Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diego Maradona is dead
25 novembre 2020 18:37
Les 200 fiches de la coupe du monde 94 des Éditions Atlas Clap
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 novembre 2020 18:38
Aleykoum as selem

Effectivement, après Dominici, c’est maintenant le monde du foot qui est attristé ?
F
25 novembre 2020 18:39
Les meilleurs partent les premiers
D
25 novembre 2020 18:40
lui il s'est suicidé.
Citation
Meriyeeem a écrit:
Aleykoum as selem

Effectivement, après Dominici, c’est maintenant le monde du foot qui est attristé ?
25 novembre 2020 18:44
Fais gaffe ou je t'envoie Batista grinning smiley
Non mais j ai regardé... un peu obligée lol
whistling smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
WWA ptdr ne me dis pas que t'es fan
A
25 novembre 2020 18:46
Salam

Et Pelé tu l'as oublié ?

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , deuxième meilleurs , c'est lionel messi le meilleur de tout les temps .
25 novembre 2020 18:46
Salam

Sur Fifa 21 ?!
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Maradona en plus je l'ai en icône sur FIFA j'ai mis le plus beau but de ma vie sur FIFA avec lui, ce mec le ballon lui collait au pied ?

25 novembre 2020 18:53
Salam,

Que tu préfères Messi, ça reste un avis à respecter.

Mais, il ne faut pas oublier que Maradona faisait des merveilles à l'époque où le joueur n'était pas protégé par les règles du foot sur des poleuses parfois impraticables, sans oublier, bien sûr, qu'avec lui, un club ordinaire comme Naples devient un géant d'Europe. Il ne faut pas oublier aussi que grâce à lui l'Argentine a pu gagner la Coupe du Monde 1986, alors que l'Argentine avait une équipe ordinaire.

Messi a fait sa carrière à FC Barcelone entouré par des grands joueurs comme Xavi, Iniesta et autres, il n'a jamais joué avec un club ordinaire pour tester sa capacité à transformer ce Club comme faisait Maradona, sans oublier, bien sûr, que Messi, à 33 ans, il n'a jamais gagné la Coupe du Monde avec la sélection de l'Argentine.

Et pour finir, je t'invite à regarder des vidéos sur Maradona avant de donner un avis sur lui.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , deuxième meilleurs , c'est lionel messi le meilleur de tout les temps .
25 novembre 2020 18:54
Oui, ça reste une disparition tout de même
Citation
Douceur d'amour a écrit:
lui il s'est suicidé.
L
25 novembre 2020 18:59
Pelé il y avait rien en face quand il jouait , il a toujours été surcoté parce qu'il est noir et que ça plaît aux medias .
Citation
Brad Pitre a écrit:
Salam

Et Pelé tu l'as oublié ?
25 novembre 2020 18:59
Salam Aleykoum

Oui oui 21 mon grand frère a obtenu un Glitch zerhma

Et pas le seul j'ai Pelé Zidane Roberto Carlos, Ronaldinho polololoooooo
Giggs, Maldini frère Maldini je l'ai grinning smiley
Mickael Owen, Figo, Fabio Cannavaro (surnom El Muro) Alessandro Del Pierro, Crespo, et quelques autres encore ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Sur Fifa 21 ?!
25 novembre 2020 19:01
Salam Aleykoum

Pelé ? Hahaha, tu avais l'impression il jouait face à des enfants ce mec 3 coupes du monde il me semble
Citation
Lebricolo a écrit:
Pelé il y avait rien en face quand il jouait , il a toujours été surcoté parce qu'il est noir et que ça plaît aux medias .
A
25 novembre 2020 19:04
en terme de stats, palmarès, Pelé est loin devant Maradona

En tout cas Messi est derrière ces 2 là parce que Messi n'a pas porté l'Argentine en coupe du monde. Une finale certes mais Maradona portait l'équipe. Messi porte Barcelone seulement.

ou on devrait pas comparer, les époques sont trop différentes
Citation
Lebricolo a écrit:
Pelé il y avait rien en face quand il jouait , il a toujours été surcoté parce qu'il est noir et que ça plaît aux medias .
L
25 novembre 2020 19:05
Salem , je le met même pas en 3ème ton pelé , ronaldo ( le vrai , pas le portuguais ) , était bien meilleur que pelé .
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pelé ? Hahaha, tu avais l'impression il jouait face à des enfants ce mec 3 coupes du monde il me semble
25 novembre 2020 19:07
Ronaldo El phénomèno on dit c'était son surnom grinning smiley

Pour plusieurs même Messi il est le meilleur joueur de tous les temps zerhma, pour eux hein ce mec était trop fort aussi Ronaldo
Un bourrin quand il était parti tu l'arraitait plus

Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , je le met même pas en 3ème ton pelé , ronaldo ( le vrai , pas le portuguais ) , était bien meilleur que pelé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 19:08 par Shisui25.
25 novembre 2020 19:15
Fais croquer frère !
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Oui oui 21 mon grand frère a obtenu un Glitch zerhma

Et pas le seul j'ai Pelé Zidane Roberto Carlos, Ronaldinho polololoooooo
Giggs, Maldini frère Maldini je l'ai grinning smiley
Mickael Owen, Figo, Fabio Cannavaro (surnom El Muro) Alessandro Del Pierro, Crespo, et quelques autres encore ?
25 novembre 2020 19:19
Je lui demanderai comment il a fait le seul bémol frère tu peu pas utiliser les icônes en ligne, bon normal ça serait trop facile mdrrrr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Fais croquer frère !
25 novembre 2020 19:20
Je veux du en ligne ya shisui !
Citation
Shisui25 a écrit:
Je lui demanderai comment il a fait le seul bémol frère tu peu pas utiliser les icônes en ligne, bon normal ça serait trop facile mdrrrr
25 novembre 2020 19:24
Oui mais en ligne tu peux pas les utiliser les icônes que mon frère a pu obtenir, après pour les avoir déjà un seul pour jouer en ligne, c'est trop chaud
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Je veux du en ligne ya shisui !
L
25 novembre 2020 19:25
Tu confond prestige et niveau de jeu , messi a remporté plusieur league des champions ou le niveau est d'une intensité incroyable , pelé je le répete avait des adversaires "faible" le niveau n'avait rien avoir a aujourdhui , les stats ne veulent rien dire c'est l'adversité qu'il faut regarder ,en boxe c'est l'inverse , les boxeurs d'aujourdhui ont des palmares sans defaite ou presque , mais il s'évite les un les autres avec 2 combat par an sur 12 rounds , alors qu'a l'epoque c'était 2 combat par mois sur 15 round , donc plus de défaite au palmares , sugar ray robinson est tombé , floyd mayweather n'est jamais tombé , pourtant robinson est pour moi le meilleur boxeur de tout les temps , mayweather il aurai du tombé contre manny pacquiao mais il la évité quand il était au sommet pour accepter un pacquiao en fin de carriére et gagné comme un lâche pour ne pas salir ses stats et son palmares , l'équipe de france est championne du monde pourtant on s'ennuis en les regardant , didier deschamps a transformé le football en piste d'athletisme avec des joueurs qui ont les pieds qui vont plus vite que la tête et qui ne savent pas joué au ballon pour 80% d'entre eux , pelé en 2020 il aurai joué en ligue 1 pas plus . FC BARCELONE MEILLEURS ÉQUIPE DE L'HISTOIRE , LIONEL MESSI CAPO DE TUTTI CAPI .
Citation
Brad Pitre a écrit:
en terme de stats, palmarès, Pelé est loin devant Maradona

En tout cas Messi est derrière ces 2 là parce que Messi n'a pas porté l'Argentine en coupe du monde. Une finale certes mais Maradona portait l'équipe. Messi porte Barcelone seulement.

ou on devrait pas comparer, les époques sont trop différentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook