Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon dieu!! que se passe t-il?????
31 mars 2004 17:10
au secours!!! SOS!!!! en ce moment je ne sais pas ce que j'ai???? je m'enerve pour un rien surtout avec mon mari!!!! il y a pas longtemps je me suis disputé avec lui et je lui ai dit "casse toi". un truc que je me serai jamais permise en temps normal. alors c'est grave docteur????!!!!!!! est ce que mon etat de femme enceinte de 4 semaine peut il expliquer ca???? repondez moi parce que je souffre vraiment (c'est dur quand les paroles depassent la pensee!!!!!!!) sad smiley
g
31 mars 2004 17:12
moi je peux te dire que c tt a fé normal vu que tu es enceinte!!!
Maintenant tu es une autre femme et ton mari doit absolument comprendre ton comportement , sinon dis le lui pour eviter les embrouilles!!
K
31 mars 2004 17:26
Salut,

ne t'inquiète pas c normal, il m'est arrivé la meme chose l'année dernière durant mes 3 premiers mois de grossesse c'etait l'horreur engueulade tous les jours de ma part je suis meme parti car je l'avais en horreur et résultat ma fille est son portrait craché ...
BISOUS ET BON COURAGE

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
31 mars 2004 18:24
salam khti
c'est tout à a fait normal,je te rassure.Toutes les femmes enceintes que j'ai connu ont les memes réactions que toi .Les premiers mois de grossesse ,on a toujours les nerfs à vif.les hommes ne comprennent pas souvent mais il faut leur expliquer...
en tout cas prend soin de toi et de ton ange et surtout ménage toi...
z
31 mars 2004 18:33
vous me faites peur je ne suis pas encore enceinte mais j'y pense et j'aimerai connaitre ça
est ce que tout les femmes enceintes deviennent nerveuse???

__________ :)
s
31 mars 2004 18:34
oui ma chère !!les hormones travaillent doublement
s
31 mars 2004 19:05
Cela m'a fait rire.
n
31 mars 2004 19:22
salam
alors moi deja je suis nerveuse alors si je suis enceinte je sais pas ce que ca va donné!!!!!lolll!!
gros bisous
i
31 mars 2004 19:59
oui c'est louhem j'ai souffert au point que j'ai quitté mon chez moi pour vivre chez mes parents et j'avais refusé de regagner ma maison pour deux semaines. A chaque fois qu'il s'approchait de moi je gueule je préparais à manger ou lui et je lui prend son assiette même pas encore finit pour la jeter à la poubelle. il a vécu un moment fort terrible entre les resto et ses amis et le boulot heureusement il a de la patience pour m'avoir supporté je suis reconnaissante il a oublié tout il attend deux jumeaux winking smiley
au point qu'il a craqué une fois et à haute voix chérie baraka men chichi wach hada walah ana makdite

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
1 avril 2004 00:10
cool mais ca depend aussi des maris ;-)

k dieu vs preserve votre embryon, vous et votre mari ansi k votre famille

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
1 avril 2004 12:27
salut,

je suis mère d'un petit garçon de 2ans et je peux te dire que mon mari en a vu des vertes et des pas mures avec moi pendant ma grossesse !!

heureusement que mon mari comprenait que je n'était pas normale en raison des hormones excessif du à la grossesse!!

Si mon mari avait 2 minutes de retard je pleurais pleurais... Ma valise était toujours devant la porte (pour aller chez mes parents dès qu'il m'énervait) c'est fou mes c'est comme ça !!!

il faudrait que tu fasses de la natation ça calme vraiment moi j'en ai fais et sa marche bien !!!

Incha allah que tout ce passe bien pour toi !!!

bisous
1 avril 2004 17:54
moi en fait des qu'il est a cote de moi, j'ai envie qu'il disparaisse mais des qu'il sort ou que je ne le vois pas j'ai besoin de lui parce que je l'aime vraiment tres fort et que sa presence me rassure!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook