Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dieu me donne la force de me relever
C
7 juin 2018 22:30
Bon bah voilà sayez procedure de divorce mardi.

La raison ? D'apres mon mari cest du a un manque se confiance en son egard. J'en rigole tellement qu'au final c'est completement pitoyable.

Déjà Monsieur supporte mal le ramadan comme monsieur ne fume pas donc les nerfs on les passe sur moi. Bref sans parler de cela il y à une semaine il me confie son telephone je tombe donc sur un mail d'Instagram, un ancien compte dont je ne connaissez pas l'existence avec une femme qui lui demande pourquoi il la rajoute ( message de 10 jours) bref il me sort une excuse donc moi comme cest mon mari je le crois mais avant hier sur son historique je remarque qu'il est parti regarder le profil de 2 femmes donc sacré coïncidence quand même donc ce matin je lui dit mais vraiment gentiment et la c'est le drame !

Je suis donc la plus grosse merde du monde, il regarde ma fille en lui disant " ta maman c'est la pire des merdes" que je suis qu'une sale pute, une salope, que je n'arrive pas a la cheville de c'est ex et qu'il a gacher sa vie, il a appeler sa mere pour lui annoncer qu'on divorce, ma redemander mon alliance, il ma aussi tirer par les cheveux, pousser plusieurs fois et ma cacher deux fois au visage ( je suis enceinte de 7 mois) sa fait depuis ce matin qu'il me crie dessus. Je suis choquer de son comportement c'est la première fois qu'il se comporte vraiment comme sa malgré les tensions depuis le debut du ramadan. Je suis aneanti et briser.

Comme je l'ai dit plus haut il me repproche mon manque de confiance hors j'ai confiance en lui mais je trouve sa légitime de poser la question par curiosité et par principe.
Quand vous etes traiter de merde bah pour vous, vous en etes une, vous valez strictement rien car vous etes sans arret critiquer et jamais valoriser donc un manque de confiance en moi sa c'est sur.
7 juin 2018 22:34
Attend qui dort fais chauffer de l'huile bouillante et verse lui sur ses testicules.
(tu peux le frapper avec la casserole si le cœur t'en dit)
b
7 juin 2018 22:42
Pourquoi les hommes bien tombent sur des femmes pas bien et les femmes bien tombes sur des hommes pas bien????
Essayez de trouver un compromis pour votre princesse car il ne s agit plus de vous mais de votre princesse, arranger vous et effacer le passé et avancez en vous serrant les coudes,
Votre princesse est en bonne santé, vous aussi?
Passer outre ce malentendu et avancer mais surtout dites lui cela assis a tête reposée.
C'est votre enfant qui va payer les pots cassés.

Courage ma soeur.
7 juin 2018 22:43
Salam posteuse,

Ma pauvre quel ordure ce type...Il se permet de te traiter de tous les noms en plus devant ta fille en ce mois sacré de Ramadan...En plus tu es enceinte...

Tu as tout découvert de toi même...il dialogue avec d'autres femmes alors qu'il est marié...jamais je n'accepterai une chose pareille...Mais bon ton divorce va trainer...car il faut que tu attende d'accoucher car il doit reconnaitre l'enfant.

Moi je te conseille pas de divorcer...c'est dur seule avec 2 enfants à assumer...Essayez une dernière chance pour tout arranger si c'est possible...

Je te souhaite courage...et prend soin de toi et ta santé d'abord....
S
7 juin 2018 22:43
Oula.. Je veux bien que parfois les mots dépassent les pensées sauf que là non seulement les mots sont exagérés mais en plus il fait preuve de violence. Non mais quel salaud sérieux! Qu'il aille chez sa mère ou ses exs et toi porte plainte. Prends ta fille et zou, ne reste pas dans le même appartement que lui.

Tu as eu raison d'entamer la procédure de divorce, il y a des choses impardonnables. Grrrr
7 juin 2018 22:45
S'il est décidé de te quitter sans raison valable, tu ne peux pas faire grande chose. Les gens sont libres de divorcer, c'est impossible de s'opposer.

Que Dieu t'aide et te vienne en secours pour toi et tes enfants.

C'est triste et criant mais on ne peut rien faire, certaines personnes sont ainsi, n'ont aucun sentiment pour leur famille, enfants.

Je conçois que certains veulent être libres, à la limite c'est le droit fondamental de chacun, on va dire mais cela peut se passer simplement et sans violence.
K
7 juin 2018 22:47
salamalaikoum
bien sur que tu as raison de lui demander des explications, ne doute jamais de ça.
tu n'as rien perdu je sais c'est dur yaura des hauts et des bas mais je pense vu que tu as tout decouvert et il ten veux et il a peur d'etre sali devant sa famille;;;alors il a pris les devants et se fait passer pour une victime; allahou ahlam
k allah te facilite oukhti, ya tellement de familles de femmes "detruites" a cause des infidelites du manque de respect de la violence mais dis toi k allah est avec toi il est avec les endurants et non les injustes, releve toi et courage pour toi et tes enfan, il valait pas le coup
c pas un homme pour faire ça,c ni digne d'un muslim qui fait le ramadan en plus
k allah le guide et te facilite dans cette epreuve
S
7 juin 2018 22:47
Non mais attendez vous êtes sérieux là ? Le mec il a quand même eu la lâcheté de lui lever la main dessus et vous lui suggérer de pardonner ? Non mais on est où là ?! Pire vous lui dites que c'est un «malentendu» ! On croirait rêver sérieusement. Puis vous lui dites également de penser à sa fille ?! Bah justement! Vous croyez qu'elle peut éduquer sa gamine avec un sauvage comme ça qui lui manque de respect à elle mais aussi à la petite ?! Ah non mais là on marche sur la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 22:49 par SaraStudy.
7 juin 2018 22:50
Salam,

Il essaye juste de te manipuler pour fuir ses responsabilités, en te reprochant un soit-disant manque de confiance. En fait, il te rejette la faute, c'est un des stratagèmes des manipulateurs quand ils se sentent démasqué.

Si tout ce que tu écris et vrai, quand on est marié, on n'a aucun intérêt à consulter des profils bien particuliers. Après, ça reste Instagram, c'est un réseau social dont le but 1er n'est pas de rencontrer une personne. Ce n'est pas comme s'il t'avais caché un profil sur un site de rencontre, là, ce serait plus pertinent et condamnable. Cela n'excuse en rien son comportement.

Pour le reste, tu connais mieux ton époux que nous et vu ce que tu écris à commencer par les crachats, les insultes, les agressions physiques...Si c'est la 1ére fois, c'est une fois de trop, par contre, si c'est déjà arrivé auparavant, fuir aurait été plus judicieux. Mais peut-être que tu le connaissais sous un autre angle.

Tu sais mieux que nous ce que tu as à faire. Mieux vaut être seul.e que mal accompagné.e, c'est bien connu. Si tu estimes qu'il y a de la place à la discussion, fais comme tu le sens mais s'il a déjà levé la main sur toi, il recommencera.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 22:52 par Aisatsana.
7 juin 2018 22:52
Salam

On dirait qu'il attendait juste la petite bete pour tout péter...tu n.as rien à te reprocher. Il est frivole tu as voulu savoir, tu as su ét le fait d'être pris en flag ca l'a touché dans son ego, donc là il te remet tout sur le dos pour passer pour le type harcelé...

Quand le ramadan passera, le temps s'écoulera il regrettera t'inquiète pas,il reviendra en rampant d'avoir perdu la mere de ses enfants ...

Toi tu ne peux plus supporter c'est normal chacun sa limite ,mais comme tu es enceinte + ramadan je ne sais pas si as pris du recul, avec le stress, le jeune, les nerfs, le shaytane qui se frotte les mains préndre une decision à chaud sur la colère ç.est une mauvaise idée

Il faut de la réflexion

S'il doit revenir ç.est avec ultimatum repentir sincère et efforts dans le rôle d'un mari respectueux
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 juin 2018 22:53
Pas de violence.... M'Enfin ....Voyons .....smoking smiley...grinning smiley


Ceci dit .. C est un problème testiculaire et de frustration non assumée ... Avec un report de responsabilité sur son Épouse ... Le putching ball....Ill


Force et Courage à Toi Posteuse smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Attend qui dort fais chauffer de l'huile bouillante et verse lui sur ses testicules.
(tu peux le frapper avec la casserole si le cœur t'en dit)
7 juin 2018 22:56
ptdrAre you crazyevil
Citation
MrSoso a écrit:
Attend qui dort fais chauffer de l'huile bouillante et verse lui sur ses testicules.
(tu peux le frapper avec la casserole si le cœur t'en dit)
7 juin 2018 23:01
Salam


Ça fait combien d'années que vous êtes mariés ? tu es enceinte de sept mois ? c'est ta
fille ou vôtre fille à deux ?

Citation
Coeurenvrac a écrit:
Bon bah voilà sayez procedure de divorce mardi.

La raison ? D'apres mon mari cest du a un manque se confiance en son egard. J'en rigole tellement qu'au final c'est completement pitoyable.

Déjà Monsieur supporte mal le ramadan comme monsieur ne fume pas donc les nerfs on les passe sur moi. Bref sans parler de cela il y à une semaine il me confie son telephone je tombe donc sur un mail d'Instagram, un ancien compte dont je ne connaissez pas l'existence avec une femme qui lui demande pourquoi il la rajoute ( message de 10 jours) bref il me sort une excuse donc moi comme cest mon mari je le crois mais avant hier sur son historique je remarque qu'il est parti regarder le profil de 2 femmes donc sacré coïncidence quand même donc ce matin je lui dit mais vraiment gentiment et la c'est le drame !

Je suis donc la plus grosse merde du monde, il regarde ma fille en lui disant " ta maman c'est la pire des merdes" que je suis qu'une sale pute, une salope, que je n'arrive pas a la cheville de c'est ex et qu'il a gacher sa vie, il a appeler sa mere pour lui annoncer qu'on divorce, ma redemander mon alliance, il ma aussi tirer par les cheveux, pousser plusieurs fois et ma cacher deux fois au visage ( je suis enceinte de 7 mois) sa fait depuis ce matin qu'il me crie dessus. Je suis choquer de son comportement c'est la première fois qu'il se comporte vraiment comme sa malgré les tensions depuis le debut du ramadan. Je suis aneanti et briser.

Comme je l'ai dit plus haut il me repproche mon manque de confiance hors j'ai confiance en lui mais je trouve sa légitime de poser la question par curiosité et par principe.
Quand vous etes traiter de merde bah pour vous, vous en etes une, vous valez strictement rien car vous etes sans arret critiquer et jamais valoriser donc un manque de confiance en moi sa c'est sur.
7 juin 2018 23:01
bonsoir,c'est inimaginable les nombres de demandes de divorces sur ce site,on dirais le site des couples brisés,je n'ose pas y croire,comme on peux en arriver la avec ses comportements odieux insupportable mesquin,contre leur propre épouses,qui de plus enceinte,horrible,il n y a pas des mots pour classer ces pseudos maris,je crois que ce mr,a dépassé la ligne rouge,et de loin,honte a lui,dommage pour vous que vous attendez un heureux événement ,comment peut on encore vivre avec des engins pareil ,soyez forte dans vos décisions ,ces hommes,ne changeront pas,aucun respect ,ni de savoir vivre en couple,eux sont bon pour vivre avec shaytan,je vous souhaite bcp de force,du courage,et ne vous laissez plus piétiner ,je vois que il y a de plus en plus de ses gens sauvages,aucune tendresses,pas de sentiments,que des mensonges des trahisons,,ils prennent les femmes,pour des serpillères,pour essuyés leur méfaits,bon courage,et prenez bien soins des enfants,car lui est incapable,mes amitiésClap
7 juin 2018 23:05
Et encore je suis soft en général face à genre de type je laisse parler ma créativité et mon côté violent.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pas de violence.... M'Enfin ....Voyons .....smoking smiley...grinning smiley


Ceci dit .. C est un problème testiculaire et de frustration non assumée ... Avec un report de responsabilité sur son Épouse ... Le putching ball....Ill


Force et Courage à Toi Posteuse smiling smiley
7 juin 2018 23:07
C'est l'effet Oz et Machiavel qui ont déteint sur moi pendant mon adolescence Heu
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdrAre you crazyevil
Z
7 juin 2018 23:10
Il a faim
Manque de clopes
Manque de sexe

Il est sur les nerfs

Toi aussi car t fatiguée enceinte et une petite puce à gérer

Cela n excuse pas le fait qu il t tapée dessus

Le silence est d or , soit tu essaies de calmer les choses soit tu divorces ..
mais,
Tu n es pas dans ton état pour prendre une décision aussi grave .. les hormones jouent bcp sur le moral ...

Laisse couler et tait toi jusqu’à que ton état te permette de réfléchir et prendre une décision ...
7 juin 2018 23:11
Salam,

Un individu pareil est toxique et c'est pas une perte !

Citation
Coeurenvrac a écrit:
Bon bah voilà sayez procedure de divorce mardi.

La raison ? D'apres mon mari cest du a un manque se confiance en son egard. J'en rigole tellement qu'au final c'est completement pitoyable.

Déjà Monsieur supporte mal le ramadan comme monsieur ne fume pas donc les nerfs on les passe sur moi. Bref sans parler de cela il y à une semaine il me confie son telephone je tombe donc sur un mail d'Instagram, un ancien compte dont je ne connaissez pas l'existence avec une femme qui lui demande pourquoi il la rajoute ( message de 10 jours) bref il me sort une excuse donc moi comme cest mon mari je le crois mais avant hier sur son historique je remarque qu'il est parti regarder le profil de 2 femmes donc sacré coïncidence quand même donc ce matin je lui dit mais vraiment gentiment et la c'est le drame !

Je suis donc la plus grosse merde du monde, il regarde ma fille en lui disant " ta maman c'est la pire des merdes" que je suis qu'une sale pute, une salope, que je n'arrive pas a la cheville de c'est ex et qu'il a gacher sa vie, il a appeler sa mere pour lui annoncer qu'on divorce, ma redemander mon alliance, il ma aussi tirer par les cheveux, pousser plusieurs fois et ma cacher deux fois au visage ( je suis enceinte de 7 mois) sa fait depuis ce matin qu'il me crie dessus. Je suis choquer de son comportement c'est la première fois qu'il se comporte vraiment comme sa malgré les tensions depuis le debut du ramadan. Je suis aneanti et briser.

Comme je l'ai dit plus haut il me repproche mon manque de confiance hors j'ai confiance en lui mais je trouve sa légitime de poser la question par curiosité et par principe.
Quand vous etes traiter de merde bah pour vous, vous en etes une, vous valez strictement rien car vous etes sans arret critiquer et jamais valoriser donc un manque de confiance en moi sa c'est sur.
W
7 juin 2018 23:20
Tu peux faire une séparation après s’il s’entete dans Le divorce laisse le mais protège toi déjà tu part pas du domicile comme ça car ça va se retourner contre toi donc tu porte plainte pour violence conjugale physique et morale ensuite tu dit au flic de venir le chercher pendant qu’il sera au poste tu change les serrures et dehors oublie pas de prendre un avocat
Un homme qui frappe c’est Comme un chien qui mort
Parce que mr ne fume pas et que c’est ramadan il se comporte ainsi tfou dehors t’as pas besoin de ce genre de mec
T’appelle ça un mari et un père violent insultant irrespectueux manipulateur infidèle
Du balai tu mérite largement mieux tu veux élever tes enfants dans cet environnement ? T’es enceinte et il te fait ça ? Porte plainte et jette le à la rue qu’il retourne chez ses ex ou chez sa mère et s’il s’approche de toi tu demande une’ mesure d’eloignement
Pas de pitié pour cet inergumene
Citation
MrSoso a écrit:
Attend qui dort fais chauffer de l'huile bouillante et verse lui sur ses testicules.
(tu peux le frapper avec la casserole si le cœur t'en dit)
7 juin 2018 23:22
Sallam.

Il vous traite comme de la mouscaille devant votre fille, vous crache à la figure, vous injure avec des termes d'une laideur abjecte, vous arrache votre bague; et pour couronner le tout, vous êtes enceinte de 7 mois.

Ou va le monde ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook