Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
diététicien / nutritionniste à Casablanca
c
28 mars 2008 10:23
Bonjour smiling smiley
klk un peut me conseiller un nutricionniste sur Casablanca??
mille mercis smiling smiley
c
28 mars 2008 12:29
personne??????
e
28 mars 2008 15:08
si si y'en a plein smiling smiley
sert toi de telecontact ... enfin je pense
sinon y'en a pas loin de luigi , precisement dans la rue a droite du café malongo

y'en a une aussi pret de chill out

pour les noms des medecins je n'ai jamis été forte lol

sinon la mienne el sapel sanaa trop sympa ...elle m'a donné un regime l'année derniere j'ai suivi enfin jai ésséyé meme sil été trop facile avec ses 4 repas bien fourni grinning smiley jepense avoir perdu 3 Kilo en 2 semaine ( c plutot correct)
c
28 mars 2008 15:15
Merci bcp smiling smiley
sinon sanaa? elle se trouve où?
r
28 mars 2008 21:54
dr benjeloun maria
voir annuaire
F
1 juin 2013 11:59
DR BENJELLOUN IL EST SUR CASA BD ABDELMOUMEN EXACTEMENT L ANGLE ABDELMOUMEN ET ANOUAL RES MAWLID IL EST BIEN JE TE JURE
b
1 août 2013 16:02
Dr chorfi wafaa , elle est tres sympa et trés correcte, elle est a sidi maarouf sur le boulevard juste a cote d'attijari wafabank de moustakbal,
J ai perdu 12 kg en 2 mois et je suis toujours avec elle , trés serviable ,je vous la recommande
s
18 octobre 2013 02:18
bonjour tout le monde
boun lolita
pouviez vous nous dire le prix de consultation SVP et comment ça marche les séances !!
b
31 octobre 2013 15:36
Bonjour,
elle travaille par forfait mensuel, la premiere consultation elle te fait un bilan complet avec un impedancemetre a quatre electrodes(j ai lu c'est professionel car il y a des impedencemetres pas professionel et que certains medecins utilisent , qui se vendent a marjane ou ailleur mais c est que de l arnaque, j ai fait une recherche approfondie sur ça) une visite par semaine avec parfois des seances de massage ou autre mais franchement, c est efficace
n
22 février 2014 21:06
bonjour;
es ce possible de nous donner qq exemple des menus du dr benjelloune car personnellement,e j ai essayer plusieurs régime ,ais sa foire a chaque fois
merci d avance
l
3 novembre 2014 17:35
je te conseille le docteur Bennani elle est sur bd al massira, elle utilise des méthodes canadienne vraiment simple et elle va avec toi pas à pas .
a
2 mars 2015 18:21
Citation
FATIMA ZAHRA MAHI a écrit:
DR BENJELLOUN IL EST SUR CASA BD ABDELMOUMEN EXACTEMENT L ANGLE ABDELMOUMEN ET ANOUAL RES MAWLID IL EST BIEN JE TE JURE
je confirme il est excellent
s
21 juillet 2015 13:54
bonjour
je cherche le contact de DR benjelloun mais je trouve rien
quelqu’un peut m'aider svp ??

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook