Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si Dieu existe Pourquoi il ne se manifeste Jamais...?????
c
8 novembre 2010 14:06
Salam..



Salam



Si dieu existe pourquoi ils ne se manifeste Jamais......??????..



Pourquoi il reste silencieux dans son coin......et pourquoi il reste insensible aux souffrances..........??????

Tous indique que c'est toujours la loi du plus fort qui régis cet univers...

La loi du plus fort et pour continuer a vivre il faut rester fort..toujours fort..........

cela est visible dans les comportements humains comme celles des animaux.......

Pourquoi faut il attendre un Rdv dont les dates sont imprévisibles.........??????



Certains disent il a envoyé des messagers......


Mais ces messager ont fait la guerre en son nom ils ont tusé en son nom et c'était toujours la loi du plus fort.....



La loi du plus fort...la loin de la jungle.......


Comment dieux peut rester a l'ecar face aux souffrances des haïtiens....serait il raciste????

Comment peut il rester insensible face aux souffrances des palestiniens....

et comment peut ils laisser des millions d'enfants mourir........mourir de fin...........

des enfants a peine né...des innocents.......


certains disent il se manifeste mais on le ne voit Jamais....???? il faut adhérer a un groupe de pensée pour ca..et faire preuve de beaucoup d'imagination...


Et pourquoi il ne peut pas se manifester d'une façon simple et claire???


certains disent il faut le croire pour le voir mais on tourne en rond...et il s'agit d'une manipulation...


Certains disent le tsunami c'est lui...le sida c'est aussi lui.....apparemment ils se manifeste juste pour tuer ...des millions de gens et faire peur....

Beaucoup de gens disent qu'ils ont vu..et ils disent NOUS on a raison et vous vous irez en enfer...

Tous le monde se réclame de lui....mais lui il reste toujours discret...

Et les 1 milliard 300 millions de chinois vont t'ils allez en enfer ???? ..et les 1 milliard d'hindou vont il aller en enfer..????.

l


a vous.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/11/10 14:14 par chibani R.
d
8 novembre 2010 14:33
oui les mécréant iront tous en enfer si tu pense comme eux tu les suivra

alah teste ses créatures il a envoyé des prophète pour nous guidé, le coran pour nous expliqué ses commandement, a toi de le lire et de comprendre que dieu existe, il est d une puissance imaginable
tu dois croire a son existence sans qu il se montre, sinon qui te fais mangé t habillé te faire grandir c est lui
c
8 novembre 2010 14:36
Citation
belbrune a écrit:
oui les mécréant iront tous en enfer si tu pense comme eux tu les suivra

alah teste ses créatures il a envoyé des prophète pour nous guidé, le coran pour nous expliqué ses commandement, a toi de le lire et de comprendre que dieu existe, il est d une puissance imaginable
tu dois croire a son existence sans qu il se montre, sinon qui te fais mangé t habillé te faire grandir c est lui

J'irais te rendre visite dans ton paradis.

je serais bronzé...

Grand..mince....un prince arabe qui sort de l'enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 14:51 par chibani R.
i
8 novembre 2010 16:35
Salam
Chibani c'est inutile de crée des post pour tenter de remettre notre foi en question car elle est inébranlable , ce n'est pas parce qu'il y a des morts sur cette terre ( ce qui est naturel ) que l'on doit croire que Dieu n'existe pas . Si tu vois une personne avec des cheveux ébourifé et gras tu ne te dira pas les coiffeurs sa n'existe pas . si ? Tu pense que Dieu ne se manifeste pas et qu'il n'existe pas pour un musulman Allah est présent meme dans un verre d'eau . Mais pour toi je te propose cette vidéo scientifique qui te remettra en question toi et ta perception de Dieu .
[www.youtube.com]
c
8 novembre 2010 17:15
Citation
isokan78 a écrit:
Salam
Chibani c'est inutile de crée des post pour tenter de remettre notre foi en question car elle est inébranlable , ce n'est pas parce qu'il y a des morts sur cette terre ( ce qui est naturel ) que l'on doit croire que Dieu n'existe pas . Si tu vois une personne avec des cheveux ébourifé et gras tu ne te dira pas les coiffeurs sa n'existe pas . si ? Tu pense que Dieu ne se manifeste pas et qu'il n'existe pas pour un musulman Allah est présent meme dans un verre d'eau . Mais pour toi je te propose cette vidéo scientifique qui te remettra en question toi et ta perception de Dieu .
[www.youtube.com]


J'ai visionné....

Tous ca est troublant......mais cela ne prouve rien......

en Tous les cas c'est très loin du dieu décrit par les religions.
i
8 novembre 2010 18:33
Salam oui certes c'est troublant . Tu continue tout de meme a donné raison a la coincidence ?
F
8 novembre 2010 19:35
T'auras toute cette ces reponses en enfer sal bouffon t'es tout simplement ce qu'on apelle islamophobe mais bon aparament t'es inteligent donc si t'essaye d'ebarquer qui que ce soit dans ton delire ça va être difficile allé sur ce continue a perdre ton temps a te battre contre ton createur espèce d'ordure
F
8 novembre 2010 19:37
Des enfants mourrir de ...fin ahahaha mdr allé vas reviser tes leçon parceque franchement ça deppase pas le niveau CM2 la donc tu vola pas bien haut franchement
g
8 novembre 2010 19:38
chibani R... pourquoi ne pas changer de sujet de postes? tjs dieu dieu dieu Heu c bon on pourra pas 'aider sur ça

jsai pas change un peu, parle nous de Satan pour changer grinning smiley
c
8 novembre 2010 19:45
Citation
FleurBleue75 a écrit:
T'auras toute cette ces reponses en enfer sal bouffon t'es tout simplement ce qu'on apelle islamophobe mais bon aparament t'es inteligent donc si t'essaye d'ebarquer qui que ce soit dans ton delire ça va être difficile allé sur ce continue a perdre ton temps a te battre contre ton createur espèce d'ordure[[/b]/quote]




Chibani


J'avais l'impression que la religion amène la paix intérieur...

je pense que j'ai a faire a une gamine....

Ce sujet n'est pas fait pour vous....

alors vas pissez ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 19:46 par chibani R.
c
8 novembre 2010 19:48
Citation
gentle bledarde a écrit:
chibani R... pourquoi ne pas changer de sujet de postes? tjs dieu dieu dieu Heu c bon on pourra pas 'aider sur ça

jsai pas change un peu, parle nous de Satan pour changer grinning smiley


Je vais vous parlez de:

etres vivants et quantité de vie.
i
8 novembre 2010 19:52
Chibani certes la réaction de fleurbleu est vif mais si tu joue avec notre foi toi aussi ....
Tu na toujours pas répondu a ma question , apré sla vidéo pense tu que tout ceci est le fruit du hasard ?
F
8 novembre 2010 19:52
Non mais donner ton avis c'est un fait t'y crois pas c'est ton choix on a rien contre toi mais de la a mettre 50 post pour nous demontrer que dieu n'existe pas je pense que tu vas un peu loin d'autant plus que tu sais que la majorité des gens sur ce forum sont musulmans donc c'est ce que j'apelle de la provocation

ISOKAN78 inutile de mettre des videos de ce style pour notre cher chibani R c'est trop scientifique pour lui il a pas la capacité mentale a comprendre
F
8 novembre 2010 19:54
Certes cela amène la paix interieur mais la je trouve que tu pousses le boucon un peu loin....et puis c'est ce que tu cherches non?
F
8 novembre 2010 20:10
Tu sais j'ai tellement un bon fond que je vais m'exuser de m'etre emporté j'aurais pas dû parler de cette manière mais c'etait plus fort que moi parceque en combattant Dieu tu me combats par la même occasion.
T'accepte mes exuses?
Alors dans un de tes precedents post tu a indiqu" que tu allais a la mosqué deja macha'allah c'est un pas (et comme on dit fais un pas vers Rabi il en fera 100 vers toi)
Deja si tu vas a la mosqué c'est qu'au fond de toi tu sais que Dieu existe tu le sais mais t'arrive pas a pratiquer la religion parceque ta foi baisse.Sa arrive a tout le monde y compris a moi même qui suis amdoulah très coyante mais cher frere saches que la foi ça se travaille.Si tu lis jamais le coran tu fais jamais la prière t'as autour de toi que des mecreant ça t'insite à delaisser la religion et donc ta foi baisse.Chitane est content de toi mais je sais que toi au fond de toi t'aimerais le contraire mais t'y arrive pas.Reponds a ma question: si le coran est une invention comment explique tu le fait que toutes les decouvertes scientifiques recentes ont été ecrites dans le coran par un homme dans un sahara??????????????tu vois bien que c'est IMPOSSIBLE
c
8 novembre 2010 20:20
Citation
FleurBleue75 a écrit:
Tu sais j'ai tellement un bon fond que je vais m'exuser de m'etre emporté j'aurais pas dû parler de cette manière mais c'etait plus fort que moi parceque en combattant Dieu tu me combats par la même occasion.
T'accepte mes exuses?
Alors dans un de tes precedents post tu a indiqu" que tu allais a la mosqué deja macha'allah c'est un pas (et comme on dit fais un pas vers Rabi il en fera 100 vers toi)
Deja si tu vas a la mosqué c'est qu'au fond de toi tu sais que Dieu existe tu le sais mais t'arrive pas a pratiquer la religion parceque ta foi baisse.Sa arrive a tout le monde y compris a moi même qui suis amdoulah très coyante mais cher frere saches que la foi ça se travaille.Si tu lis jamais le coran tu fais jamais la prière t'as autour de toi que des mecreant ça t'insite à delaisser la religion et donc ta foi baisse.Chitane est content de toi mais je sais que toi au fond de toi t'aimerais le contraire mais t'y arrive pas.Reponds a ma question: si le coran est une invention comment explique tu le fait que toutes les decouvertes scientifiques recentes ont été ecrites dans le coran par un homme dans un sahara??????????????tu vois bien que c'est IMPOSSIBLE

Je ne fait que poser des questions.....

Je ne peut dire a un croyant tu as tors....

je ne peut pas dire ca....c'est sa vie et si en plus il trouve sa force et sa paix et bien tant mieux.....

Je pose des questions.....

je n'ai pas la chance d'avoir la foie de croire comme vous et ainsi régler le problème....

je part a la mosquée c'est vraie de temps en temps..j'habite a coté de la mosquée....

j'observe...je discute......

je pense.
i
8 novembre 2010 20:23
Répond a ma question stp chibani
F
8 novembre 2010 20:24
Ecoute mon frere wallah j'ai envie de pleurer pour toi parceque tu joues gros la wallah tu joues très gros mais deja ce qui me fait plaisir c'est que tu dis "j'ai pas la chance de croire comme vous" alors tout les soirs ecoute le coran lis quelques versets
Bats toi stp je sais que c'est dur wallah mais je te soutiens bats toi
Au fons de toi tu sais ce que tu es mais a force de penser Chitane t'as convaincue
c
8 novembre 2010 20:29
Citation
isokan78 a écrit:
Chibani certes la réaction de fleurbleu est vif mais si tu joue avec notre foi toi aussi ....
Tu na toujours pas répondu a ma question , apré sla vidéo pense tu que tout ceci est le fruit du hasard ?


je ne sais pas....

Tous ce que je sais c'est que l'univers est entrain de se contracter ( des milliards d'années) et bientôt ca vas être encore un big bang..

ca parait sans fin...
i
8 novembre 2010 20:45
Salam , L"univers ne se contracte pas vu qu'il est en expansion , c'est un fait scientifiques l'expansion de l'univers . Et si tu ne sais pas laisse moi te dire que c'est une Puissance supèrieur qui nous fait vivre qui s'apelle Allah et qui as coordonné toutes les lois physiques et chimique spour que nous puissons vivre dans cet univers .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook