Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Dieu la folie ds tte sa splendeur
P
24 août 2018 16:32
J ai jms aimé ce bled !


[www.google.fr]
I
24 août 2018 16:37
Dans l'article il est dit :

ces actes seront tolérés par les forces de l’ordre, à moins que des citoyens portent plainte auprès de la police,

Ça va y'a encore un garde fou contre la totale décadence.
T
24 août 2018 16:40
y'a rien de "fou", les explications de l'article sont cohérentes, et le Mexique n'est pas un pays ou on couche en pleine rue de toute façon.
Les mexicains sont aussi intelligents que n'importe quel peuple...
M
24 août 2018 16:47
D’un côté c’est choquant mais d’un autre c’est tout simplement un des signe de la fin du monde de plus...

Je sais pas qu’est ce qu’il faut encore pour montrer au gens que l’islam est la vrai religion et à nous muslim d’être à 200% dans l’adoration d’Allah jusqu’à notre mort certaine
C
24 août 2018 16:48
Je ne pense pas qu'ils aient spécialement envie de faire ça dehors et en public les Mexicains .


Ça semble être seulement un tentative de pression contre les forces de l'ordre pour stopper leurs rackets sous formes d'amendes .
24 août 2018 17:14
As salamou alaikoum.

Ah bah ça y est ... on y est !!

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) disait à ce sujet : "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

Et c'est loin d'être un cas isolé apparemment ...

En ce moment je suis en train de regarder des vidéos sur un site streaming et dans l'espace des pubs il y a la diffusion continue d'un espèce de "journal" recensant tous les mounkars de la planète.

Il y a des titres du genre:

- un couple surpris en train de faire l'amour dans le RER parisien

- une femme sort nue par la fenêtre d'un taxi aux États-Unis devant tous les automobilistes

- un couple filmé en train de faire ça sur la plage

- scène de sexe dans un bus publique (hachek)

- ect ...

Ils diffusent carrément les images en flouté ... moi ça me dégoute ... je suis obligé de passer en mode plein écran pour ne pu voire ça.

Donc tu vois ton info ... elle n'est en fait qu'un petit pavé dans l'océan.

Je pense que sourate Al-Kahf ne va pas tarder à prendre un sens concret pour tous les vrais croyants qui restent encore sur cette pauvre Terre.

Qu'Allah nous préserve d'être témoin d'un tel monde et d'y assister sans contester.

Salam.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
J ai jms aimé ce bled !


[www.google.fr]
24 août 2018 17:40
Je sais pas qu’est ce qu’il faut encore pour montrer au gens que l’islam est la vrai religion
Des preuves.
Citation
Marocain221 a écrit:
D’un côté c’est choquant mais d’un autre c’est tout simplement un des signe de la fin du monde de plus...

Je sais pas qu’est ce qu’il faut encore pour montrer au gens que l’islam est la vrai religion et à nous muslim d’être à 200% dans l’adoration d’Allah jusqu’à notre mort certaine
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 août 2018 18:14
Étudie l'Islam de façon sincère (pas avec des orientalistes hein c'est sûr Oups) ... et la clarté t'apparaitra.

Celui qui fait un pas vers Dieu ---> Dieu en fera 3 vers lui ... Welcome
Citation
Capestian a écrit:
Je sais pas qu’est ce qu’il faut encore pour montrer au gens que l’islam est la vrai religion
Des preuves.
24 août 2018 18:42
Le prophète disait que sa serait un signe de la fin des temps , les gens s'accoupleraient en public comme le font les ânes.
P
24 août 2018 18:58
Je me suis dit la mm chose "ca y est la fin approche a grande vitesse"
C
24 août 2018 19:15
La sexualité dans la Rome antique était bien plus "décadente" que ce que l'on voit aujourd'hui et pourtant on est toujours là, faudrait peut-être arrêter avec vos bêtises d'une autre âge sur la fin du monde.

Et je vous rassure les gens ne vont pas commencer à s'accoupler dans la rue sous prétexte qu'une loi l'autorise sous conditions.
P
24 août 2018 22:20
Pourtant ca existe deja.. ya un couple qui sest mm fr tabasser car ils etaient en pleine rue normal. Je ne pourrai pas te dire où (quel bled) car trop degueulasse à regarder.
Citation
Chèvredeter a écrit:
La sexualité dans la Rome antique était bien plus "décadente" que ce que l'on voit aujourd'hui et pourtant on est toujours là, faudrait peut-être arrêter avec vos bêtises d'une autre âge sur la fin du monde.

Et je vous rassure les gens ne vont pas commencer à s'accoupler dans la rue sous prétexte qu'une loi l'autorise sous conditions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook