Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu peut il cacher nos peches ?
S
31 janvier 2016 01:28
Dieu peut il cacher nos peche ?
B
31 janvier 2016 01:38
Salam Alaykum,

Bien-sûr Allah est capable de toutes choses d'ailleurs il met un voile entre nous et nos péché d'ailleurs il ne faut pas dévoilé nos péchés car IL (Ta'ala) les caches

D'après Abou Houreira Qu'Allah l'agréé le Prophète Salâ Lahû 3ayhli Wa Salam a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
Boukhari Mouslim
D
31 janvier 2016 01:40
J'ai pas compris.. le jour de la résurrection , on devra y faire face quand même non ?
B
31 janvier 2016 01:48
En clair Allah cache nos péchés et nous donne une chance de nous repentir sincèrement Donc pq le dévoiler? Allah est pardonneur et miséricordieux par contre je ne suis pas en mesure de te dire ce qu'il se passera le jour du jugement Allah est le plus savant
31 janvier 2016 01:50
Salam 'aleykoum,

Ta question n'est pas très clair..


Citation
betaseries a écrit:
Dieu peut il cacher nos peche ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
31 janvier 2016 08:48
oui c'est Lui qui les cache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook