Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que Dieu nous guide
c
6 août 2015 18:08
slm tout le monde, j'ai une petite question à poser:

pensez-vous qu'Allah (swt) nous sépare de personnes proches qui n'étaient pas faites pour nous (ex), et d'autres qui en réfléchissant bien, ne nous pousser pas dans le meilleur de nous même (copines), pour notre bien et ainsi se retrouver seule en se remettant en question pour se tourner vers de meilleures choses ?

Merci pour vos réponses
D
6 août 2015 18:17
Pour que tu te remettes en question ça vient certainement de Dieu...
6 août 2015 19:26
wayleykoum salam wa rahmatAllah,

Oui je pense que c'est ce que tu viens de dire.

Mieux vaut etre seul que mal accompagné.


SalamBye
c
6 août 2015 20:37
slm merci pour vos réponses, j'étais pendant un certain temps en pleine réflexion en me disant mais m... qu'est ce que tu fou la ??

et a se moment là, la vie a fais que j'ai continué mon chemin en solo, éloignée de toute les "mauvaises" personnes qui m'entouraient, maintenant j'ai de vrai projet inchallah et je me pose bcp de question su l'islam, le coran, ... je me suis remise a la prière après l'avoir arrêtée plusieurs fois, j'ai comme l'impression que Dieu m'offre un nouveau départ (j'ai pas eu une vie très facile et j'ai fais des erreurs que je regrette, quand sa allais mal parfois je me disais hmd comparée a d'autres et que un jour sa passera je finirais par connaitre le bonheur un jour inchhallah),

bref voila, je voulais vous faire part de mon ressenti.. si des personnes étaient dans le même cas que moi.

bonne soirée
K
Kdg
6 août 2015 22:01
Salam aleykoum

Moi je fais une Dua généralement. Je demande à Allah que si cette personne est un bien pour moi qu Il me la destine et si c'est un mal pour moi qu Il m'en éloigne.
Al hamdoulilah mes amies ne sont que des gens de bien et des personnes qui ne m'appellent pas a la débauche, au mal....
c
7 août 2015 21:50
Merci beaucoup pour vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook