Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Dieu bénisse le roi du Maroc
h
2 mai 2017 18:37
Merci de rejoindre mon groupe sur Facebook
2 mai 2017 19:11
Salam

C'est quoi le but de rejoindre ce groupe ??
h
2 mai 2017 19:59
Salam,

Les marocains doivent être sensibilisés à la véritable chance que nous avons d'avoir un roi qui s'appelle Mohammed VI. Je n'ose même pas imaginer ce qu'adviendra du Maroc s'il arrivait malheur à son roi actuel

Salam,
T
2 mai 2017 20:00
Vive Notre RoiWelcome
c
2 mai 2017 20:09
La terre continuera à tourner.
C
2 mai 2017 20:24
Pourquoi ?
Parcequil est classer parmis les hommes les plus riches du monde et que son peuple
Ne profite en rien de sa richesse pire
Combien de femme s sont obliger se prostituer pour vivre ,d'enfants même
Le Maroc est considérer comme la nouvelle Thaïlande il a fait de son pays un bordel a touristes
Quel personnage odieux et détestable
2 mai 2017 20:51
Salam

Qu'il lui arrive malheur ou il reste toujours, sa tête ne me pose vraiment pas de problème.

Mais le problème que la canne magique n'est pas a sa possession, et ça ne changera rien au

fond.Dont la façon ou le peuple et traité illégalement par exemple. Dont la façon ou le

gouvernement détourne, ruine l'économie et mettre dans leurs poches les budgets de l'état au

lieux de construire notre cher pays. Et je parle pas de l'administration, la Police, et la

gendarmerie et leurs comportement indécent et irrespectueux vis-à-vis de peuple ordinaire.

Je ne dit pas que le Maroc ne s'améliore pas, mais a pas de tortue malheureusement.
b
2 mai 2017 21:36
Votre roi n'est pas Dieu à ce que je saches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook