Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIETECOM
c
27 février 2007 16:10
Salam,

Pour les personnes interessés par tt ce qui touche à la Nutrition, aura lieu le salon DIETECOM le
8/9 MARS à LA FACULTE DE MEDECINE 12 RUE DE L'ECOLE DE MEDECINE 75006 PARIS.

Divers sujets y seront traités par pls intervenants de renom :

Exemple de sujet :

Glycemie elevée :quel regime ?
Grands obeses : addiction victim ?
OMEGA 3
...

Pour info j'y serais present en tant qu'exposant avc un Stand consacré à l'Impédancemetrie winking smiley

Pour plus de détails, voici le programme en detail :

[wb166.lerelaisinternet.com]
L
27 février 2007 16:15
l'Impédancemetrie ? c'est quoi ? perplexe
27 février 2007 16:19
salam

merci pour l'info

si j'y vais, ca sera uniquement pour passer te voir winking smiley

Par contre ouais, c'est quoi l'impédan... lol contre la pédanterie??? lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
27 février 2007 16:32
Citation
Lalafifi a écrit:
l'Impédancemetrie ? c'est quoi ? perplexe

Salam,

Un impedancemetre se presente comme un pese personne. Mais en plus de te donner ton poids, il permet de te donner ce que l'on appelle ton IMC = Indice de masse corporelle, bcp plus significatif que le poids ds la lutte contre l'obosité. Celui ci se mesure à partir de ta taille et de ton poids.
L'impedancemetre va egalement permetre de determiner ta masse hydrique (l'eau), ta masse viscerale, et un nouvel indice que l'on appelle Indice de Masse Viscerale.

Pour plus d'infos kk liens :

[fr.wikipedia.org]

[www.doctissimo.fr]

J'espere que j'ai ete assez claire

Si Dr Malikabb est ds le coin elle pourra plus ns eclairer grinning smiley
c
27 février 2007 16:34
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci pour l'info

si j'y vais, ca sera uniquement pour passer te voir winking smiley

Par contre ouais, c'est quoi l'impédan... lol contre la pédanterie??? lol tongue sticking out smiley

MDR grinning smiley

Salam Shams,

Ah ouiiiiiiiiiiiii ce sera avc gd plaisir jy serais tte le journée de Jeudi, et ce sera avc plaisir que je vs donnerais votre IMC grinning smiley

Et pour les personnes vraiment interessés, le programme (voir le lien) est assez riche

SHAMS ------- Appelle moi si tu comptes venir inchAllah ------ et les autres aussi grinning smiley
L
27 février 2007 16:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam,

Un impedancemetre se presente comme un pese personne. Mais en plus de te donner ton poids, il permet de te donner ce que l'on appelle ton IMC = Indice de masse corporelle, bcp plus significatif que le poids ds la lutte contre l'obosité. Celui ci se mesure à partir de ta taille et de ton poids.
L'impedancemetre va egalement permetre de determiner ta masse hydrique (l'eau), ta masse viscerale, et un nouvel indice que l'on appelle Indice de Masse Viscerale.

Pour plus d'infos kk liens :

[fr.wikipedia.org]

[www.doctissimo.fr]

J'espere que j'ai ete assez claire

Si Dr Malikabb est ds le coin elle pourra plus ns eclairer grinning smiley


En fait, tu nous invites à venir nous peser chez toi, c'est ça ? evil
27 février 2007 16:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

merci pour l'info

si j'y vais, ca sera uniquement pour passer te voir winking smiley

Par contre ouais, c'est quoi l'impédan... lol contre la pédanterie??? lol tongue sticking out smiley

MDR grinning smiley

Salam Shams,

Ah ouiiiiiiiiiiiii ce sera avc gd plaisir jy serais tte le journée de Jeudi, et ce sera avc plaisir que je vs donnerais votre IMC grinning smiley

Et pour les personnes vraiment interessés, le programme (voir le lien) est assez riche

SHAMS ------- Appelle moi si tu comptes venir inchAllah ------ et les autres aussi grinning smiley


salam

lol, inchallah, par contre pas moyen que je sois ton cobaye lol hihiiiiiiiiii à part si rémunération ma foi lol hihiiiiiiiiiiiii

t'inquiétes pas va, si je viens je t'appelle sure inchallah!

C'est ou déjà??? Et l'entrée est à combien?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
27 février 2007 16:42
Salam Shams,

Il n'y a pas d'entrée payante.

L'entrée ne se fait que sur invitation : Ex--- les labos qui invitent leurs clients comme des nutritionistes.

Dc pour les personnes vraiment interessés, me contacter par MP et je garderais des invitations de côté, dt une pour toi Shams winking smiley
c
27 février 2007 16:45
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam,

Un impedancemetre se presente comme un pese personne. Mais en plus de te donner ton poids, il permet de te donner ce que l'on appelle ton IMC = Indice de masse corporelle, bcp plus significatif que le poids ds la lutte contre l'obosité. Celui ci se mesure à partir de ta taille et de ton poids.
L'impedancemetre va egalement permetre de determiner ta masse hydrique (l'eau), ta masse viscerale, et un nouvel indice que l'on appelle Indice de Masse Viscerale.

Pour plus d'infos kk liens :

[fr.wikipedia.org]

[www.doctissimo.fr]

J'espere que j'ai ete assez claire

Si Dr Malikabb est ds le coin elle pourra plus ns eclairer grinning smiley


En fait, tu nous invites à venir nous peser chez toi, c'est ça ? evil

MDR grinning smiley

Non bcp plus qu'a te peser mais a te donner ton IMC et d'autres infos qui vt soit te faire sourire soit pas te faire moins marrer evil
Mais stt les interventions voir le programmeen detail encore une fois pour les personnes interessés par tt ce qui touche à la Nutrition et à l'obesité.
w
27 février 2007 17:40
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam,

Un impedancemetre se presente comme un pese personne. Mais en plus de te donner ton poids, il permet de te donner ce que l'on appelle ton IMC = Indice de masse corporelle, bcp plus significatif que le poids ds la lutte contre l'obosité. Celui ci se mesure à partir de ta taille et de ton poids.
L'impedancemetre va egalement permetre de determiner ta masse hydrique (l'eau), ta masse viscerale, et un nouvel indice que l'on appelle Indice de Masse Viscerale.

Pour plus d'infos kk liens :

[fr.wikipedia.org]

[www.doctissimo.fr]

J'espere que j'ai ete assez claire

Si Dr Malikabb est ds le coin elle pourra plus ns eclairer grinning smiley


En fait, tu nous invites à venir nous peser chez toi, c'est ça ? evil


tres drole grinning smiley

il y aura des petit four???

ah non c est contre l obesité, j avais oublié.perplexe
c
27 février 2007 17:42
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam,

Un impedancemetre se presente comme un pese personne. Mais en plus de te donner ton poids, il permet de te donner ce que l'on appelle ton IMC = Indice de masse corporelle, bcp plus significatif que le poids ds la lutte contre l'obosité. Celui ci se mesure à partir de ta taille et de ton poids.
L'impedancemetre va egalement permetre de determiner ta masse hydrique (l'eau), ta masse viscerale, et un nouvel indice que l'on appelle Indice de Masse Viscerale.

Pour plus d'infos kk liens :

[fr.wikipedia.org]

[www.doctissimo.fr]

J'espere que j'ai ete assez claire

Si Dr Malikabb est ds le coin elle pourra plus ns eclairer grinning smiley


En fait, tu nous invites à venir nous peser chez toi, c'est ça ? evil


tres drole grinning smiley

il y aura des petit four???

ah non c est contre l obesité, j avais oublié.perplexe

Salam smiling smiley

Non par contre yaura un velo et un rameur pour ceux et celles qui seront en surplus de poids evil
27 février 2007 17:55
salam

w.mustapha, tu connais pas les petits fours light??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
27 février 2007 18:58
salam Chleuh moi j'aimerais bien venir pour faire un petit coucou grinning smiley

ps : y aura à manger ?

Si il y a manger je viens
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 février 2007 19:08
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Salam,

Un impedancemetre se presente comme un pese personne. Mais en plus de te donner ton poids, il permet de te donner ce que l'on appelle ton IMC = Indice de masse corporelle, bcp plus significatif que le poids ds la lutte contre l'obosité. Celui ci se mesure à partir de ta taille et de ton poids.
L'impedancemetre va egalement permetre de determiner ta masse hydrique (l'eau), ta masse viscerale, et un nouvel indice que l'on appelle Indice de Masse Viscerale.

Pour plus d'infos kk liens :

[fr.wikipedia.org]

[www.doctissimo.fr]

J'espere que j'ai ete assez claire

Si Dr Malikabb est ds le coin elle pourra plus ns eclairer grinning smiley


En fait, tu nous invites à venir nous peser chez toi, c'est ça ? evil


faites gaffe, aprés tel ke je le connais se vilain evil

il va venir posté ici, les poids des différents yabigrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
27 février 2007 19:12
mdrrr karim92 !ClapClapClap

surtout le tien karim92 hahaha
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 février 2007 19:19
Citation
wiz a écrit:
mdrrr karim92 !ClapClapClap

surtout le tien karim92 hahaha

hors de question ke j'aille me faire osculté par un yabiNo notongue sticking out smiley

méme si il m'invite, m'offre un chauffeur, ect..... tongue sticking out smiley

je takine chleuhgrinning smiley je sais ke té un professionelle, et ke ta grande valeur sé :" le secret professionellesmoking smiley"


alors comme sa tu taff ce milieu, moody smiley? sé siper, tu dois grave savoir, ce ki est bon ou pas pour la santéthumbs up

a tout les coups té maigre toievil sa serait le comble, si té un groseviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 février 2007 19:32
Citation
wiz a écrit:
salam Chleuh moi j'aimerais bien venir pour faire un petit coucou grinning smiley

ps : y aura à manger ?

Si il y a manger je viens

Salam,

Sois la bienvenue mais je ne serais pas responsable des resultats que je te donnerais grinning smiley
c
27 février 2007 19:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrr karim92 !ClapClapClap

surtout le tien karim92 hahaha

hors de question ke j'aille me faire osculté par un yabiNo notongue sticking out smiley

méme si il m'invite, m'offre un chauffeur, ect..... tongue sticking out smiley

je takine chleuhgrinning smiley je sais ke té un professionelle, et ke ta grande valeur sé :" le secret professionellesmoking smiley"


alors comme sa tu taff ce milieu, moody smiley? sé siper, tu dois grave savoir, ce ki est bon ou pas pour la santéthumbs up

a tout les coups té maigre toievil sa serait le comble, si té un groseviltongue sticking out smiley

MDR Karim92 grinning smiley

Concernant ce qui est bon ou pas pour la santé , que les choses soient claires c'est pas mon metier, je laisserais cette tache à Malikabb (meskina dpuis tt a lheure je fais appel à elle).

Mais promis je ne dirais rien concernant les eventuelles surpoids que je constaterais ici et là, la machine a le droit de se tromper elle aussi, non ? grinning smiley

Et pour Karim92, tu constateras par toi même comment je suis lorsque tu sentiras mes tacles jeudi inchAllah winking smiley Oublie pas tes protges tibias


Et petit Rappel : Pour les personnes vraiment interessés , STT me contacter par MP
Merci
27 février 2007 19:41
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Concernant ce qui est bon ou pas pour la santé , que les choses soient claires c'est pas mon metier, je laisserais cette tache à Malikabb (meskina dpuis tt a lheure je fais appel à elle).

Mais promis je ne dirais rien concernant les eventuelles surpoids que je constaterais ici et là, la machine a le droit de se tromper elle aussi, non ? grinning smiley

Et pour Karim92, tu constateras par toi même comment je suis lorsque tu sentiras mes tacles jeudi inchAllah winking smiley Oublie pas tes protges tibias


Et petit Rappel : Pour les personnes vraiment interessés , STT me contacter par MP
Merci

tinkiéte j'ai déja eu l'occasion de te voir en fotoevilthumbs up
a force de laisser ta foto trainer, un jour ou l'autre on tombe dessuspinning smiley sticking its tongue outClap

aller sy, vous allez devenir comme lui en l'esapce d'un joursmoking smiley maigreClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
28 février 2007 21:19
Salam,

Reste une place pour les personnes interessés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook