Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu merci, je ne suis pas coach en séduction... Réponse @ coach
S
15 mars 2023 12:40
Salam

Tout d'abord, merci pour ton post, toujours plaisant de lire ce type de poste même si je ne suis pas totalement d'accord avec beaucoup de choses.

- ce discours fait justement parti de ce qui est culpabilisant et clashe la confiance en soi des jeunes femmes, ça commence comme ça déjà au berceau et incite les femmes à faire n'importe quoi et à ne pas écouter les conseils des parents...

- ma soeur et ma meilleure amie ont couru après un homme, elles sont mariées et heureuses machallah, elles ont bataillees. Wallah.

- j'attends la lettre ouverte aux hommes, parce que c'est toujours aux femmes de faire tous les efforts...

- mesdames, ne jouez pas aux princesses, certes certains hommes aiment,mais est-ce vraiment avec un homme comme ça que vous voulez être ?

Sur ce ... Courage pour les recherches.

"Et napprochez point la ... C'est une turpitude." Respectez vous sans vous la pétez et c'est mon seul conseil.

PS : seul Allah est juge, pas nous et ce qui marche avec un homme ne marchera pas avec un autre ... Ce sont des êtres humains et ils sont tous différents, pas des machines.

Je me suis mise en stand bye. ( Jeu de mots )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 12:47 par Samara93!.
T
15 mars 2023 13:03
tu attends la lettre aux hommes parce que tu crois que sa lettre aux femmes est une critique envers les femmes ?! mdrrr je pense que tu n'as pas compris ce qu'elle dit
S
15 mars 2023 13:07
Non, c'est pas une critique, j'attends des conseils pour vous aussi. Lol
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu attends la lettre aux hommes parce que tu crois que sa lettre aux femmes est une critique envers les femmes ?! mdrrr je pense que tu n'as pas compris ce qu'elle dit
T
15 mars 2023 13:09
on est une cause perdue. tous les hommes sont mauvais. on est la source de tous les maux sur cette terre donc pas besoin de conseils.
Citation
Samara93! a écrit:
Non, c'est pas une critique, j'attends des conseils pour vous aussi. Lol
S
15 mars 2023 13:09
Mdrrrrrrrrr dis comme ça lol
Citation
TheLoneliest a écrit:
on est une cause perdue. tous les hommes sont mauvais. on est la source de tous les maux sur cette terre donc pas besoin de conseils.
M
15 mars 2023 14:07
Tout ca me fait penser a ca : [youtu.be]

Les femmes vs. les hommes... Pas bien ca. On est tous dans le meme bateau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 14:07 par Mulțumesc.
15 mars 2023 14:13
ptdr

Dans la bible on dit que c'est la femme qui est pêcher

Citation
TheLoneliest a écrit:
on est une cause perdue. tous les hommes sont mauvais. on est la source de tous les maux sur cette terre donc pas besoin de conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 14:14 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Y
15 mars 2023 15:30
Les filles si vous voulez un homme allez y cash!
J'ai moi même été direct avec mon mari lui étant un timide j'aurais attendue longtemps avant qu'il fasse le 1er pas lol
Tant que c'est pour du sérieux allez y!
15 mars 2023 15:56
Idem.

Exactement le même. Et à la maison c'est toi qui est la plus calme des deux maintenant ?
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Les filles si vous voulez un homme allez y cash!
J'ai moi même été direct avec mon mari lui étant un timide j'aurais attendue longtemps avant qu'il fasse le 1er pas lol
Tant que c'est pour du sérieux allez y!
. Pas de mp d'hommes merci
Y
16 mars 2023 12:02
Coucou Natacha,

Non a la maison c'est moi le plus énérvée lol
16 mars 2023 12:03
Je suis largement la plus calme
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Coucou Natacha,

Non a la maison c'est moi le plus énérvée lol
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook