Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oh mon Dieu j'ai failli écraser qulqu'un
t
25 juillet 2008 14:13
salam,
Je voulais vous raconter ce qui m ait arrivé aujourd'hui afin de me sentir mieux..
J'ai encore les mains qui tremblent, en un laps de temps j’ai vu un adolescent devant moi qui commencait à traverser la route dans un passage piétant en plus. Et la c’était trop tard pour moi, même en freinant je l’aurai tué le pauvre. Heureusement et je remercie Dieu du fond du cœur, il m as vu aux dernières secondes et il a reculé.
Je vous dis pas le sentiment que j’ai eu après l'avoir raté de si peu. Mon Dieu hamdoulillah et au même temps c’est une leçon pour moi, Je peux vous dire que je l’ai bien retenue, à partir d’aujourd’hui Je ferai plus attention au piétons et je roulerai jamais vite.
Comme quoi tout peut arriver layster.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
c
25 juillet 2008 14:17
salam

t'as la chance,
dans en ville il y a ges gens pressé 60km/h ou plus c'est n'importe quoi ,
c'est pour ca on apprendre le code de route pour etre securite.
l
25 juillet 2008 14:22
oui y a de quoi se remettre en question n importe qui peu otez la vie de quelqu un s en etre un vrai tueur

c est pour ca qu avant de traverser j attend que les voitures soit bien arreter au feu ou au passage pieton sinon je reste la ou je suis
t
25 juillet 2008 14:24
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam

t'as la chance,
dans en ville il y a ges gens pressé 60km/h ou plus c'est n'importe quoi ,
c'est pour ca on apprendre le code de route pour etre securite.

Ce n’est pas de la chance mais j appelle ca un signe de Dieu subhanallah et hamdoulillah.
Tout à fait d'accord, parfois quand on est pressé on ne pense qu arriver à temps, ce qui nous faiT oublier le respect de la vitesse....
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
t
25 juillet 2008 14:28
c vrai Allahi hfed

c'est une bonne lecon pour tous

moi meme quand je suis pressée, je conduis hyper viteconfused smiley

hamdoulillah kherjet khayr
S
25 juillet 2008 15:28
al hamdoulilaih si tu fais la priere fait deux rak'at pour remercier allah de ce qui vien de se passer
et fait sadaka c'est bien aussi
t
25 juillet 2008 16:36
Citation
Sherinette a écrit:
al hamdoulilaih si tu fais la priere fait deux rak'at pour remercier allah de ce qui vien de se passer
et fait sadaka c'est bien aussi
c'est ce que je compte faire inchallah
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook