Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que dieu na aucun point faible?
e
7 août 2013 22:57
Est ce que dieu na aucun point faible?

et laharga fi din.
c
7 août 2013 23:02
Bonsoir,

Cessez de faire de l'anthropomorphisme.
Dieu est Dieu point barre.
y
7 août 2013 23:03
allah est la perfection. mais toi parcontre tu en as des points faibles.
e
7 août 2013 23:37
Citation
chelha.atlas a écrit:
Bonsoir,

Cessez de faire de l'anthropomorphisme.
Dieu est Dieu point barre.
pourquoi tu limite ton esprit c'est pas interdit de pensez a des chose comme ca .
e
7 août 2013 23:40
Citation
yasmina77yasmina a écrit:
allah est la perfection. mais toi parcontre tu en as des points faibles.
mes points faibles peuvent bien être des points bonnes car tout dépend de l'avis de lecteur.
c
7 août 2013 23:50
Je ne limite pas mon esprit.

Je RESPECTE la grandeur de mon CREATEUR.
8 août 2013 00:00
mais comment tu peut te poser des questions comme sa? lol
ALLAH est parfait!
y
8 août 2013 00:40
alors si vraiment tu penses tes questions!!!! je te propose de lirel coran et tu auras ttes les reponses attendu.
8 août 2013 00:48
Citation
extrazlove a écrit:
Citation
chelha.atlas a écrit:
Bonsoir,

Cessez de faire de l'anthropomorphisme.
Dieu est Dieu point barre.
pourquoi tu limite ton esprit c'est pas interdit de pensez a des chose comme ca .



T'es pathétique mon pauvre
e
8 août 2013 01:13
Citation
islammuslimia a écrit:
mais comment tu peut te poser des questions comme sa? lol
ALLAH est parfait!
peut etre la perfection est de corriger ses erreurs(toiba nasoha).
e
8 août 2013 01:16
Citation
chelha.atlas a écrit:
Je ne limite pas mon esprit.

Je RESPECTE la grandeur de mon CREATEUR.

rien n’empêche d'ouvrir ton esprit est de RESPECTER la grandeur de NOTRE CREATEUR
M
8 août 2013 01:28
sérieux j'ai remarqué que tu poses trop de questions inutiles

es-tu musulman(e) ?
si c'est le cas contente toi de chercher tes réponses dans le Coran et la Sunna (expliqué par les grands savants de l'Islam)

ALLAH y hdina
8 août 2013 01:40
si la question est naive je pense qu'elle est sincère. Les réponses de certains sont indélicates.
8 août 2013 02:17
extrazlove,
Toutes les réponses en haut peuvent te servir pour tirer ta réponse.

- Tu fais de l'anthropomorphisme (la religion dit que dieu ce met en colère, donc il a des émotions, mais non ça c'est pas de l'anthromachin)
- RESPECTE ton CREATEUR et arrête de poser des questions.
- Comment oses-tu poser une telle question, puisque ALLAH est parfait!
- Tu doit lire le Coran, tu trouveras ta réponse( ou?)
- T'es pathétique Are you crazy
- Tu poses des questions inutiles contente toi du Coran et de la Sunna (toi tu fermes les rideaux, les grands savants ont poser les questions autorisées à ta place)

Donc il est clair maintenant que le point faible de Dieu c'est de faire une religion qui calcine ainsi les neurones.
M
8 août 2013 02:20
je l'ai déjà mis dans un autre post mais ça me dérange pas de le remettre ici

comprendra qui voudra

♦ Celui qui recherche la vérité, une seule preuve lui suffit et celui qui suit ses passions, même 1000 preuves ne lui suffiront pas.
L'ignorant peut être instruit mais quant à celui qui suit sa passion, nous ne pouvons rien pour lui. ♦

Shaykh Al-Albânî - رحمه الله -

à bon entendeur...
M
8 août 2013 02:30
en plus de l'arrogance de certains, ya aussi déformation des propos....pff...pathétique en effet vraiment pathétique

pas besoin de préciser la personne, elle se reconnaîtra.....ALLAH y ster
e
8 août 2013 02:51
Citation
Muslimarocaine a écrit:
sérieux j'ai remarqué que tu poses trop de questions inutiles

es-tu musulman(e) ?
si c'est le cas contente toi de chercher tes réponses dans le Coran et la Sunna (expliqué par les grands savants de l'Islam)

ALLAH y hdina
Musulman

le coran et pour tout age et temps et surtout pour tout esprit dont mon esprit a compris que faut posez des question la puisque c'est pas interdit.
8 août 2013 03:12
Citation
Muslimarocaine a écrit:
en plus de l'arrogance de certains, ya aussi déformation des propos....blablabla...
ptdr
un tout petit peu, oué, pour caricaturer, mais l’essentiel c'est que le "haram" contrôle la pensée, faut toujours se limiter à un certain niveau par crainte que Satan s'infiltreevil.
a
9 août 2013 23:46
Citation
extrazlove a écrit:
Est ce que dieu na aucun point faible?

et laharga fi din.
Dieu est parfait, ceci est dans le Coran
Essaie de lire le Coran sérieusement, toutes les questions que tu poses ont des réponses après une lecture simple du Coran, c'est la base que tout croyant devrait avoir

Rien ne ressemble à Dieu, donc comme les créatures ont des points faibles, forcément Dieu n'a pas de point faible
M
10 août 2013 05:52
pour répondre sérieusement à ton post (on va dire que je te laisse le bénéfice du doute), je te conseille vivement de lire ceci si toutefois tu es musulman, je pense que ça t'évitera de multiplier les posts avec des questions douteuses...

le Tawhid

et puis ce ne serait pas de refus d'ouvrir un post en commençant par un "salaam 'alaykom" ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook