Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dictons , proverbes et paroles de sage ils sont jolis
n
13 janvier 2006 10:56
bonjour mme brunette vraiment magnifique je te merci bcp .
bonne et heureuse journee
I
13 janvier 2006 11:03
merci nadia, la 2ém je la trouve tellement vrai...
n
13 janvier 2006 11:31
oui c est vrais mme mais parfois meme si en souri a la vie non mais si rare parceque si en reste optimiste en va voir la vie si belle meme avec ces difficultes
I
13 janvier 2006 13:37
c'est dure de continuer à voir la vie en ros quand ça ne va pas..
mais on essaye, c'est déjà pas mal smiling smiley
n
13 janvier 2006 14:33
tut a fais juste mme
m
14 janvier 2006 12:20
merci pour ce magnifique sujet j'adore les proverbes!!

la passion d'amour: "c'est un état trop célé aux regard pour qu'on puisse le voir de prime abord, mais trop manifeste pour qu'on puisse le tenir longtemps caché" proverbe arabe nomade.

"ceux qui méritent le plus de partager ton bonheur sont ceux qui ont partager ton malheur"
Dieu connait l'intention droite des hommes et il est seul juge
m
14 janvier 2006 12:25
le prophète sws a dit: " la lenteur est bonne pour toutes choses, sauf pour les actions qui visent l'au-dela" Khalid Gibran

"Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non celui qui te fait rire" proverbe arabe
D
14 janvier 2006 12:55
" et le temps lentement oeuvre et ment,
sa toile inlassablement étend
et le temps patiemment,
épuise les âmes,
brise les élans et rend infâme
les coeurs aimants"
Desiderata
c'est un poème que j'avais lu sur unn site, d'une certaine desiderata smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
n
14 janvier 2006 13:57
salut .
merci mektoubi merci salma10_1.pour vos proverbes et pour le hadith de profete sala allaho alayhi wassalam.merci salma10_1 pour le petit poeme il est vraiment sympa

voila qq d autres proverbe:

traitez les gens comme s ils etais ce qu ils doivent etre et vous les aidez a devenir ce qu ils sont capables d etre. GOETHE.


l amitie n exige rien en echange que l entretien . GEORGE BRASSERS.

l homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d un plus grand nombre d autres .DENIS DIDEROT.

BON WEK END
m
14 janvier 2006 14:46
ya pas de quoi nadia egalement bon week a toi.

"Le meilleur des dons est celui que tu offres avant qu'il te soit demandé,
car si tu attends d'en recevoir la demande,
tu ne fais alors que payer la gène de celui que tu pousses ainsi a rabaisser devant sa dignité."

Traité de la chevalerie Soufi

" la plainte est l'arme des faibles" ali ibn talib

"l'amour empèche de voir les défauts, la haine empèche de voir les qualités" proverbes arabe

"l'amour, c'est le regard d'où nait le mal d'aimer" Ibn Zamrak
n
14 janvier 2006 15:23
bon soir maktoubi ils sont trops jolis tes proverbes sincerement .
pour le premier j es une petite remarque ton proverbe entre ds avoir le coeur sur les main tjrs pret a donner et tjrs en disposition de servire mais est ce que l entourage apprecie telle comportement ?!!
je pense que l exploitation sa seras leur comportement ...

pour celui de aliibn talib je suis tout a fais d accord.

pour les proverbes d amour pas de discution parceque ds l amour il n ya pas de regles

voila d autre proverbes :

_ quand les femmes sont deprimées, elles mangent ou font du chopping.les hommes envahissent un autre pays. ELAYNE BOOSLER.

_le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre. GILBERT KAITH CHESTRTON.

_qu il faut donc aimer quelqu un pour le préférer a son absence. JEAN ROSTAND.

_pour moi,etre aimé n est rien , c est etre prefere que je desire. ANDRE GIDE.

BONNE SOIREE

_
n
15 janvier 2006 14:16
bon soiree .

provebe d amour .

_l amour est comme la rougeol,plus on l attrape tarp, plus le mal est sérieux .DOUGLAS JERROLD.

_ l amour, c est offrir a quelqu un qui n en veut pas quelque chose que l on n a pas . JAQUES LACAN.

_l amour n est pas un sentiment , c est un art .PAUL MORAND.

_il ya l amour , et puis la vie,son ennemie. JEAN ANOUILH .

bonne soiree
n
19 janvier 2006 22:03
bon soir comment va tout le monde .
proverbes divers.

_ a quoi bon prend la vie au sérieux , puisque de toute facon nous n en sortirons pas vivants ? ALPHONSE ALLIAS smiling smiley

_une jolie femme sotte bien habillés, c est une belle bouteille vide parée d une superbe étiquette.ALPHONS ALLIAS .

_les gens maries viellessent plus vite que les célibataires c est l histoire de la goutte d eau qui tombant sans relache a la meme place , finit par creuser le granit le plus dur .ALPHOSE ALLAIS .

_ les moments heureux coulent plus vite que les autres : mon dieux comme la vie est mal arrangee.ALPHONSE ALLAIS tongue sticking out smiley
k
19 janvier 2006 22:11
heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive à suivre son cour sans sortir de son lit grinning smiley
n
19 janvier 2006 22:24
bon soir kulero vraiment heureux cet eleve Clap
n
20 janvier 2006 15:26
bon soir

voila ce que peux faire un regard.grinning smiley
_tout vrai regard est un désir .ALFREDDE MUSSET .
_ l amour est aveugle? quelle plaisanterie! dans un domaine ou tout est regard !.PHILIPPE SOLLERS.
_ les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.COCO CHANEL.
_seul un regard peu creer l univers.CHRISTIAN MORGENSTERN .


tres bonne soiree winking smiley
n
22 janvier 2006 14:35
coucou bon wek end a tout le monde grinning smiley
qq proverbe pour remonter le moral Clap
_pour voir qu il fait noir. on a pas besoin d etre une limieere.PHILIPPE GELUK.
_l equilibre est a mi- chemin entre les deux extremes.BERNARD WERBER .
_il ne faut pas manger tes ongles parcequ ils sont a toi.si tu aimes les ongles, mange ceux des autres.GEORGE DARIEN .
_sans les autres, personne ne serait autre chose que rien .QUINO.
_les escaliers montent ou descendent selon le sens ou on les prend .JEAN FERRAT.
bon wek end grinning smiley
la vie est si belle meme avec ses chagrins
m
25 janvier 2006 13:49
"ne priver jkamais quelqu'un d'espoir c'est peut-être tout ce qui lui reste" Anonyme
n
26 janvier 2006 17:35
c est vrais ton dicton mina .
bonne soiree grinning smiley
la vie est si belle meme avec ses chagrins
d
26 janvier 2006 19:28
bonsoir
- La fidelite, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.
- Par la caresse nous sortans de notre enfance mais un seul mot d'amour et c'est notre naissance.
- Je t'aime non seulement pour ce que t'es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
- Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la meme direction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook