Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dieu me donne la force de me relever
C
7 juin 2018 23:24
Merci a vous pour vos reponses.

Je tien a precisez que c'est lui qui demande le divorce et qui a fait les demarches donc j'ai du moi aussi trouver un avocat. De toute maniere je laurait fait.

Vous auriez vu la violence de cest parole je le souhaite a personne, en plus de son comportement inadmissible. Il est bon qu'a fumer sa drogue ! Je veux pas que mes enfants souffrent a cause de nous. J'ai honte du comportement de mon mari, tout limmeuble la entendu crier et taper toute la journee. Cest dur mais cest la vie.
7 juin 2018 23:37
Salam n aie pas de remord il consulte le profil d autre femme tu as tout compris et ca gene monsieur. Donc bien sur toi tu est de la merde et lui la victime.
b
7 juin 2018 23:43
Le crachat sur la gueule la vérité j'aurai pas pu jpense que yen a un des deux qui serait plus de ce monde
b
7 juin 2018 23:58
c'est lui l'enfoiré et c toi la merde ?

l'art de retourner les situations

mérite qu'on lui crève les yeux celui là
8 juin 2018 00:03
Bonsoir,
Salam,

J'étais déjà intervenu sur ton post précédent, et force est de constater que c'était bien prévisible, comme beaucoup te l'avaient annoncé.

En tout cas, ne sois pas triste, même si c'est dur ; rappelle-toi toujours que tu n'as pas perdu ta vie, mais seulement une mauvaise partie de ta vie, et ta décision va enfin te permettre d'ouvrir la porte au meilleur de ta vie !

Une vie à subir l'injure, le dénigrement, les coups, le mépris, devant ta pauvre innocente petite fille, n'est ni une vie souhaitable pour une femme, ni pour une mère, et encore moins pour un enfant !

Aucune personne digne de ce nom ne la souhaiterait même à un animal !

Porte plainte pour les coups reçus et pour la violence psychologique, ou au moins une main courante, ça te servira pour la suite, et fais-toi aider pour la procédure de divorce, des associations existent pour ça.

Et après ça, concentre-toi uniquement sur toi, sur ta petite choute et sur ta grossesse.
Fais en sorte de te retrouver, pour te reconstruire.

Passe du temps à faire des activités sympas avec ta fillette ; ces moments "hors soucis" l'aideront à se sentir heureuse et ça rejaillira sur toi.

Réponds-lui, à chacune de ses questions sur le pourquoi du comment ; tu trouveras les mots adaptés à son jeune âge.

Entoure-la d'amour et d'affection et dis-lui surtout que, même si son papa et toi ne vous entendez plus assez pour vivre ensemble, ça n'empêchera jamais ni son papa, ni sa maman de l'aimer elle.

Dis-lui qu'elle a été conçue par amour, mais que, parfois, au fil de la vie, on évolue chacun différemment dans un couple, et que c'est mieux, à ce moment-là, d'être heureux chacun de son côté, mais que ça ne changera rien pour elle ; hormis la résidence séparée, dont tu peux lui montrer certains avantages qu'elle y trouvera.

N'aies crainte ! Ton avenir ne peut qu'être bien meilleur, et pour toi et pour tes enfants ! Alors fais-toi confiance et puise dans tes ressources profondes, tu es ta meilleure alliée !

Je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à tes enfants !Bye





Citation
Coeurenvrac a écrit:
Bon bah voilà sayez procedure de divorce mardi.

La raison ? D'apres mon mari cest du a un manque se confiance en son egard. J'en rigole tellement qu'au final c'est completement pitoyable.

Déjà Monsieur supporte mal le ramadan comme monsieur ne fume pas donc les nerfs on les passe sur moi. Bref sans parler de cela il y à une semaine il me confie son telephone je tombe donc sur un mail d'Instagram, un ancien compte dont je ne connaissez pas l'existence avec une femme qui lui demande pourquoi il la rajoute ( message de 10 jours) bref il me sort une excuse donc moi comme cest mon mari je le crois mais avant hier sur son historique je remarque qu'il est parti regarder le profil de 2 femmes donc sacré coïncidence quand même donc ce matin je lui dit mais vraiment gentiment et la c'est le drame !

Je suis donc la plus grosse merde du monde, il regarde ma fille en lui disant " ta maman c'est la pire des merdes" que je suis qu'une sale pute, une salope, que je n'arrive pas a la cheville de c'est ex et qu'il a gacher sa vie, il a appeler sa mere pour lui annoncer qu'on divorce, ma redemander mon alliance, il ma aussi tirer par les cheveux, pousser plusieurs fois et ma cacher deux fois au visage ( je suis enceinte de 7 mois) sa fait depuis ce matin qu'il me crie dessus. Je suis choquer de son comportement c'est la première fois qu'il se comporte vraiment comme sa malgré les tensions depuis le debut du ramadan. Je suis aneanti et briser.

Comme je l'ai dit plus haut il me repproche mon manque de confiance hors j'ai confiance en lui mais je trouve sa légitime de poser la question par curiosité et par principe.
Quand vous etes traiter de merde bah pour vous, vous en etes une, vous valez strictement rien car vous etes sans arret critiquer et jamais valoriser donc un manque de confiance en moi sa c'est sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 01:01 par Kimjongdeux.
L
8 juin 2018 01:17
Ah oui va vite faire ta procédure de divorce. Il assume même pas et rejette sur toi un lâche. Homme violent mentalement et physiquement et manipulateur sur mineur avec sa il est bon pour voir ses enfant qu’en présence d’assistantes social.
s
8 juin 2018 02:20
Désolée de ce qu'il t arrive mais la séparation parait bénéfique pour vous deux. Quand ça ne va pas il faut l'admettre. J'aime pas conseiller le divorce mais là c'est qd même grave j eu des hommes dans mon entourage qui n'étaient ni des bon pères ni des bons mari mais aucun d'entre eux n'a jamais osé la main sur leur femme. J trouve très choquant son comportement surtout que tu es enceinte de 7 MOIS quand même et en plus on est au mois du Ramadan celui ou on se doit de se comporter de la meilleure façon et surtout ne pas insulter ses proches. Donc oui la séparation avec tout ce qu'il a osé dire et faire serait bénéfique car avec le tps ça pourrait devenir pire. C'est la vie avec le temps les gens changent , on a plus les mêmes visions des choses et parfois se séparer s'impose. J'espère que financièrement ca va au moins un peu pour toi.
8 juin 2018 09:59
bonjour,comment pouvez vous conseiller a la reflexion?après tou ce qu'il a fait a sa propre epouse,en enceinte,non me vous rigolez,il n'y a pas a réfléchir un seul instant,c'est trop grave,faut peut etre qui la laisse étendue sur le sol ?non je suis désolé faut pas continuer a réfléchir,mettez vous un seul instante a la place de cette fille,ahhh,je vois bien vous auriez attendu la fois de trop,mais peut etre trop tard,ce n'est pas un homme digne de lui faire confiance,c'est un sauvage,meme pas a un chien on ne le traite ainsi,honteux ces super hommes,de s'en prendre aux plus faible,shaytan il est avec lui,dans ça tete,,mes amitiés
N
8 juin 2018 18:33
Assalamo alaykoum,
L'infidélité est impardonnable.
Citation
benik a écrit:
Pourquoi les hommes bien tombent sur des femmes pas bien et les femmes bien tombes sur des hommes pas bien????
Essayez de trouver un compromis pour votre princesse car il ne s agit plus de vous mais de votre princesse, arranger vous et effacer le passé et avancez en vous serrant les coudes,
Votre princesse est en bonne santé, vous aussi?
Passer outre ce malentendu et avancer mais surtout dites lui cela assis a tête reposée.
C'est votre enfant qui va payer les pots cassés.

Courage ma soeur.
8 juin 2018 19:14
Un pauvre type de plus !
Il fume autre chose que le tabac ?
Si c est son deuxième mariage puisqu’il te compare à son ex , elle a du découvrir ses tromperies pour le quitter elle aussi .
T étais tu renseigné sur lui avant ?
Z
8 juin 2018 20:53
La posteuse dit qu elle n a pas confiance en lui ...
elle lui prend son tel pour vérifier ...

Imagine pour un homme ce que c est que de vivre avec une femme qui le remet tjrs en question ...

En plus c le ramadan , il est énervé ... elle est enceinte, elle est dirigée par ses hormones....

Imagine le climat ... rien n est réuni pour avoir une relation sereine ... ni l un ni l autre ne met de l eau dans son vin ...

Cela n excuse en rien ses insultes et sa violence ...

Mais je pense qu’il est mieux de ne pas préconiser un divorce ...
mais plutôt qu elle se taise et qu elle arrête de psychoter ...
Son mari reviendra à la raison et elle aussi du coup ...

2 enfants pour une femme seule c pas simple financièrement et psychologiquement... vous ne serez pas avec elle quand elle devra faire face à ses charges et à l éducation de ses bb...

Dans un mariage on peut dépasser la ligne rouge , il faut savoir réagir intelligemment pour sauver son couple ... et ne plus répéter les mots erreurs ...

Ils ont des enfants ... ils ont un devoir envers eux ... ils n ont pas le droit de divorcer pour d bêtises ...

Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,comment pouvez vous conseiller a la reflexion?après tou ce qu'il a fait a sa propre epouse,en enceinte,non me vous rigolez,il n'y a pas a réfléchir un seul instant,c'est trop grave,faut peut etre qui la laisse étendue sur le sol ?non je suis désolé faut pas continuer a réfléchir,mettez vous un seul instante a la place de cette fille,ahhh,je vois bien vous auriez attendu la fois de trop,mais peut etre trop tard,ce n'est pas un homme digne de lui faire confiance,c'est un sauvage,meme pas a un chien on ne le traite ainsi,honteux ces super hommes,de s'en prendre aux plus faible,shaytan il est avec lui,dans ça tete,,mes amitiés
8 juin 2018 21:15
Bonsoir,
Salam,

Il me semble que c'est le mari qui a lancé la procédure de divorce, mais je n'en suis pas certain.

Dans tous les cas, quand le mari commence à injurier, à tromper et à frapper, le point de non-retour est déjà franchi...

Honnêtement, penses-tu que si la situation avait été inversée, le mari aurait patiemment attendu et pardonné ?

Pourquoi est-ce que les femmes devraient toujours patienter et jouer les punching-ball, en attendant que monsieur veuille bien un jour reprendre ses esprits ?

Pourquoi est-ce que lui ne pense pas à sa famille et ne se remet pas en question ? C'est quand même lui le fautif !

Malheureusement, plus les femmes acceptent ces comportements intolérables et plus les hommes les perpétuent, et ils finissent même par trouver ça normal, surtout qu'ils n'ont rien à perdre si "bobonne" attend sagement que ça lui passe !...

Sinon, elle ne sera pas une femme seule avec deux enfants ; le père est vivant, ce sont aussi ses enfants et il devra donc continuer à les assumer.

Et les enfants vivent mieux avec des parents séparés qu'avec des parents qui se déchirent !smiling smiley


Citation
ZAZA2013 a écrit:
La posteuse dit qu elle n a pas confiance en lui ...
elle lui prend son tel pour vérifier ...

Imagine pour un homme ce que c est que de vivre avec une femme qui le remet tjrs en question ...

En plus c le ramadan , il est énervé ... elle est enceinte, elle est dirigée par ses hormones....

Imagine le climat ... rien n est réuni pour avoir une relation sereine ... ni l un ni l autre ne met de l eau dans son vin ...

Cela n excuse en rien ses insultes et sa violence ...

Mais je pense qu’il est mieux de ne pas préconiser un divorce ...
mais plutôt qu elle se taise et qu elle arrête de psychoter ...
Son mari reviendra à la raison et elle aussi du coup ...

2 enfants pour une femme seule c pas simple financièrement et psychologiquement... vous ne serez pas avec elle quand elle devra faire face à ses charges et à l éducation de ses bb...

Dans un mariage on peut dépasser la ligne rouge , il faut savoir réagir intelligemment pour sauver son couple ... et ne plus répéter les mots erreurs ...

Ils ont des enfants ... ils ont un devoir envers eux ... ils n ont pas le droit de divorcer pour d bêtises ...
Z
8 juin 2018 21:42
Salem

Sauf erreur il ne l’a trompe pas physiquement ... il visite les réseaux sociaux ..

Elle dit qu elle ne lui fait pas confiance

Lancer une procédure c vaste ...peut être qu’il se renseigne ...

Perso je pense que c pbm viennent aussi d elle ..

Je ne défends personne...

Un d 2 doit être plus intelligent pour essayer de sauver ce couple ..

S il est sanguin et quelle est tout le temps dans la suspicion... c normal que sa finisse en violence ... en plus en plein ramadan .

Le bb a été conçu il y a 7 mois donc sa devait forcément aller entre eux à ce moment là ...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Il me semble que c'est le mari qui a lancé la procédure de divorce, mais je n'en suis pas certain.

Dans tous les cas, quand le mari commence à injurier, à tromper et à frapper, le point de non-retour est déjà franchi...

Honnêtement, penses-tu que si la situation avait été inversée, le mari aurait patiemment attendu et pardonné ?

Pourquoi est-ce que les femmes devraient toujours patienter et jouer les punching-ball, en attendant que monsieur veuille bien un jour reprendre ses esprits ?

Pourquoi est-ce que lui ne pense pas à sa famille et ne se remet pas en question ? C'est quand même lui le fautif !

Malheureusement, plus les femmes acceptent ces comportements intolérables et plus les hommes les perpétuent, et ils finissent même par trouver ça normal, surtout qu'ils n'ont rien à perdre si "bobonne" attend sagement que ça lui passe !...

Sinon, elle ne sera pas une femme seule avec deux enfants ; le père est vivant, ce sont aussi ses enfants et il devra donc continuer à les assumer.

Et les enfants vivent mieux avec des parents séparés qu'avec des parents qui se déchirent !smiling smiley
8 juin 2018 22:31
Personnellement, je ne trouve JAMAIS NORMAL que ça finisse en violence !

Si elle ne lui faisait pas confiance, c'est qu'il y avait sûrement une raison et les violences verbales avait eu lieu bien avant. Ce n'est souvent qu'un prélude à la violence physique.

Quant aux injures devant la petite, qu'il prend à partie, c'est juste ignoble !

Tu crois vraiment qu'il se contentait de regarder des profils de femmes, juste comme ça ? Ce qui n'est déjà pas très reluisant...

Je suis un homme et je peux te dire que j'en ai entendues des vertes et des pas mûres auprès de certains énergumènes...

Tu n'as pas répondu à ma question concernant l'attitude potentielle du mari si la situation était inversée ?

Je ne sais pas si tu es mariée, mais je te souhaite de ne jamais tomber sur ce type d'homme !

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Salem

Sauf erreur il ne l’a trompe pas physiquement ... il visite les réseaux sociaux ..

Elle dit qu elle ne lui fait pas confiance

Lancer une procédure c vaste ...peut être qu’il se renseigne ...

Perso je pense que c pbm viennent aussi d elle ..

Je ne défends personne...

Un d 2 doit être plus intelligent pour essayer de sauver ce couple ..

S il est sanguin et quelle est tout le temps dans la suspicion... c normal que sa finisse en violence ... en plus en plein ramadan .

Le bb a été conçu il y a 7 mois donc sa devait forcément aller entre eux à ce moment là ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/18 22:53 par Kimjongdeux.
Z
8 juin 2018 22:58
Je savais que le mot «  normal «  allait te faire bondir ...

Je voulais dire que ce n est pas surprenant qu’il y ait un climat de violence ...

Ce n est pas normal qu’il lui crache à la figure , qu il lui tire les cheveux , qu’il aille sur des sites de rencontre ... c ultra violant pour une femme de supporter cela ...

Le pbm est plus complexe ..... pourquoi est il énervé ?? Pourquoi va t il sur des sites ? ? Pourquoi la communication est coupée entre eux ???
et sa elle ne le développe pas ...

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Personnellement, je ne trouve JAMAIS NORMAL que ça finisse en violence !

Si elle ne lui faisait pas confiance, c'est qu'il y avait sûrement une raison et les violences verbales avait eu lieu bien avant. Ce n'est souvent qu'un prélude à la violence physique.

Quant aux injures devant la petite, qu'il prend à partie, c'est juste ignoble !

Tu crois vraiment qu'il se contentait de regarder des profils de femmes, juste comme ça ? Ce qui n'est déjà pas très reluisant...

Je suis un homme et je peux te dire que j'en ai entendues des vertes et des pas mûres auprès de certains énergumènes...

Tu n'as pas répondu à ma question l'attitude potentielle du mari si la situation était inversée ?

Je ne sais pas si tu es mariée, mais je te souhaite de ne jamais tomber sur ce type d'homme !
Z
8 juin 2018 23:06
Pour répondre à ta question , si la situation était inversée , j aurais dit exactement la même chose ...

Pour ma part , si l homme agit sans raison comme cela mais vraiment sans raison , c next ...

Moi je veux savoir s il y a une raison à ce comportement abject ...,
Je veux savoir,
Si il y a un espoir de remettre dans les rails ce mariage par une remise en question sérieuse des 2 parties .. pour cela la posteuse doit être honnête... elle donne un indice , elle a un manque de confiance énorme envers son mari ...

Quelle en est la raison ? Comment cette suspicion se traduit au quotidien ? comment se comporte t elle ?

Un homme excédé par sa femme ne vient pas comme sa ...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je savais que le mot «  normal «  allait te faire bondir ...

Je voulais dire que ce n est pas surprenant qu’il y ait un climat de violence ...

Ce n est pas normal qu’il lui crache à la figure , qu il lui tire les cheveux , qu’il aille sur des sites de rencontre ... c ultra violant pour une femme de supporter cela ...

Le pbm est plus complexe ..... pourquoi est il énervé ?? Pourquoi va t il sur des sites ? ? Pourquoi la communication est coupée entre eux ???
et sa elle ne le développe pas ...
8 juin 2018 23:59
Oui, tu aurais dû écrire "normal", entre guillemets !smiling smiley

Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais détrompe-toi, il y a beaucoup d'hommes qui ne montrent leur vrai visage qu'une fois mariés (et certaines femmes aussi).

Et c'est à eux-mêmes de trouver les raisons de leur comportement injurieux et violent, ou à un psy, mais pas à leurs victimes.

Chercher à comprendre ces attitudes inacceptables, c'est déjà chercher à les excuser !

Ici, l'époux se montre violent et insultant, juste parce qu'il a été pris en flagrant délit ; du coup, il réagit agressivement pour ne pas avoir à se justifier et pour se donner l'impression d'être dans son bon droit. C'est seulement de la lâcheté...

C'est triste bien sûr, mais leur avenir sera peut-être mieux ainsi... Le divorce est une épreuve, mais ce n'est pas forcément un drame.

Parfois, la séparation est préférable, même pour les enfants, et c'est à eux d'en décider.

Cependant, ce n'est pas à la femme de devoir toujours subir et "se montrer plus intelligente", l'homme est tout autant adulte et est censé être responsable de ses actes et de ses humeurs.

Cela dit, tu n'as pas vraiment répondu à ma question, qui ne portait pas sur ce que toi tu pensais, si la une situation avait été inversée, mais sur le comportement que le mari aurait eu, dans ce cas-là ?

Tu penses qu'il aurait gentiment patienté et pardonné, comme on y incite souvent les femmes ?

Bonne soirée !

Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pour répondre à ta question , si la situation était inversée , j aurais dit exactement la même chose ...

Pour ma part , si l homme agit sans raison comme cela mais vraiment sans raison , c next ...

Moi je veux savoir s il y a une raison à ce comportement abject ...,
Je veux savoir,
Si il y a un espoir de remettre dans les rails ce mariage par une remise en question sérieuse des 2 parties .. pour cela la posteuse doit être honnête... elle donne un indice , elle a un manque de confiance énorme envers son mari ...

Quelle en est la raison ? Comment cette suspicion se traduit au quotidien ? comment se comporte t elle ?

Un homme excédé par sa femme ne vient pas comme sa ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 14:28 par Kimjongdeux.
9 juin 2018 00:46
bonsoir,comment peut on défendre l'indéfendable ,vous avez mal lus son post,a moins que vous aimez qu'on vous traite ainsi,avec des crachats,des coups,,des insultes,le mec cherches des contacts avec d'autres femmes,et pour vous c'est normal,d'après vous c'est pas forcement bon pour elle si va rester seule en cas des divorce,au contraire elle aura moins de travail ,avec son mari en moins ,elle n'aura pas les souffrances ni le stress,ni l'odeur de la drogue qui empeste la maison les enfants et la femmes,ce n'est pas la première fois qu'une femme reste seule avec ses enfants,elle aura bien sur des aides,et en plus mr leur va devoir une pension alimentaire pour les enfants,et peut etre pour elle aussi ,je suis sur et certain si c'était vous a la place de cette filles vous aurez pas parlé de la meme façon,autrement vous etes hors norme,car sois disant pour sauver le mariage et le soldat ryan (son mari)la femme dois subir l'enfer,peut etre vous pouvez vous marier vous avec ce pauvre homme que vous défendez si bien,j'en suis sur que parmi tous ce qui on répondu a cette femme,il y en a pas bcp qui approuvent votre defense,ils sont entrain de renforcer les lois contre les violences conjugal,et en majorité faite aux femmes,et vous vous etes la a les minimisez,en prenant partis pas en faveur des victimes mais bien pour les violents qui martyrisent leur épouses ,le pire meme quand sont enceinte,je n'aimerais pas a etre a votre place avec un tel mari,bonne continuation,
Z
9 juin 2018 12:59
Elle a dit qu’il fume ..
On ne sait pas si c de la drogue ....

Tout dépends de la compréhension de chacun sur ce post ..

Elle dit qu elle psychote bcp ... manque de confiance..



Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,comment peut on défendre l'indéfendable ,vous avez mal lus son post,a moins que vous aimez qu'on vous traite ainsi,avec des crachats,des coups,,des insultes,le mec cherches des contacts avec d'autres femmes,et pour vous c'est normal,d'après vous c'est pas forcement bon pour elle si va rester seule en cas des divorce,au contraire elle aura moins de travail ,avec son mari en moins ,elle n'aura pas les souffrances ni le stress,ni l'odeur de la drogue qui empeste la maison les enfants et la femmes,ce n'est pas la première fois qu'une femme reste seule avec ses enfants,elle aura bien sur des aides,et en plus mr leur va devoir une pension alimentaire pour les enfants,et peut etre pour elle aussi ,je suis sur et certain si c'était vous a la place de cette filles vous aurez pas parlé de la meme façon,autrement vous etes hors norme,car sois disant pour sauver le mariage et le soldat ryan (son mari)la femme dois subir l'enfer,peut etre vous pouvez vous marier vous avec ce pauvre homme que vous défendez si bien,j'en suis sur que parmi tous ce qui on répondu a cette femme,il y en a pas bcp qui approuvent votre defense,ils sont entrain de renforcer les lois contre les violences conjugal,et en majorité faite aux femmes,et vous vous etes la a les minimisez,en prenant partis pas en faveur des victimes mais bien pour les violents qui martyrisent leur épouses ,le pire meme quand sont enceinte,je n'aimerais pas a etre a votre place avec un tel mari,bonne continuation,
J
9 juin 2018 20:01
Horrible mais que ce qui faut pas lire
.
Les gens n'ont plus d'Islam

Insultes crachat etc sous homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook