Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu me déteste il me maudis
D
20 mai 2019 16:31
Salam a tous et toutes .
svp pas de jugement.

1 ex qui fait le tour des son pays pour voir des talebs et me gacher la vie apres mavoir battue trompee et jetee
pas d'argent
pas de taf
pas d'amis
plus de cheuveux que je perds
je me coiffe plus du tout le matin je me leve je mets un bandana
je melave toujours que le devant du corps
je messuie rechek avec la main droite

je ne sors plus je mhabille plus jai un pyjama que je porte 24h 24
JE ME SUIS PAS BROSSE LES DENTS DEPUIS 1ANS ET 2 MOI JARRIVE DEVANT LE LAVABO JE PREND LA BROSSE ET JE LA REPOSE.
Mes soeurs me deteste
je suis celibataire
JAI COMMENCE A FUMER ET BOIRE TOUS LE TEMPS
jai toujours des maux ( ventre sinus dents, et meme les yeux !)
Je pleure quand jentend un chant religieux je me bouche les oreilles
MA VIE EST DESORMAIS FOUTUE VOILA POURQUOI JARRETE DE CROIRE EN dIEU CAR IL ME DETESTE JE NE VOIS QUE CELA
TOUS MON ENTOURAGE A TOUT SAUF MOI MEME CEUX QUI MONT DETRUITE ET VIOLEE ET INSULTEE.JE ME SUIS ACCROCHEE JUSQUAU DERNIER Moment mais là j'arrête je n'en peux plus je suis en train de devenir folle à force de garder espoir et de me dire que peut-être qu'il m'aideras au moins quand on arrête d'y croire on est pas déçu quand on a une vie de merde.
M
20 mai 2019 16:35
Ca fait combien de temps que t es comme ca?


Tu fais les causes pour que ca aille mieux ou t attends que ca tombe du ciel?
K
20 mai 2019 16:38
Allahi haounek, tu as été voir un médecin ?

on a tous des haut et des bas, accroche toi à ta religion, c est là que tu trouveras la paix.
Allah n abandonne jamais les endurants. Allahi Chafik amine.
m
mkt
20 mai 2019 16:52
Tu dois être en dépression, va voir un médecin. Tu as besoin d aide.

C est toi qui déteste Allah et non l inverse. Mais par contre shaytan te déteste et te maudit oui ! (t inquiètes il fait ça avec tous les humains) , et c est donc lui qui te rend comme ça ... Travaille ta foi, arrête les péchés sinon tu vas sombrer encore plus, trouve la force de te repentir. Pense à son châtiment pour te réveiller.
20 mai 2019 17:14
Que Dieu te guérit khti.

Mais évite de boire et fumer déjà, puis tu peux mâcher un chewing-gum en guise de brossage, sinon faut te brosser les dents, ça va s'infecter et tomber une par une. ?
Reprend toi ma chère.
C
20 mai 2019 17:46
Tu dois être en dépression d'où t'es difficultés à prendre soin de toi, le fait que tu ressasses les choses sans jamais voir le bout du tunnel. Fais toi aider, il faut te relever. Allah ichafik.
M
MFL
20 mai 2019 17:56
Qu’allah Te guide ma sœur!

Les gens sont faibles ou atteint par le maintien occulte et en veulent à Allah alors que vraiment, c’est le seul secoureur que tu as!

C’est tellement facile de se laisser aller mais à un moment donné, on s’en rend compte qu’on s’est enfoncé trop loin et la c très dur pour en sortir seul!

Oui consulte un médecin et va voir une assistante sociale pour ta reprise en main, rend toi dans des asso et surtout reprend ta prière !
20 mai 2019 18:02
walik salam

la hawla wa la koua illa billah

qu'allah te guerisse

tu es dans un état grave le mal occulte tu l'a laisser se propager sans résistance
maintenant ca sera compliquer de te guerir seul il faut chercher un bon raqui
mais

pour que tu te mets deja a pieds va voir un psy qui te donnera des medoc pour dimunuer cet dépression et avoir le courage de resister

en fin il reste les derniers jours du ramadan demande a allah de t'en sortir surtout les dix derniers jours ne dors pas la nuit fais des invocations
meme si tu fume et tu boi allah est rahim attache toi a allah et demande a lui il connait ton etat et il te voi donc désespère pas
m
20 mai 2019 18:11
Aleycoum salem

Tu devrais ecouter du coran souvent,faire des rokyas..sinon tu avanceras pas..
L
20 mai 2019 18:21
fallait toi aussi le tromper sans prise de tête, il aurait certainement pleuré ....
je rigole en disant ça, non mais tu devrais te ressaisir, tu sais dieu se suffit à lui même, il ne nous demande rien d'autre que de l'aimer, dieu n'a rien à avoir avec ce qui t'arrive, ce n'est pas lui qui t'a dit de ne plus te brosser les dents, de ne plus te laver, de boire, fumer et de t'essuyer avec la main droite, si tu le fais, c'est parce que tu le veux bien...

ce qui est bien en revanche, c'est que tu t'es rendu compte que tout ce que tu fais, est contraire aux bonnes valeurs que tu connais bien...commence par accepter ce qui t'arrive et fais le deuil de ton échec sentimental... réapprends à t'aimer, tu verras, tout va être facile

bon courage pour la suite
20 mai 2019 18:26
A partir de quand sont les derniers jours de la nuit du destin s'il te plaît?
m
20 mai 2019 18:29
ta pas de taff mais ta assez dargent pour te droguer bien le fake
C
20 mai 2019 18:31
tu est touché . soigne toi . il faut pas que tu desespere. les shayatines te font perdre espoir. Dieu il ta pas abandonner. met le coran dans ta chambre et ecoute et force toi à te laver . prie. courrage.
M
20 mai 2019 18:31
PTDRRRR 1 an et 2 mois sans te brosser les dents ?????????? je suis mort de rire c’est plus des dents ça c’est des cailloux le délire
P
20 mai 2019 19:33
Reprend toi tu es mal refait l'inverse de tout ce que tu viens de nous noter tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux Allah ne te déteste pas va de l'avant consulte un médecin fait toi belle reprend toi c'est vraiment dommage c'est pas parce que tu as eu un échec que la vie s'arrête.
20 mai 2019 19:38
Salam ma soeur

Tout d'abord quel âge as tu ? As tu des enfants avec cet homme ?

Enfin tu sais tout à chacun nous traversons des épreuves.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut se saboter dés que rien ne va dans sa vie bien au contraire il faut s'accrocher car Dieu aime les endurant et ils nous éprouvent pour lui prouver notre foi envers Lui.

Repentis toi très vite et avance tant bien qu' mal entourée d'une personne qui saura t écouter et t aider tu en a besoin pour retrouver le chemin .

Allahichafik
D
20 mai 2019 19:38
Pourquoi se moquer et enfoncer gratuitement stp pourquoi je t'ai fait quoi ?
D
20 mai 2019 19:43
Merci pour vos messages sauf ceux qui sont méchants gratuitement. Certains ne m'ont pas jugée je vous remercie.
J'ai 34 ans et non je n'ai pas d'enfants car il m'a focee à avorter 4fois.

Et le pb ce n'est pas lui' c'est pourquoi faire le tour des talebs.

Et ma foi c'est pas lui. Si je l'ai perdue c'est parce que je n'en peux pkus de patauger sans un seul signe de dieu un seul. Jetait parfaite je priais ke maudissais l'alcool c'est mon ex qui m'as appris à boire. j'ai même été mannequin. Et quand on se retrouve dans mon état tu te dis c'est pas possible que Allah ne fasse JAMAIS RIEN. JAMAIS et quand tu y crois plus et beh tu attends plus d'aide et t plus déçu.
F
20 mai 2019 20:05
Amine


La situation de la soeur est très triste mais ton commentaire m'a fait trop rire.


À mon avis depuis un an et demi elle fait une très grosse dépression et c'est pas bon du tout. Toute seule elle y n'y arrivera pas, il lui faut de l'aide.

De Dieu lui facilite.
Citation
freeAssange a écrit:
Que Dieu te guérit khti.

Mais évite de boire et fumer déjà, puis tu peux mâcher un chewing-gum en guise de brossage, sinon faut te brosser les dents, ça va s'infecter et tomber une par une. ?
Reprend toi ma chère.
D
20 mai 2019 20:17
Merci à vous pour vos rappels et merci à ceux qui se moque aussi j'ai l'habitude merlich. Quand à moi j'ai expliqué que c'était pas du à mon ex c'est juste qu'il se tape tous les talebs du monde pour me pourrir la vie c'est tout c'est d'ailleurs lui qui m'as appris à boire au début. Et pour la question j'ai 34ans je pense pas aller plus loin de tte façon non j'ai pas d'enfant car il m'a forcée à avorter 4fois en menant à l'hôpital de force.
Quznd je pense que j'étais bien portante je pèse plus que 48kilos pour...... 1.m79!
Et Dieu désolée mais l'avantage quand on y crois plus c'est qu'on espère plus d'aide et ça évite d'attendre ce qui arriveras jamais. Merci encore à tous je ne vous ai même pas souhaite un bon ramadan pardonnez moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook