Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Dieu que c'est dur...
E
3 août 2019 19:20
Salam chers freres et soeurs

En plus de mon probleme actuel de logement (DILEMNE...SOLUTION EXTREME),c'est le feu dans mon Coeur...

1 an que je le connais,1 an que ce feu brûle et me consume à petits feux...

Au debut,belle attirance,superbe entente mais il etait toujours pressé de rentrer vers 22h,quitte à quitter la salle en plein milieu d'un film...

Je l'ai mis au pied du mur,il ma avoué etre en semi liberté (La journee au travail,la nuit en prison).
Je suis tombée de haut car la prison ne collait pas a son image mais il lui restait 1 mois,j'ai pris sur moi...

2 semaines apres sa sortie,il perd son Pere (Allah yelhmou) mais j'ai été surprise de son detachment et de son absence de tristesse...

Et puis,il est devenu distant donc les disputes ont commencées et on a fini par se separer apres 3 mois...

2 mois plus tard,il revient s excuse,demande une chance mais je le trouvé detaché...Un jour je t'aime, un autre je doute...
Nouvelle separation...Quand il ma dit "Je ne me vois pas avec toi"

En Mars 2019,il revient avec 1 milliards d'excuses, il ne faut rien,juste parler...Il a perdu son permis et donc son travail et ne peut rien faire pendant 6 mois...

Il y a 1 mois,il m appelle et insiste de me voir,je refuse...
Il m envoie 15 messages enervés...

Le revoir Pourquoi? A chaque fois le meme cirque at c est toujours moi qui souffre donc non...

Il y a 10 jours,c'est moi qui l'appelle...
Discussion posée où il admet ses erreurs...
Il me propose de se voir mais il est trop tard...

Et depuis 10 jours...Monsieur passe ses nuits dehors et se reveille à 16h...
Quand je l appelle evidemment il ne repond pas et le soir il a toujours quelque chose de prevu avec ses potes..

Quand le ton monte,il me dit que le fait qu'il n'ai plus de permis le bloque beaucoup mais quand je lui rappelle qu'il y a des transports,silence...

Il joue mais à quoi,lui seul le sait...
Je ne comprends pas ce mec qui dit vouloir avancer mais qui ne fait rien...

O mais suis je amnesique ..
Il a parlé serieusement un soir "Toi et moi on va encore partir dans une relation sans queue ni tete, tu me plais je n'y comprends rien mais le mariage c est mort"
Je lui rappelle que je nai jamais parler mariage et il repond "Non mais moi,j'ai la trentaine, pas marié rien" et il a changé de sujet quand il a realisé sa connerie...

J'avais l'intention de le voir et mettre carte sur table une bonne fois pour toute mais hier,il apparait à 17h en disant que j'aurai du le prevenir avant (quand??? Tu dors toute la journee) et qu il allait à une pool party...
Je lui ai dis stop,je mets une croix sur toi...

Mec lunatique, jamais disponible,qui dit je t'aime un jour,le lendemain je ne sais pas et qui surtout ne me fait pas avancer...

Qu'il reste avec ses copains,la Vie me ramenera vite à la realité...

Je suis triste,tant pis pour moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 22:17 par Etoile du monde.
S
3 août 2019 19:28
C'est ça quand on s'attache à quelqu'un malgré le fait que le mariage n'est pas envisageable.
C'est rien tu t'en remettras, on est tous passé par là : la raison, le coeur, tout ça...

Parfois faut faire preuve d'une froideur quand il s'agit de son futur et être comme un robot : est-ce que le mariage semble une bonne chose avec cette personne avec tout ce que ça implique ?
- oui : yalla on prépare le terrain
- non : allez salut, t'étais beau/belle (et toute autre qualité) mais ça s'arrête là

Allez, inchallah kheir, laisse le temps faire.
3 août 2019 19:28
désolé j'ai un peu rit à ton histoire, d'abord il sait que tu veux te marier mais lui ne veut pas, il te l'as dit, il est drôle parfois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 19:30 par aleema.
3 août 2019 19:30
Courage ma soeur, tu as pris la bonne decision. Ne lui reponds plus. Ce genre de mec te fera juste gâché des années, avance sans regrets, et change de numéro pour être tranquille.
U
3 août 2019 19:31
Salam,


Pourquoi être triste pour un mec pareil ? Tu vaux quand-même mieux que ça, ma soeur, non ?

Bref, ne te prends pas la tête, oublie le et avance. Et à l'avenir, évite les fréquentations qui ne mènent à rien.

Kheeyr,
3 août 2019 19:39
"Je suis triste,tant pis pour moi..."

Ha mais nan!!!
Soit heureuse, tu t'es débarrassé d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, et qui risque de te faire sombrer avec lui dans ses délires chelou.
Au contraire, mnt tu es libre, savoure la vie et la liberté (dans le bon sens)
C'est la fin d'un cauchemar et le début de ta nouvelle vie, donc souris !
C
3 août 2019 19:39
Salam, malheureusement c'est le genre de mec instable et immature. Sans parler des pbs dans lesquels ils a été ou est encore, je ne sais pas.
C'est compliqué pour toi je veux bien le comprendre.
Le mieux c'est peut être de couper définitivement .
3 août 2019 19:52
Relation hors mariage c'est illicite qui conduit à la déception.
N
3 août 2019 19:54
Il ne sais pas ce quil veut
3 août 2019 19:58
- Un repris de justice
- Un irrespectueux du code de la route sans même suivre un stage de récupération de points
- Un gars pas courageux
- Un gars fêtard
- un grand diseu
- un petit faiseu

Bon, tu as de la chance finalement puisque tu ne le fréquentes plus.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
3 août 2019 20:00
Pas que l'illicite qui conduit à la déception, pas que... Exemple toutes ces femmes qui se sont mariées, dans les règles de l'art, avec des bourreaux .
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Relation hors mariage c'est illicite qui conduit à la déception.
3 août 2019 20:09
Ces mariages ont commencés pour la la plupart par l'illicite, autour de moi, tout les mariages traditionnels marchent à merveille, ça me rappelle l'époque de mes parents.

et puis y a des épreuves, mais là ça ne s'agit pas d'épreuve, mais elle s'est fait conduite vers la déception par elle même.
Citation
mohaf59 a écrit:
Pas que l'illicite qui conduit à la déception, pas que... Exemple toutes ces femmes qui se sont mariées, dans les règles de l'art, avec des bourreaux .
3 août 2019 20:11
Si justement : il ne veut pas se caser avec elle !
Il réapparaît quand il a un soucis , puis disparaît de nouveau...


Citation
Nas02 a écrit:
Il ne sais pas ce quil veut
C
3 août 2019 20:12
Tu. E sauras jamais ce qu'il se passe derrière les murs d'un foyer. Meme chez les anciens. Est ce que les femmes étaient toutes heureuses. Allahou A'lam
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ces mariages ont commencés pour la la plupart par l'illicite, autour de moi, tout les mariages traditionnels marchent à merveille, ça me rappelle l'époque de mes parents.

et puis y a des épreuves, mais là ça ne s'agit pas d'épreuve, mais elle s'est fait conduite vers la déception par elle même.
E
3 août 2019 20:20
Salam
Merci à tous pour vos messages de soutien,j'ai pleuré toute la journee, Ma Vie est dure en ce moment et j aurai aimé son soutien...

La premiere difference je l ai vue à la mort de son Pére...
Aucune emotion quand moi j aurai pleuré des mois et des mois...
E
3 août 2019 20:21
Merci pour ce message qui le resume tels que mes yeux n'ont pas osé le voir..
Citation
kaloupile a écrit:
- Un repris de justice
- Un irrespectueux du code de la route sans même suivre un stage de récupération de points
- Un gars pas courageux
- Un gars fêtard
- un grand diseu
- un petit faiseu

Bon, tu as de la chance finalement puisque tu ne le fréquentes plus.
E
3 août 2019 20:26
Merci Sheep

Lui il à la belle vie,il n a pas 10% de mes soucis donc normal qu il ait du temps pour sex amis...

Enfin amis ..Il est allé au sport Mardi soir avec un ami qui etait enervé à cause de sa femme (qui doit en avoir autant marre que moi) et apres le sport son ami devait le ramener pres de chez moi et on devait aller prendre un verre...
Au final son ami enervé à cause de sa femme a changé d avis,ils se sont disputé et il est rentré chez lui...
Il insiste pour qu on se voit mais la journee ya personne,moi desolee je veux te voir la journee...

Qu est ce que j'ai trouvé à ce bon à rien!!

Citation
Sheep a écrit:
Courage ma soeur, tu as pris la bonne decision. Ne lui reponds plus. Ce genre de mec te fera juste gâché des années, avance sans regrets, et change de numéro pour être tranquille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/19 20:27 par Etoile du monde.
N
3 août 2019 20:27
Next le tout simplement
E
3 août 2019 20:38
J'aimerai bien que ce soit aussi simple...
Citation
Nas02 a écrit:
Next le tout simplement
3 août 2019 21:32
Tu peux faire la sauvage et le bloquer et supprimer partout sans explication mais quelque chose me dit que ton coeur est trop doux pour faire ce genre de chose.

Courage, tous le monde est remplaçable smiling smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Next le tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook