Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"dieu m'a parlé...
8 octobre 2005 06:38
...et m'a dit d'aller detruire l'iraq"

c'est pas moi qui a dit ça mais celui qui gouverne les americains.

les termes ne sont pas exacts mais ce qu'il est entrain de faire maintenant a nos freres iraquien il le justifie par dieu.

et quand le musulman se deffend, on le traite de kamikaz islamiste machin et le pire c'est qu'il se trouve des parmis nous qui parlent eux aussi le meme langage que lui:islamistes,integristes kamikaz machin.

le plus triste et le plus dangeureux c'est que la majorité des americains le supportent dans sa foliesad smiley

hitler au moins voulais effacer l'humiliation de 14/18...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/05 06:45 par amir.
:o
V
8 octobre 2005 12:56


c'est pas exactement ce qu'il a dit , voilà la version officielle : « Je suis poussé par une mission divine. Dieu m'a dit: "George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan"et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit: "George, va mettre fin à la tyrannie en Irak", et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive: "Va donner leur État aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fais la paix au Proche-Orient". Et, par Dieu, je vais le faire! »

mais la maison Noir a démenti




D
8 octobre 2005 12:59
Salam,




Bush est plongé dans une crise demoniaque, je me demande meme si le Dajjal (antechrist) ne serait pas derriere tout cela, puisque les signe sont presque tous apparut, et là, c'est le signe de la venue des faux prophetes, comme nous le predit le Coran et les hadiths, la propheties se realise donc, bush se considere maintenant comme un prohete alors, qu'il seme le trouble et repand la mort sur terre, pensez vous que Dieu, donne de tels ordres?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
8 octobre 2005 13:00

il a dit la même chose pour linvasion de liraq.
c'est le president le plus pieux de l'histore des usa, politique avec laquelle il arrivent a toucher la classes moyennes de la poplutation.

Le probleme c'est qu'il croit à ce quil pense.

iwa yallah nd3iw 3lih; j evoulais dire m3ah.
Petite pluie abat grand vent
j
8 octobre 2005 13:30
Allah isakhskhek ô iâtik addal à mister biche fi had laâwacher



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/05 13:31 par jilali.
b
be
8 octobre 2005 14:10
Et dire que plus de 350 M croient ces bêtises!!!
Et comme par hasard dieu va lui dire d'attaquer l'Iran et le Syrie à moins que c'est qu'il laisse entendre dans la paix du moyen orient. Et ce qui me dérange c'est que les démocrates sont pire!!! Et en principe, ils reviendront au pouvoir la prochaine fois.
f
8 octobre 2005 15:13
jilali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah isakhskhek ô iâtik addal à mister biche fi
> had laâwacher

amine, walakin rahna framdan smiling smiley

i
8 octobre 2005 17:12
Pourquoi vous vous en prenez a Bush? Nos Islamists disent la meme chose, c'est eux qui ont donnes l'idee a Bush...
i
8 octobre 2005 17:53
Pourquoi cette déviation du sujet, ighoffar, pourquoi?
Dois-je le dévier à mon tour et te poser une question, personnellement, pouquoi défendez-vous, monsieur bush,ighoffar?
Ou doit-je comprendre que je répond,en plein ramadan, à un de ces kouffars?
Hein?

Ne répondez pas sinon vous allez divier le sujet sur votre personne.
alors vaut-mieux laisser le sujet initial.
georges orwell
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook