Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIETECOM
w
wiz
28 février 2007 22:20
grinning smileymoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
28 février 2007 22:35
Citation
wiz a écrit:
grinning smileymoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non toi vas compter les euros evil
w
wiz
28 février 2007 22:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
grinning smileymoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non toi vas compter les euros evil

oh le vilain !
c
28 février 2007 23:14
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
grinning smileymoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non toi vas compter les euros evil

oh le vilain !

Qd y aura un salon sur les OPCVM et les Obligations je te ferais signe grinning smiley

Mééééééééé jte takine
w
wiz
28 février 2007 23:16
Si je viens je pourrais avoir une balance ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
28 février 2007 23:26
Citation
wiz a écrit:
Si je viens je pourrais avoir une balance ?

Une balance ? Un impedancemetre peut etre mais une balance ca sera dur grinning smiley

Pour info voici un impedancemetre :

[www.fitnessboutique.fr]#
h
28 février 2007 23:48
voilà ce qu'on me sort qd je calcule mon IMC perplexe

Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.

grinning smiley
m
1 mars 2007 00:09
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrr karim92 !ClapClapClap

surtout le tien karim92 hahaha

hors de question ke j'aille me faire osculté par un yabiNo notongue sticking out smiley

méme si il m'invite, m'offre un chauffeur, ect..... tongue sticking out smiley

je takine chleuhgrinning smiley je sais ke té un professionelle, et ke ta grande valeur sé :" le secret professionellesmoking smiley"


alors comme sa tu taff ce milieu, moody smiley? sé siper, tu dois grave savoir, ce ki est bon ou pas pour la santéthumbs up

a tout les coups té maigre toievil sa serait le comble, si té un groseviltongue sticking out smiley

MDR Karim92 grinning smiley

Concernant ce qui est bon ou pas pour la santé , que les choses soient claires c'est pas mon metier, je laisserais cette tache à Malikabb (meskina dpuis tt a lheure je fais appel à elle).

Mais promis je ne dirais rien concernant les eventuelles surpoids que je constaterais ici et là, la machine a le droit de se tromper elle aussi, non ? grinning smiley

Et pour Karim92, tu constateras par toi même comment je suis lorsque tu sentiras mes tacles jeudi inchAllah winking smiley Oublie pas tes protges tibias


Et petit Rappel : Pour les personnes vraiment interessés , STT me contacter par MP
Merci

salam mdrrrrrrrr jai entendu tes appels chleuh du desert
ben cest quand? cest un week end?
EN TOUT CAS je confirme les labo offrent vraiment tout lol
pour info jai déja eu une impédancemétrie et en effet ce qu'on apprend nest pas toujours réjouissantgrinning smiley
pourcentage de masse grassesad smiley 0% sa nest pas possiblesad smiley
enfin si vs avez des questions jsuis la lol
c
1 mars 2007 07:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrr karim92 !ClapClapClap

surtout le tien karim92 hahaha

hors de question ke j'aille me faire osculté par un yabiNo notongue sticking out smiley

méme si il m'invite, m'offre un chauffeur, ect..... tongue sticking out smiley

je takine chleuhgrinning smiley je sais ke té un professionelle, et ke ta grande valeur sé :" le secret professionellesmoking smiley"


alors comme sa tu taff ce milieu, moody smiley? sé siper, tu dois grave savoir, ce ki est bon ou pas pour la santéthumbs up

a tout les coups té maigre toievil sa serait le comble, si té un groseviltongue sticking out smiley

MDR Karim92 grinning smiley

Concernant ce qui est bon ou pas pour la santé , que les choses soient claires c'est pas mon metier, je laisserais cette tache à Malikabb (meskina dpuis tt a lheure je fais appel à elle).

Mais promis je ne dirais rien concernant les eventuelles surpoids que je constaterais ici et là, la machine a le droit de se tromper elle aussi, non ? grinning smiley

Et pour Karim92, tu constateras par toi même comment je suis lorsque tu sentiras mes tacles jeudi inchAllah winking smiley Oublie pas tes protges tibias


Et petit Rappel : Pour les personnes vraiment interessés , STT me contacter par MP
Merci

salam mdrrrrrrrr jai entendu tes appels chleuh du desert
ben cest quand? cest un week end?
EN TOUT CAS je confirme les labo offrent vraiment tout lol
pour info jai déja eu une impédancemétrie et en effet ce qu'on apprend nest pas toujours réjouissantgrinning smiley
pourcentage de masse grassesad smiley 0% sa nest pas possiblesad smiley
enfin si vs avez des questions jsuis la lol

Salam Malikabb,

En effet tt depend de la machine utilisé. On trouve pas mal de vrais/faux impedancemetres. Dc faut faire attention sur ce quoi on monte. D'un point de vue technique l'ideal est d'avoir 8 electrodes (4 aux pieds et 4 aux mains). Et bientot vt arrivers des modeles Multi frequences, deja present au Japon.
Voilà cetait la Mn technique du Matin.

Pour info Malikabb c un jeudi/vendredi
m
1 mars 2007 19:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrr karim92 !ClapClapClap

surtout le tien karim92 hahaha

hors de question ke j'aille me faire osculté par un yabiNo notongue sticking out smiley

méme si il m'invite, m'offre un chauffeur, ect..... tongue sticking out smiley

je takine chleuhgrinning smiley je sais ke té un professionelle, et ke ta grande valeur sé :" le secret professionellesmoking smiley"


alors comme sa tu taff ce milieu, moody smiley? sé siper, tu dois grave savoir, ce ki est bon ou pas pour la santéthumbs up

a tout les coups té maigre toievil sa serait le comble, si té un groseviltongue sticking out smiley

MDR Karim92 grinning smiley

Concernant ce qui est bon ou pas pour la santé , que les choses soient claires c'est pas mon metier, je laisserais cette tache à Malikabb (meskina dpuis tt a lheure je fais appel à elle).

Mais promis je ne dirais rien concernant les eventuelles surpoids que je constaterais ici et là, la machine a le droit de se tromper elle aussi, non ? grinning smiley

Et pour Karim92, tu constateras par toi même comment je suis lorsque tu sentiras mes tacles jeudi inchAllah winking smiley Oublie pas tes protges tibias


Et petit Rappel : Pour les personnes vraiment interessés , STT me contacter par MP
Merci

salam mdrrrrrrrr jai entendu tes appels chleuh du desert
ben cest quand? cest un week end?
EN TOUT CAS je confirme les labo offrent vraiment tout lol
pour info jai déja eu une impédancemétrie et en effet ce qu'on apprend nest pas toujours réjouissantgrinning smiley
pourcentage de masse grassesad smiley 0% sa nest pas possiblesad smiley
enfin si vs avez des questions jsuis la lol

Salam Malikabb,

En effet tt depend de la machine utilisé. On trouve pas mal de vrais/faux impedancemetres. Dc faut faire attention sur ce quoi on monte. D'un point de vue technique l'ideal est d'avoir 8 electrodes (4 aux pieds et 4 aux mains). Et bientot vt arrivers des modeles Multi frequences, deja present au Japon.
Voilà cetait la Mn technique du Matin.

Pour info Malikabb c un jeudi/vendredi


merci pour ta reponse je pourrai pas y assister malheureusement
sa avait lair tres interessant smiling smiley
w
wiz
1 mars 2007 23:24
winking smileysalam

alors c'était comment pour ceux qui ont été ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
2 mars 2007 00:01
Citation
wiz a écrit:
winking smileysalam

alors c'était comment pour ceux qui ont été ?

wiz t'es sure que ça va perplexe c'est pour le 8 et le 9 mars Oh
w
wiz
2 mars 2007 00:44
mdrrrrrrrrrrr depuis taleur tout le monde me fait a remarque je croi que je suis pas moi meme ce soir grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
2 mars 2007 10:04
Salam,

Merci de rectifier Hanane81. Heureusement que yen a qui suivent ici grinning smiley

En effet c le 8 et 9 mars. Mais les 2 invitations que j'avais st déja prise.

Si d'autres personnes st vraiment interessées, me prevenir par MP et je verrais ce que je peux faire.
c
9 mars 2007 11:40
Salam,

Je tenais à Remercier Hanane81 d'être venu

Encore merci Hanane smiling smiley
h
9 mars 2007 15:34
salam smiling smiley,

Merci à toi CDD pour l'invitation. C'était intéressant. Merci pour les explications aussi thumbs up

au moins je connais maintenant mon pourcentage de graisse et mon degré d'obésité grinning smiley, je peux manger comme je veux Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook