumbs up
M
5 avril 2011 16:38
Citation
sara** a écrit:
Salam

Maroc

chouykrane sara yawning smiley

Qu'Allah protége notre pays contre c ennemie o yehfdake Le Roi Mohmmed 6 et le peuple marocain

a wili j envie de danser Danse ptdr
c
5 avril 2011 17:27
tout ça ne vaut pas une croisiere sur la meuse.
M
5 avril 2011 17:38
Citation
coldman a écrit:
tout ça ne vaut pas une croisiere sur la meuse.


il y a une citation marocaine dit : "Li l9a 7ssane mane l3ssale yel39ou"

en français a peut pret comma ça "celui qui trouvera mieux que le miel qu'iil le lèche"
q
5 avril 2011 18:22
tout homme vous dira qu'il vit dans le plus beau pays du monde ; l'esquimau sur sa banquise ou l'indien dans sa jungle...là où on est né et avons grandi c'est toujours le plus beau pays.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
g
5 avril 2011 18:33
Citation
quidam007 a écrit:
tout homme vous dira qu'il vit dans le plus beau pays du monde ; l'esquimau sur sa banquise ou l'indien dans sa jungle...là où on est né et avons grandi c'est toujours le plus beau pays.


Si c est le cas pourquoi se manifester juste pour répliquer ? soit on aime soit on aime pas soit on dis ce qui dérange .
a
5 avril 2011 19:55
ce genre de reportage sème le trouble , surtout dans le contexte actuel du pays ... du coup l'émotion provoqué par ce reportage est malsaine ......, une minorité s'accaparent des richesses injustement , des francophones qui encouragent cela pour un intérêt bien particulier et facile à comprendre ..
un certain responsable français a bien dis que les français ne se sentent pas chez eux , qu'en est il pour nos citoyens vivant au Maroc , dont les élites , les arrivistes et les pseudo-colonisateurs s'allient pour s'approprier leurs histoire et leurs richesse pour faire d'elle un atout , la monnayer et leurs payer des miettes ......
je regarde ce reportage sur youtube , en parallèle , en face de moi sur la télé , une chaine française d'information évoque le débat sur la laïcité ....quel décalage et triste constat ..... la démocratie permet à certains de vous aimer et à d'autres de vous détester , parfois sans le cacher ....les marocains sont forcés d'aimer tout le monde , d'accepter tout le monde , pire , se soumettre à tout le monde .... ce genre de reportage est un opium dont le but , entre autre est de disperser l'attention des faibles d'esprits , falsifier la réalité et asseoir le statuquo ....lui accorder un minimum de crédit , surtout dans cette période serais tout simplement malsain....
c
6 avril 2011 03:13
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
coldman a écrit:
tout ça ne vaut pas une croisiere sur la meuse.


il y a une citation marocaine dit : "Li l9a 7ssane mane l3ssale yel39ou"

en français a peut pret comma ça "celui qui trouvera mieux que le miel qu'iil le lèche"


je faisais de l'humour en référence à une chanson humoristique ou il etait question du doux soleil de tourcoing, de clair de lune à maubeuge ....etc grinning smiley
non, c'est tres beau. il faudra vraiment que j'aille faire un tour au maroc un jour.
D
6 avril 2011 03:31
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
6 avril 2011 16:38
Salam

Voyage dans le Sahara Marocain
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 avril 2011 21:34
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Maroc

chouykrane sara yawning smiley

Qu'Allah protége notre pays contre c ennemie o yehfdake Le Roi Mohmmed 6 et le peuple marocain

a wili j envie de danser Danse ptdr

amine a rabi laalamine
6 avril 2011 21:37
thumbs uphttp://www.youtube.com/watch?v=-jIyw_Uq16o
li ma brana thama yinou whistling smiley
E
8 avril 2011 10:27
on lisant le titre de ton posteoh mon dieu !qu'il est beau mon pays j'ai envie de rajouter oh mon dieu qu"elles sont jolies les filles de mon pays lay lay lay lay lay lay
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
a
9 avril 2011 17:18
Tu as raison le Maroc est un merveilleux pays que moi aussi j’aime beaucoup, malheureusement il existe une infime minorité de personnes qui pourrissent ce beau pays
a
11 avril 2011 22:02
[youtu.be]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
11 avril 2011 22:34
Citation
azl95 a écrit:
[youtu.be]

tbalkallah aalioum avec un rien ils ont reussient a me donner envis de danser et chanter thumbs up
18 avril 2011 18:01
Salam


♥ المغرب جنة ♥
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook