Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A DIEU
b
22 avril 2004 14:23
si seulement je savais et si seulement je me suis rendu compte, je serais aujourd'hui une âme deçue et blessée dans son coeur.
tu m'as montré que la trahison est humaine et que les paroles ne sont jamais crédibles surtout les belles paroles qui sortaient de ta bouche, je suis devenu un homme méfiant qui fait plus confiance aux femmes, je sais je suis tomber dans la generalisation mais je suis aussi cet être qui aime tout donner aux autres sans contrepartie.
ayant la même culture et la meme religion et le meme sang qui coule dans nos veines et aujourd'hui les autres nous separent et ce n'est pas n'importe qui les autres qui n'ont rien à voir avec notre religion et notre culture...A Dieu la fraterneité, A Dieu la solidarité ...
je sais maintenant que la trahison est humaine mais je suis un être brave et fort, je me releve et je continue mon chemin.
m
22 avril 2004 14:25

Mais qui ce qui nous arrive aujourd'hui c'est la télépathie ou quoi? winking smiley
r
22 avril 2004 14:31
prqoi tte cet obscurité et tt ce chagrin?
une trahison ce n'est pa la fin du monde je crois non?
b
22 avril 2004 14:43
melle renerose, tu sais pas la gravité de la trahison mais c un sentiment trés bizzard ! je te le souhaite pas
N
22 avril 2004 14:51
bonhomme ça fait mal sur le moment mais viendra un jour LA FEMME qui te fera oublié ttes les autres et te reconcielera avec.
b
22 avril 2004 15:01
merci nawarr en tt cas je l'espére bien
r
22 avril 2004 15:10
bonhomme a écrit:

> melle renerose, tu sais pas la gravité de la trahison mais c un
> sentiment trés bizzard ! je te le souhaite pas


je sé qe c dur mé essaye de comprendre qe celui ou celle quii ta trahie ne te merite pa, c elle la perdante
la vie continue avec o sans el

la ilaha ila allah
b
22 avril 2004 15:17
merci renerose
c'est trés gentil
n
22 avril 2004 15:56
tiens bon Bonhomme courage je sais que cé un sentiment très douloureux la trahison mais avec le temps on oublie inchalah!et cé grace a la foi qu'on a en allah qu'on s'en sort!
courage !!!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook