Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si Dieu existe Pourquoi il ne se manifeste Jamais...?????
i
10 novembre 2010 19:37
Merci de ta compréhension .
s
10 novembre 2010 20:07
algérienne cependant je suis francais que tu le veuille ou non je suis autant francais que Jean

ahhhhh bon?
c'est vrai c'est très vrai sur la carte nationale d'identité que vous êtes français c'est vrai mais dans la pratique je doute !!!! et si vous êtes de bonne foi vous me l'accordez que c'est très différent entre avoir la nationalité et origine européen il y le ciel et la terre
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
i
10 novembre 2010 21:26
Il y a une pratique a faire pour etre européen ? tu fait quoi de plus que moi ? Et effectivement je t'accorde que nous ne partagons pas la meme histoire cependant elles sont étroitement liés , lorsque le colon envahit notre territoire et nous exploite et par la suite nous ouvre la porte de son pays car il a besoin de main d'oeuvre il ne faut pas s'étonner que nous soyons la ni nous blâmer même si je t'accorde que certain européen d'origines étrangères (notamment certains casseurs des cité )salissent parfois notre image , mais comme on dit l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la foret qui pousse .
m
11 novembre 2010 00:24
SALAM

Allah dit dans la sourate Al-Hajj (sourate 22, verset 47) : " Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. " (Sourate 22/verset 47).
Il y a un autre verset Coranique où est cité le nombre mille : Allah dit: " Du ciel à la terre, Il (Allah) administre l'affaire, laquelle ensuite montre vers lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. " (Sourate 32/verset 5)
Quant au verset qui cite cinquante mille ans, c'est le verset suivant : Allah dit: " Les Anges et l'Esprit montent vers lui en un jour dont la durée est cinquante mille ans. " (Sourate 70/verset 4)



POUR HAITI trouve vous normal que seulment une parti de la terre a tremble???d'habitude un tremblement de terre est quand une couche de terre se deplace....pour haiti ,le jour memes du séisme un rapport militaire russe affirmer que l un de ses sous marins qui patrouillé dans l océan pacifique a captez des signaux puissant d une explosion de type "militaire" en provenance d haiti et ce document étant "public" je trouve scandaleux que aucun médias officiel n en est parlez.il ya une sorte d'...explosif qui a était placer sous terre et voilà ak ça tu bombarde ou tu veux et sa fait trembler la terre comme un seism Dans kel but on sais pas... (Moi je pense que c'est pr que le monde entier fasse des dont et chez qui vont les dont ds les poche ds americain!!!!
s
11 novembre 2010 09:49
Citation
miharbi a écrit:
SALAM

Allah dit dans la sourate Al-Hajj (sourate 22, verset 47) : " Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. " (Sourate 22/verset 47).
Il y a un autre verset Coranique où est cité le nombre mille : Allah dit: " Du ciel à la terre, Il (Allah) administre l'affaire, laquelle ensuite montre vers lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. " (Sourate 32/verset 5)
Quant au verset qui cite cinquante mille ans, c'est le verset suivant : Allah dit: " Les Anges et l'Esprit montent vers lui en un jour dont la durée est cinquante mille ans. " (Sourate 70/verset 4)



POUR HAITI trouve vous normal que seulment une parti de la terre a tremble???d'habitude un tremblement de terre est quand une couche de terre se deplace....pour haiti ,le jour memes du séisme un rapport militaire russe affirmer que l un de ses sous marins qui patrouillé dans l océan pacifique a captez des signaux puissant d une explosion de type "militaire" en provenance d haiti et ce document étant "public" je trouve scandaleux que aucun médias officiel n en est parlez.il ya une sorte d'...explosif qui a était placer sous terre et voilà ak ça tu bombarde ou tu veux et sa fait trembler la terre comme un seism Dans kel but on sais pas... (Moi je pense que c'est pr que le monde entier fasse des dont et chez qui vont les dont ds les poche ds americain!!!!


vous vous rendez compte ce que vous écrivez??????????????????
UNE CHARGE MILITAIRE a été placée sous terre où? sous terre de tahiti? vous savez ce que vous dites?
si comme tahiti est un immeuble mis sur pied ou sur un pont où on peut passer sous et passer par les côtés et placer des charges de TNT je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez dire (sous terre ) les américains ont plastiquer tahiti sur terre ou dans les rochers vous voulez dire non? rassurez moi
je hais l'hypocrisie
i
11 novembre 2010 16:59
Citation
sakki a écrit:
Citation
miharbi a écrit:
SALAM

Allah dit dans la sourate Al-Hajj (sourate 22, verset 47) : " Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. " (Sourate 22/verset 47).
Il y a un autre verset Coranique où est cité le nombre mille : Allah dit: " Du ciel à la terre, Il (Allah) administre l'affaire, laquelle ensuite montre vers lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. " (Sourate 32/verset 5)
Quant au verset qui cite cinquante mille ans, c'est le verset suivant : Allah dit: " Les Anges et l'Esprit montent vers lui en un jour dont la durée est cinquante mille ans. " (Sourate 70/verset 4)



POUR HAITI trouve vous normal que seulment une parti de la terre a tremble???d'habitude un tremblement de terre est quand une couche de terre se deplace....pour haiti ,le jour memes du séisme un rapport militaire russe affirmer que l un de ses sous marins qui patrouillé dans l océan pacifique a captez des signaux puissant d une explosion de type "militaire" en provenance d haiti et ce document étant "public" je trouve scandaleux que aucun médias officiel n en est parlez.il ya une sorte d'...explosif qui a était placer sous terre et voilà ak ça tu bombarde ou tu veux et sa fait trembler la terre comme un seism Dans kel but on sais pas... (Moi je pense que c'est pr que le monde entier fasse des dont et chez qui vont les dont ds les poche ds americain!!!!


vous vous rendez compte ce que vous écrivez??????????????????
UNE CHARGE MILITAIRE a été placée sous terre où? sous terre de tahiti? vous savez ce que vous dites?
si comme tahiti est un immeuble mis sur pied ou sur un pont où on peut passer sous et passer par les côtés et placer des charges de TNT je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez dire (sous terre ) les américains ont plastiquer tahiti sur terre ou dans les rochers vous voulez dire non? rassurez moi
Sakki ce 'nest pas thaiti mais Haiti , le décor n'est vraiment pas le meme =(
Cependant je ne pense pas que les américains auraient fait cela , et cela me parait un peu tiré par les cheveux a mon sens
Barak'allah ou fikoum salam
m
11 novembre 2010 20:20
sakki je ne sais pas comme ils ont place mais les preuve sont la donc si je dit qu'il ont place sur terre c'est une expression -.- tu me fait peur la ....
s
11 novembre 2010 21:06
Citation
isokan78 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
miharbi a écrit:
SALAM

Allah dit dans la sourate Al-Hajj (sourate 22, verset 47) : " Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez. " (Sourate 22/verset 47).
Il y a un autre verset Coranique où est cité le nombre mille : Allah dit: " Du ciel à la terre, Il (Allah) administre l'affaire, laquelle ensuite montre vers lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. " (Sourate 32/verset 5)
Quant au verset qui cite cinquante mille ans, c'est le verset suivant : Allah dit: " Les Anges et l'Esprit montent vers lui en un jour dont la durée est cinquante mille ans. " (Sourate 70/verset 4)



POUR HAITI trouve vous normal que seulment une parti de la terre a tremble???d'habitude un tremblement de terre est quand une couche de terre se deplace....pour haiti ,le jour memes du séisme un rapport militaire russe affirmer que l un de ses sous marins qui patrouillé dans l océan pacifique a captez des signaux puissant d une explosion de type "militaire" en provenance d haiti et ce document étant "public" je trouve scandaleux que aucun médias officiel n en est parlez.il ya une sorte d'...explosif qui a était placer sous terre et voilà ak ça tu bombarde ou tu veux et sa fait trembler la terre comme un seism Dans kel but on sais pas... (Moi je pense que c'est pr que le monde entier fasse des dont et chez qui vont les dont ds les poche ds americain!!!!


vous vous rendez compte ce que vous écrivez??????????????????
UNE CHARGE MILITAIRE a été placée sous terre où? sous terre de tahiti? vous savez ce que vous dites?
si comme tahiti est un immeuble mis sur pied ou sur un pont où on peut passer sous et passer par les côtés et placer des charges de TNT je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez dire (sous terre ) les américains ont plastiquer tahiti sur terre ou dans les rochers vous voulez dire non? rassurez moi
Sakki ce 'nest pas thaiti mais Haiti , le décor n'est vraiment pas le meme =(
Cependant je ne pense pas que les américains auraient fait cela , et cela me parait un peu tiré par les cheveux a mon sens
Barak'allah ou fikoum salam


sois indulgent quant je lis des sujets aussi incohérents je mélange tout
je n'ai jamais étudié qu'un pays se trouve suspendu sur l'eau et qui peut être plastiqué par des tonnes surpuissants de TNT jamais même les Îlots sont au milieu de l'eau des océans , des mers, mais ne être dynamiter que par ciel ou par terre et non sous terre pour créer une sorte de tremblement de terre
je hais l'hypocrisie
n
12 novembre 2010 16:12
salamoualaykoum/bonjour,

Vraiment pathétique le raisonnement..

Donc tous ceux qui sont différents de toi , car ont une culture différente de la tienne, ou une religion différente de la tienne, ne sont pas français, faute d'avoir une culture occidentale?
Et tu défends ce qu'on appelle la tolérance? très limitée ta tolérance..
Tu dépasses les limites..
Nous sommes tous différents, et une chose, ce n'est pas parce que je suis musulmane de culture arabe que je ne suis pas française, je suis née en france, donc je te laisse deviner ma nationalité cher sakki..

On décèle chez toi une sorte de discrimination systématique, tu rejètes toutes les personnes qui sont fidèles à leur religion, ou plutôt qui essayent de pratiquer leur Islam du mieux; car force est de constater que tu as un souci avec l'Islam..

De quel droit juges-tu de cette façon?
Qui dit forum dit idées antagonistes, tant que tu n'auras pas assimiler cette règle, il sera difficile pour toi de tolérer les avis diiférents des tiens..

Cordialement,
Salamoualaykoum

Citation
sakki a écrit:
algérienne cependant je suis francais que tu le veuille ou non je suis autant francais que Jean

ahhhhh bon?
c'est vrai c'est très vrai sur la carte nationale d'identité que vous êtes français c'est vrai mais dans la pratique je doute !!!! et si vous êtes de bonne foi vous me l'accordez que c'est très différent entre avoir la nationalité et origine européen il y le ciel et la terre
bonne soirée
c
12 novembre 2010 16:13
Dieu est au Paradis....seul...
l
12 novembre 2010 17:04
bonjour,tu ne dois pas avoir lu assez,t'être instruit suffisament pour avoir ce type de pensées.Je te conseille en frère la traduction du Coran par le Dr Kechrid et l'observation du monde qui t'entoure.Des gens sont confiants dans le Souffle,la Puissance et la Justice de Dieu.Cette vie,le temps qui t'y est accordé sont suffisament longs pour s'y consacrer.Pense toujours que tu vas rejoindre les milliards de cadavres qu'il y a sous terre et que Dieu t'en fera ressortir.
Je te souhaite de trouver ta voie.
c
13 novembre 2010 09:09
Citation
lrachid a écrit:
bonjour,tu ne dois pas avoir lu assez,t'être instruit suffisament pour avoir ce type de pensées.Je te conseille en frère la traduction du Coran par le Dr Kechrid et l'observation du monde qui t'entoure.Des gens sont confiants dans le Souffle,la Puissance et la Justice de Dieu.Cette vie,le temps qui t'y est accordé sont suffisament longs pour s'y consacrer.Pense toujours que tu vas rejoindre les milliards de cadavres qu'il y a sous terre et que Dieu t'en fera ressortir.
Je te souhaite de trouver ta voie.

Les pays musulmans sont peuplés par les INSTRUITS....

instruits fi lhadra lkhawya....

la majorité vivent dans la pauvreté et l'injustice.
17 novembre 2010 19:05
je crois que tu confonds les zarabes et les Croyants,le troupeau de sauvageons et la Communauté d'Adam,Noé,Abraham,Moïse,Jésus,Marie et Muhammad,bénis soient-ils.Dans cette période difficile pour tous,on a tous intêret à ne pas quitter la Communauté d'êtres humains.Chacun pour soi et Dieu pour nous tous!
s
18 décembre 2012 01:45
bonjour je suis croyan mais j'avoue que je suis hypocrite j'ai demander a allah la puissance pour faire le bien mais il me ne la pas donner et j'ai la haine aidez moi
O
18 décembre 2012 17:43
As Salaam 3alaykouum

La hawla wa la quwatta ila bi'Llah .. Allah ne se manifeste JAMAiS ? Certes, si tu ne crois pas en Lui.
Tte cette Terre se manifeste de Lui, ta respiration se manifeste de Lui !
& non Allah 3azza wa Jal n'est pas raciste puisque c'est Lui qui les a crées tel qu'ils sont, noirs blancs jaunes verts ou bleu.
Ce sont des épreuves à passer, comment veux-tu avoir le Paradis en passant ta vie dans l'insouciance & l'ignorance ? Ce sont ses épreuves qui nous permettent de nous purifier & de nous rapprocher d'Allah, Il éprouve ceux qu'Il aime !
Le prophète 3alayhi salat wa salam a dit que les pauvres entreront au Paradis 500 ans avant les riches
Tu sais la foi ca se cherche, ca se travaille bcp. Fais un pas vers Allah & Il en fera 10 vers toi, n'abandonne rien, ne laisse pas SHAYTAN (Na3latou'Llah 3alayh) te faire dire ce qu'il veut & ce qui peut te mener en Enfer pour l'Eternité. Allah 3azza wa Jal a dit dans le Qur'an dans sourate Ibrahim "Wa qala Shaytan lamma qoudiya l3amrou inna Llah wa3dakoum wa3da lhaqq wa wa3adtkoum fa akhlaftoukoum wa ma kana li 3alaykoum min soultan illa an da3awtoukoum fastajabtoum li fala taloumouni wa loumou anfousakoum ma ana bi mousrikhikouim wa ma antoum bi mousrikhiya inna kafartou bi ma ashraktoumouni min qablou inni ddalimin lahoum 3adhab 3alim" .. Soubhan'Allah ce qui signifie, LiSEZ BiEN : "& quand tout sera accompli, le Diable dira: "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité, tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, & que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches, mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d´aucun secours & vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé (à Allah)". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes (associateurs)"
Soubhan'Allah !

Allah 3azza wa Jal dit dans le Qur'an dans sourate Nahl "Wa liLlahi yasjoudou ma fi samawati wa ma fi l-ard min dabbatin wal mala-ikatou wahoum la yastakbiroun, yakhafouna Rabbahoum min fawqihim wayaf3alouna ma you'maroun" ce qui veut dire "Vers Dieu se prosterne tout ce qui est aux cieux & sur la terre,de l’animal aux anges, tous abdiquent l’orgueil.
Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, & font ce qui leur est commandé
."
Dans sourate Rahman "Ar Rahman, 3allama lqur'an, khalaqa l'-insan, 3allamhou lbayan, ash shamsou lqamarou bi houssban, wal najamou wa shajarou yasjoudan, wa ssama arafa3aha" ce qui signifie "Le Tout Miséricordieux.,Il a enseigné le Coran.,Il a créé l'homme,Il lui a appris à s'exprimer clairement., le soleil & la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux], & l'herbe & les arbres se prosternent, & quant au ciel, Il l'a élevé bien haut"

Bref, nombreuses sont les preuves de Sa manifestation & de Sa présence dans le Coran ..

Qu'Allah ouvre ta poitrine à l'Islam
20 décembre 2012 14:01
Citation
OumSajid a écrit:
As Salaam 3alaykouum

La hawla wa la quwatta ila bi'Llah .. Allah ne se manifeste JAMAiS ? Certes, si tu ne crois pas en Lui.
Tte cette Terre se manifeste de Lui, ta respiration se manifeste de Lui !
& non Allah 3azza wa Jal n'est pas raciste puisque c'est Lui qui les a crées tel qu'ils sont, noirs blancs jaunes verts ou bleu.
Ce sont des épreuves à passer, comment veux-tu avoir le Paradis en passant ta vie dans l'insouciance & l'ignorance ? Ce sont ses épreuves qui nous permettent de nous purifier & de nous rapprocher d'Allah, Il éprouve ceux qu'Il aime !
Le prophète 3alayhi salat wa salam a dit que les pauvres entreront au Paradis 500 ans avant les riches
Tu sais la foi ca se cherche, ca se travaille bcp. Fais un pas vers Allah & Il en fera 10 vers toi, n'abandonne rien, ne laisse pas SHAYTAN (Na3latou'Llah 3alayh) te faire dire ce qu'il veut & ce qui peut te mener en Enfer pour l'Eternité. Allah 3azza wa Jal a dit dans le Qur'an dans sourate Ibrahim "Wa qala Shaytan lamma qoudiya l3amrou inna Llah wa3dakoum wa3da lhaqq wa wa3adtkoum fa akhlaftoukoum wa ma kana li 3alaykoum min soultan illa an da3awtoukoum fastajabtoum li fala taloumouni wa loumou anfousakoum ma ana bi mousrikhikouim wa ma antoum bi mousrikhiya inna kafartou bi ma ashraktoumouni min qablou inni ddalimin lahoum 3adhab 3alim" .. Soubhan'Allah ce qui signifie, LiSEZ BiEN : "& quand tout sera accompli, le Diable dira: "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité, tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, & que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches, mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d´aucun secours & vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé (à Allah)". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes (associateurs)"
Soubhan'Allah !

Allah 3azza wa Jal dit dans le Qur'an dans sourate Nahl "Wa liLlahi yasjoudou ma fi samawati wa ma fi l-ard min dabbatin wal mala-ikatou wahoum la yastakbiroun, yakhafouna Rabbahoum min fawqihim wayaf3alouna ma you'maroun" ce qui veut dire "Vers Dieu se prosterne tout ce qui est aux cieux & sur la terre,de l’animal aux anges, tous abdiquent l’orgueil.
Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, & font ce qui leur est commandé
."
Dans sourate Rahman "Ar Rahman, 3allama lqur'an, khalaqa l'-insan, 3allamhou lbayan, ash shamsou lqamarou bi houssban, wal najamou wa shajarou yasjoudan, wa ssama arafa3aha" ce qui signifie "Le Tout Miséricordieux.,Il a enseigné le Coran.,Il a créé l'homme,Il lui a appris à s'exprimer clairement., le soleil & la lune [évoluent] selon un calcul [minutieux], & l'herbe & les arbres se prosternent, & quant au ciel, Il l'a élevé bien haut"

Bref, nombreuses sont les preuves de Sa manifestation & de Sa présence dans le Coran ..

Qu'Allah ouvre ta poitrine à l'Islam

mettez toujours vos sources: ici sourate abraham ue j'invite à réecouter.
O
20 décembre 2012 17:57
J'ai précisé les sources baraka'Llahou fik ^^
20 décembre 2012 18:39
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



"Ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants" [Sourate 61/ verset 8]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 août 2014 02:57
moi je me sentais pas bien dans ma religion catholique parceque je croyais et je crois en dieu alors je me suis converti a l'islam et je regrette pas mon choix sais dieu qui ma dicté cette voie et depuis je suis tres heureux et en securité. je m'apprette meme a épousé une tunisienne que j adore et sans dieu je l'aurais jamais connue! conclusion bon voyage en enfer ns ns allons au paradie nchalla smiling smiley
M
8 août 2014 14:18
Tout dépend de ce que tu entend par "SIGNE" si pour le fonctionnement de la vie continuelle, de la diversité de la vie de la complexité que celle ci vive en symbiose et soumise au lois physique et chimique.

alor la oui il y a des signe il suffit de bien les regarder

Si par "SIGNE" tu attd qu'un jour DIEU vienne sur terre ou écrive son nom en lettre de feu sur une montagne ou fasse un tour de magie quelconque... alor tu attd pour rien winking smiley

Pour les messagers TOUS sont venu avec un message de pâix rappelant l'existence de DIEU au homme et les chemins qui mène vers LUI.... ce sont les hommes qui ne voulaient pas voir la vérité qui ont utilisé la violence et les messagers obligé de se défendre (NOE, JOZEF, MOISE, JESUS, MOHAMMED...)

Des enfant du monde entier meurent tout les jours noir blanc jaune brun roux blond ... le fait de laisser les hommes créer leurS injusticeS car ils ont oublier DIEU fait il vraiment de DIEU un insensible?

FAIT UN PAS VERS DIEU IL EN FERA 10 VERS TOI...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook