Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Dieu mon pére
b
10 octobre 2006 00:09
Salam les ami(es) et plutot ma famille c avec un grand chagrin je vous écrit ce message j perdu mon père qui mon ami mon fréres j perdu aussi mon coeur mais Alhamdouli Allah 3ella kouli halle comme en dit en Arbe Moule Alamana da amantou machi khssera fe Allah c dur la séparation mais c la vie en va tous mourir Ce que je veut et comme j partager avec vous ma tristasse je veut que vous prier avec moi et pour tous les musulumu(nnes) berhma et lemghfira wa tabatte 32inda sou2alle je sais que vous êtes généreux
Ina Li Allah wa Ina Ilayehi Raji3oune
Allah yerhma jami3e Lemousslimine wa lemousslimatte
Allah yetbetna 3ella dine we chhada
Jazakoume Allah khyerane
Merci
d
10 octobre 2006 00:11
ina li allah wa ina ilayhi raji3one ajarake allah akhti vraiment je suis triste pour toi allah ira7mo ou yar7ame kafate oumati mohamed allahoma amine allah ira7mo et allah isabrake a khti si tu veux parler je suis la tu peut tjr compter sur moi
ton amie
j
10 octobre 2006 00:13
salam hbiba


Lah yrahmou....


Doua --->
Inna li lahi ma akhadha wa li lahi ma a3ta, wa kullu shay'in 3indahu bi-ajalin musamman... Fa ltasbir wa l tahtasib.
A3zama lahu ajraka, wa ahsana 3aza'ka, wa ghafara li-mayyitika.


"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.
Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."


Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune



Nous ne sommes pas eternel, nous retournerons tous sous terre, pour rejoindre une vie inchaalah meilleur pour tous les Musulmans....

La mort est une benediction, baraka d'Allah (meme si c'est dificil à y croire)


Inchalah que ton père accède au paradis, nos douaas sont avec toi ma soeur...


sabri a khti, mes condoleances à ta famille.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 octobre 2006 00:13
Citation
donyaya a écrit:
ina li allah wa ina ilayhi raji3one ajarake allah akhti vraiment je suis triste pour toi allah ira7mo ou yar7ame kafate oumati mohamed allahoma amine allah ira7mo et allah isabrake a khti si tu veux parler je suis la tu peut tjr compter sur moi
ton amie

Merci kheti je suis sur de ton amitier et des autres aussi mon coeur ni plus avec moi je ne savais ps que lefrake se3ibe je ne savais ps que je vais mon pére a la maison seha selame et je reçoi un téléphone vient ton pére et mort c dur a khti Allah yesebrni weyesbare lejami3e
s
10 octobre 2006 00:14
ina lillah ou ina ilayhi raji3oun

crying(

Allah yi9ouyi sebrek, tiens bon bent lablade
w
wiz
10 octobre 2006 00:16
Allah réhmou ma soeur ou allah sabrék
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
10 octobre 2006 00:16
ina lillah ou ina ilayhi raji3oun

allah i sabrek toi et ta famille
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
d
10 octobre 2006 00:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ina li allah wa ina ilayhi raji3one ajarake allah akhti vraiment je suis triste pour toi allah ira7mo ou yar7ame kafate oumati mohamed allahoma amine allah ira7mo et allah isabrake a khti si tu veux parler je suis la tu peut tjr compter sur moi
ton amie

Merci kheti je suis sur de ton amitier et des autres aussi mon coeur ni plus avec moi je ne savais ps que lefrake se3ibe je ne savais ps que je vais mon pére a la maison seha selame et je reçoi un téléphone vient ton pére et mort c dur a khti Allah yesebrni weyesbare lejami3e


oui c'est dure tres dure allah isabrake allah ija3lo mane ahle el jana a khti et allah isabarkome 3la fra9o machi sahale et quoi que je dit jamais je ne serrais te soulager mais goli hada moktabe et rabi bghahe 7dahe ou dahe hamdoulilah mali yamchi el wa7ade mastore hadike raha na3ma mane 3ande allah
b
10 octobre 2006 00:22
Merci sa me soulage votre dou3ewa Allah yekhli likoume ma3aze 3elikoume Allah yefrhkoume
Merci bcp
3
10 octobre 2006 00:23
ina lilah wa ina ilayehi raji3oune
a lah ysebreke a khti, rebi m3ake yesbrake!!! lferake se3ibe walakine rebi brahe!! we rebi kaykhtare ri l3abede salihe yedihe andou ldare lhake!!! kif makoulti machi khssara f lah!! lah ysebarkoume a hbiba!
P
10 octobre 2006 00:24
inna liLLAH oua inna ilayHI raji3oun!
toutes mes condoléances à toi et tes proches! je suis sincerement désolée! la perte d'un proche est une chose très difficle! j'imagine que cela doit être bien plus douloureux quand c'est un parent!
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile!
bon courage!
a
10 octobre 2006 00:25
Allah irahmou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 00:26 par aziz_dk.
Aziz_dk
s
10 octobre 2006 00:28
ALLAH IRHMOU MA PUCE

INA LILAHI WA INA IRA JI3OUN
P
10 octobre 2006 00:29
Salam bentlablade

Oui tu es notre soeur crying(

lah irhamo

ina lilah ou ina illayhi raji3oune
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
10 octobre 2006 00:36
Allah ijazikoume belkhire je sais que je suis votre soeurs et vous aussi sinon je ne vienbdrais ps au cyber j meme ps l'envie de voir le net mais je sais que je doit partager avec vous ma triste comme ma joie
Merci
P
10 octobre 2006 00:39
hbiba

on est la pour toi quand tu veux yawning smiley

on doit se soutenir dans les moments difficiles

rabbi i3ounek

la vie est une amana que sidi rabbi nous a prete

et il a le droit de nous la reprendre a tout moment ..

courage okhti courage crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 octobre 2006 00:42
Allah y rahmo ton papa Bentlablade sad smiley
Je te souhaite beaucoup de courage ...
Bisous hbiba! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 00:47 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
10 octobre 2006 00:44
allah yasabrek nti o lfamila dialek

innna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

allahouma irahame amwatana amine
N
10 octobre 2006 00:51
Allahirham ton papa ainsi que tous les musulmans.

Qu'Allah lui accorde sa bénédiction dans l'au delà.AMINE

Ils sont les premiers...et nous sommes les suivants.
Koule nafs dahiqa elmawt

Elhamdoulillah
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
10 octobre 2006 01:13
sad smiley

allah y rahmou fi rahmatilleh

inna lillah wa inna liraji3oun

inchallah qu'allah accepte son ame dans son paradis en la faisant entrée par bab rihanne

qu'il lui évite le supplice de la tombe!

El baraka frassek a soeur, allah y aounek dans cette épreuve avec ta famille

sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook